| vous aimez vous vous même? |
| Auteur |
Message |
mathilde n/a
perce-neige
Autorisation : Membre
Nb de messages : 637
|
Posté le : Ven 24 Fév 2006, 20:17 |
|
|
Juste une petite question pour savoir ce que les êtres humains pensent de leur petite personne en général.Tant sur le plan moral que physique; si vous vous plaisez tel que vous êtes, ce à quoi vous aimeriez ressembler( si c'est a vous même: BRAVO!!),ce que vous redoutez chez vous etc etc... En bref : vous aimez vous vous même???(j'espere que ce n'est pas HS...) |
 |
|
| |
Gloo
**Demi-Aile Noire**
Nb de messages : 1338
|
Posté le : Ven 24 Fév 2006, 20:30 |
|
|
réponse simple : non |
 |
|
| |
mathilde n/a
perce-neige
|
Posté le : Ven 24 Fév 2006, 20:35 |
|
|
wouf, tout à fait tranché comme jugement!Tu ne serais pas quelque peu intransigeante avec toi même?...rien qu'un peu... qu'est ce qui te tracasse tant? |
 |
|
| |
Gloo
**Demi-Aile Noire**
|
Posté le : Ven 24 Fév 2006, 20:41 |
|
|
Un peu tout !
lol mais je fais avec ! jsuis pas une une de cs filles qui se lamentent sur leur physique ou je sais pas quoi. c'est que j'aime pas mon physique. Et mon mentale laisse à désirer. Jtrouve rien de plaisant chez moi. je sais pas comment ce qui m'apprécie font ! lol
Mais j'en fais pas une déprime ! c'est pas nouveau, j'ai jamais eu une estime de moi bien élevée et c'est pas plus mal |
 |
|
| |
mathilde n/a
perce-neige
|
Posté le : Ven 24 Fév 2006, 20:48 |
|
|
boui enfin, la modestie soit, mais la pure dépréciation de soi, ca ne doit pas être très agréable.Après ca entraine manque de confiance en soi et tout le tralala.Mais si les autres t'apprécient tant mieu alors!!
PS:tu me permets de me lamenter avec toi??? lool |
 |
|
| |
MamaloO
Nb de messages : 42
|
Posté le : Ven 24 Fév 2006, 22:18 |
|
|
Oui! J'ai déjà fait le point sur ce sujet. Certes il y a des parties physiques qui me déplaisent mais ce n'est qu'au niveau de l'apparence! Mentalement, quelques traits de caractères trop présent, d'après certains amis. Mais je n'est jamais eu le sentiment d'être moins belle ou quoique ce soit. J'imagine que c'est grace à mes parents, ils m'ont inculqués des valeurs d'égalité et de respect.
J'ai pas vraiment de conseils pertinents pour les personnes qui ne s'aime pas ou s'aime moins ... J'ai jamais vécu dans cette situation, je sais pas comment y faire face!
Mais une chose est sur, faut pas s'laisser faire par les autres, faut pas se laisser impressionner par leurs grands airs!! |
 |
|
| |
clade n/a
célibataire
Nb de messages : 440
|
Posté le : Ven 24 Fév 2006, 22:39 |
|
|
pour repondre je ferais simple
je voudrai ressemble a personne car je suis moi , et je m'aime bien car je suis surement unique en mon genr , ce qui fait ma rareter lol, mais sque je voudrai tous de méme changer etant :
1-faire un peu moin le debile (j'en fais toujours expre mais peux pas m'empecher
2-rester le plus souvent sérieu
3-étre un peu plus travailleur (ecole et autre...)
4- accomplir deja un de ces trois la  |
 |
|
| |
QDM n/a
Albert Nippontel !
Nb de messages : 6072
|
Posté le : Ven 24 Fév 2006, 22:55 |
|
|
Pas beaucoup. |
 |
|
| |
KKwette n/a
Invité
|
Posté le : Ven 24 Fév 2006, 22:57 |
|
|
Pas spécialement
Et puis ça depent des jours... Physiquement pas trop mais moralement un peu plus tout de même Bref pas trop trop mais jme deteste pas non plus |
 |
|
| |
karn
not more
Nb de messages : 4298
|
Posté le : Sam 25 Fév 2006, 14:11 |
|
|
ca depend
alors mentalement :
faudrait que j arrte mes blagues tres tres lourdes, mais je peux pas m en empecher
etre plus bosseur
sinon des fois j aimerais être un peu moins gentil, je le suis beaucoup trop on me demande un truc en general je dis oui des fois j essaye de dire non, mais apres 2 fosi qu on me redemande je dis oui je peux pas m en empecher aussi. Donc avoir un peu plus de caractere
physiquement: je suis parfait sauf le visage. J ai vraiment une gueule de con mais le reste ca va je suis musclé (enfin y en a plus muscle que moi) et mince donc à part le viqage rienà changer |
 |
|
| |
Gloo
**Demi-Aile Noire**
|
Posté le : Sam 25 Fév 2006, 14:57 |
|
|
| Citer : karn |
physiquement: je suis parfait |
ben dis donc !
lol jsuis d'accord c'est sortis du contexte |
 |
|
| |
karn
not more
|
Posté le : Sam 25 Fév 2006, 15:09 |
|
|
evidemment si c est sorti du contexte mais j ai beau etre parfait ca aide pas forcement |
 |
|
| |
Gloo
**Demi-Aile Noire**
|
Posté le : Sam 25 Fév 2006, 15:11 |
|
|
ok jvais arrêter de rêver de l'être alors  |
 |
|
| |
clade n/a
célibataire
Nb de messages : 440
|
Posté le : Sam 25 Fév 2006, 16:28 |
|
|
mais si on est moche et con et que l'on se trouve beau et intelligent esqu'on doit arreter de se dire qu'on est beau est intelligent pour qu'on se dise que les autres penserons qu'on est beau et inteligent??
