Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Passions -> Jeux vidéo et consoles -> Leisure Suit Larry

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Leisure Suit Larry
Auteur Message
Piston n/a
Invité
Posté le : Dim 05 Fév 2006, 17:29    

C'est un jeu vidéo d'Aventure en Clik&Play (comme au bon vieux temps) qui met en scène Larry Laffer, un type vraiment quelconque qui ne pense qu'à une chose, le sexe !

Le jeu écrit par Al Love pour Sierra en 1987 était au départ une trilogie, le créateur ayant juré de ne pas sortir d'épisode 4, mais vu le succès de la série les épisodes 5 à 7 ne tardèrent pas à sortir.
Il n'y a donc pas eu de Larry 4 !

Larry est un drageur sans limite, et malheureusement pour lui (mais pour notre plus grand bonheur !) un vrai looser, il ne compte plus les rateaux.

Vous devrez par exemple échapper à un incendie que vous avez accidentellement créer en laissant tomber votre cigarette, alors que votre dernière conquête s'enfuit en vous laissant menotté au plumard. Pour celà il vous faudra faire preuve d'imagination, attraper une tenaille et un set de coiffure avec les orteils, ouvrir le set de coiffure pour en extraire une aiguïe que vous plierez avec la tenaille, enfin vous libérer et traverser la fenêtre pour échapper aux flammes !

Le jeu baigne dans un univers humoristique rempli de filles qui ne manque pas de faire baver le pauvre Larry et notre ami le narrateur.

Je vous conseille fortement d'essayer cette série happy.gif
que vous trouverez sur http://www.abandonware-france.org

Note : Un 8ème épisode est sorti sur Xbox et PS2, avec un Larry en 3D pour la première fois, mais il est complètement raté... le seul réalisé sans Al Love.
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Slakterforretning n/a
Invité
Posté le : Dim 05 Fév 2006, 17:45    

PS : l'abandonware n'est pas vraiment légal je crois happy.gif

Piston n/a
Invité
Posté le : Dim 05 Fév 2006, 17:51    

Par définition l'abandonware c'est un logiciel abandonné dont l' éditeur n'assure plus la vente. Ces jeux étant laissés à l'abandon, ils ne sont plus une source lucrative pour leurs auteurs.

Slakterforretning n/a
Invité
Posté le : Dim 05 Fév 2006, 17:55    

L'abandonware n'est pas légal, mais certaines compagnies tolèrent ce phénomène.

Certes, mais par exemple Theme Hospital était encore en vente il n'y a pas si longtemps que ça, et il était déjà sur le site...

Donc, tu ne peux pas garantir qu'ils ne sont plus une source lucrative. L'abandonware reste dans le domaine de l'illégal puisque les éditeurs ne l'ont pas explicitement publié dans le domaine public.

Aldarone Masculin
Marcel Mamour.

Autorisation : Admin
Nb de messages : 12299
Posté le : Dim 05 Fév 2006, 18:13    

C'est Illégal mais toléré mrgreen.gif. Pour l'instant seul Lucasart a fait son chiant en demandant aux sites d'Abandonware de retirer les jeux de son catalogue puisqu'ils les vendent sur leur site.
Quel bonheur l'abandonware mrgreen.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Piston n/a
Invité
Posté le : Dim 05 Fév 2006, 18:33    

Bon revenons-en au jeu... mrgreen.gif ya des amateurs ?!

Aldarone Masculin
Marcel Mamour.

Posté le : Dim 05 Fév 2006, 20:08    

J'ai fini le 7 (le seul auquel j'ai joué d'ailleur) et je me revoie pas le recommencer, les situations sont drôles mais certains trucs "cachés" sont là uniquement pour satisfaire des pulsions d'ado en manque... ex: la madame physiquement intelligente qui bronze nue sur la terrasse du bateau... ya qu'un ado qui irait essayer toutes les commandes possible pour enlever la branche qui cache l'essentiel (ce que j'ai fait d'ailleur hein ! mrgreen.gif)

Dans le genre je préfere Discworld, sans cul mais bien plus ironique et absurde mrgreen.gif

Piston n/a
Invité
Posté le : Dim 05 Fév 2006, 20:18    

bigmouth.gif aaaah Discworld...

Aldarone Masculin
Marcel Mamour.

Posté le : Lun 06 Fév 2006, 11:52    

mrgreen.gif Même chez mcm ils sont d'accord pour dire que Harry Potter et ses potes ne valent pas (et ne vaudront jamais) Rincevent

Fin du HS mrgreen.gif