Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Santé, bien être et mal être... -> relations a distance...dur dur

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
relations a distance...dur dur
Auteur Message
Nasticot n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 947
Posté le : Sam 11 Fév 2006, 14:21    

Texte coloré

Salut a tous! g 1pbl ki me "taraude" depui qq mois et jvoudré avoir d avis sr la kestion: voilà moi jss avec mon copain depuis 7mois,il habite ds le sud et moi a Paris.la situation est complikée pask il a 7ans de +ke moi ki en ai 17 dc il a été purement et simplement rejetté par mes parents ki ont carrément menacé daller o commissariat per le denoncer!Impossible dc de vivre notre relation au Gd jour,il vient qd mm en tr1 a peu pres une fois par mois ski est deja bien,jen ss consciente.
Hors le fait kon doive vivre ds une sorte de crainte permanente detr surpris etc...et le mank de lotr ki est tjr présent, ns avons un pbl de communication ou de "double communication";
en fait on vi 1doubl relation,celle kan on se voit et celle "apres" c a d kan on é loin dc par tel txt etc...Et là plus rien, c la froideur,le chantage,les priz de tete pr d ambiguités, bref la merde avec un gd M evil.gif .On en parle svt de ca,peu etr mm 1peu trop pr un jeune couple notgood.gif mé le fait est kon a beso1 den parler pr se rassurer lun lotr .C chiant on Mré klun de ns se rapproch avec le tp mé ca se fait pa cm ca...
A votre avis, est ce ke c voué a lechec?est c e kon perd ntr tp a vouloir une relation super difficile et complikée ou est ce kil y a 1fin heureuz? Jai envi dy croir!Merci davance pr vos réponses happy.gif)
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Slakterforretning n/a
Invité
Posté le : Sam 11 Fév 2006, 14:26    

( I love SMS )

Si vous avez des difficultés à supporter la distance qui vous sépare, sachant que vous êtes plus souvent séparés qu'ensemble, l'évolution de votre relation est à mon avis évident...

A moins que comme tu dis, l'un des deux puisse se rapprocher, forcément cette situation de tension lorsque vous n'être plus l'un avec l'autre va aboutir à une déterioration, peut-être même la rupture...

*Reposant sa boule de cristal*
C'était mon avis
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Nipponnimauvais n/a

Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
Posté le : Sam 11 Fév 2006, 22:46    

Evite le sms. Merci. Même pas envie de répondre au post.

Pichou n/a
Oo°*°oO Pwet Oo°*°oO

Nb de messages : 3636
Posté le : Dim 12 Fév 2006, 10:48    

geshounet t'es pessimisteuuh.
bon soit tu penses comme geshounet soit tu te dis que c'est un mauvais passage. je sais pas trop quoi te dire. Puis aussi peut etre que la différence d'age peut y faire un peu aussi.

Topalov Masculin

Nb de messages : 279
Posté le : Dim 12 Fév 2006, 10:49    

Citer : geshunin
( I love SMS )

Si vous avez des difficultés à supporter la distance qui vous sépare, sachant que vous êtes plus souvent séparés qu'ensemble, l'évolution de votre relation est à mon avis évident...

A moins que comme tu dis, l'un des deux puisse se rapprocher, forcément cette situation de tension lorsque vous n'être plus l'un avec l'autre va aboutir à une déterioration, peut-être même la rupture...

*Reposant sa boule de cristal*
C'était mon avis

avant de trop souffrir vous devriez vous séparer, sinon ça va etre invivable..

noya n/a

Nb de messages : 99
Posté le : Dim 12 Fév 2006, 12:01    

ecoute jai eu une relation comme toi ca a tres bien marche au depart c tres dur tu te perds tas envie de tout foutre en lair mais faites vs confiance et evitez les textos surtout et puis lhonnetete c oblige puis tt doucement ca v asarranger..courage

Nasticot n/a

Nb de messages : 947
Posté le : Lun 20 Fév 2006, 22:44    

merci pour vos reponses!de toute maniere vais voir comment évoluent les choses puis je prendrais une décision...ca va la tete de mule?:p désolée!

Slakterforretning n/a
Invité
Posté le : Lun 20 Fév 2006, 23:01    

Citer : Pichou
geshounet t'es pessimisteuuh.

Ouaip, et alors ? tongue.gif
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Mylène53 Féminin
la ptiote

Nb de messages : 1520
Posté le : Lun 20 Fév 2006, 23:21    

je vis la meme chose sad.gif

femzi n/a
moi faché??? jamaiiiiiis!

Nb de messages : 372
Posté le : Dim 12 Mar 2006, 15:45    

il faut just y croire.
se dire ke si vous vous aimer vraiment le destin ne vous laissera pas tomber comme ca.
vous vous retrouverez un jour et vous vivrez pleinement votre relation.
en attendant? COURAGE