(ya beaute interieur apre, si les autres pensent qu'on se sousestime bref...complique)
lol, ok je serre a rien je  |
 |
|
| |
prince$$ ti$$ n/a
Nb de messages : 1585
|
Posté le : Sam 25 Fév 2006, 16:54 |
|
|
vi vi vi vi ze madoreuh
 |
 |
|
| |
gra n/a
Be-Bop-A-MGB (not a lula)
Nb de messages : 1146
|
Posté le : Sam 25 Fév 2006, 17:23 |
|
|
Moralement je ne me reproche rien et j'éssaye d'agir de mon mieux.
Physiquement j'ai été très mignon dans mon enfance puis mignon, puis moche pendant ma crise de boutons d'acné puis maintenant je suis "normal".
J'ai des problèmes de dos donc je me tiens pas toujours droit mais c'est pas grave je vis avec 
Et puis faut pas se lamenter le tout c'est d'assurer avec les autres 
De plus on se sousestime presque tous (du moins toutes les filles avec qui je suis sorti se trouvaient moches alors qu'il y avait vraiment pas de quoi s'inquiêter). |
 |
|
| |
Maho
d-.-b // More Music \\
Nb de messages : 485
|
Posté le : Sam 25 Fév 2006, 17:41 |
|
|
Je m'aime :p
Nan, chui bien dans ma peau, et je m'accepte tel que je suis, avec tout mes defauts (et yen a ).
Quand on est bien dans sa peau, ca aide pour pas mal de choses.
Je pense que pas mal de fille se trouvent laides, et que pas mal de mecs se trouvent pas assez musclé.. Bref tout les clichés qui existe.
Chacun son corps, et sa personnalité, on aime les gens aussi pour leurs defauts (qui n'en sont pas forcement, tout depend du point de vue).
Relativisez, vous etes pas les plus cons, ni les plus moches de la Terre, tout est une question de point de vue 
Si quelques fois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... |
 |
|
| |
karn
not more
|
Posté le : Sam 25 Fév 2006, 17:46 |
|
|
| Citer : Maho | | Si quelques fois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... |
j aime cette phrase |
 |
|
| |
Maho
d-.-b // More Music \\
Nb de messages : 485
|
Posté le : Sam 25 Fév 2006, 19:07 |
|
|
Ouép, moi aussi. (elle est pas de moi, j'avoue). |
 |
|
| |
mayie
Hédoniste/Conasse
Autorisation : Admin
Nb de messages : 6751
|
Posté le : Sam 25 Fév 2006, 19:17 |
|
|
Est ce que je m'aime physiquement? Non ca fait assez longtemp que je ne m'aime pas j'espere que ca changera un jour.Pour ce qui est du mental aucun probleme, je suis assez fiere de ca. |
 |
|
| |
Slakterforretning n/a
Invité
|
Posté le : Dim 26 Fév 2006, 2:03 |
|
|
La réponse globale sera un non sans ambiguïté. Mais je préfère détailler.
A. PLAN MORAL
J'aimerais m'ouvrir plus aux gens, avoir plus besoin d'eux, ne pas me satisfaire de la solitude, ressentir le besoin d'aller vers eux, puis ensuite avoir l'envie de les retenir, ne pas m'en lasser, tenir à eux.
J'aimerais aussi rougir moins facilement quand je me sens l'objet de toute l'attention.
Ce que je redoute, c'est cette misanthropie larvée qui se réveille par intermittences et qui fait que du jour au lendemain, je souhaiterais qu'à mon réveil, je sois la seule personne sur Terre.
Je redoute de blesser les gens par mon ironie qui peut se transformer en cynisme.
Je redoute de ne jamais pouvoir changer...
B. PLAN PHYSIQUE
Bah euh... j'ai pas envie de dire ce que je pense, parce que les autres me croient pas.
Mais euh, je m'aime pas, et si je pouvais changer des parties de mon corps, je le ferais volontiers.
Dans le visage, je change tout, si on pouvait changer ma tête, je dirais oui tout de suite 
Mon corps... mon torse est pas trop mal... mes bras sont maigres, avec un peu de muscles... mes jambes sont moches, mes pieds aussi.
Là, je redoute de prendre du poids, et surtout de ne pas arriver à le perdre...
Je crois avoir répondu aux questions  |
 |
|
| |
vess n/a
Dans la lune
Nb de messages : 2210
|
Posté le : Dim 26 Fév 2006, 9:00 |
|
|
Je ne crois pas beaucoup m'apprécier |
 |
|
| |
karn
not more
|
Posté le : Lun 27 Fév 2006, 12:19 |
|
|
| Citer : geshunin | | J'aimerais aussi rougir moins facilement quand je me sens l'objet de toute l'attention. |
et ouai je compatit c est tres tres énervant, même ca fout grave la honte et tu sais que t es rouge t as chaud et tu sens les personnes qui s foutent de toi... |
 |
|
| |
Slakterforretning n/a
Invité
|
Posté le : Lun 27 Fév 2006, 13:18 |
|
|
Oui, parce que tu commences à rougir, et c'est de pire en pire 
"Hé regardez, il rougit !"... argh, là tu deviens écarlate  |
 |
|
| |
karn
not more
|
Posté le : Lun 27 Fév 2006, 14:28 |
|
|
je sais je connait bien ca la phrase la pire faudrait vraiment qu'ils taisent parce que ca empire avec leurs phrases à la con |
 |
|
| |