Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Santé, bien être et mal être... -> Mes amis me parlent, je ne leur parle pas...

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Mes amis me parlent, je ne leur parle pas...
Auteur Message
Yellow Masculin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 33
Posté le : Sam 11 Mar 2006, 21:58    

C'est une chose que je ressens de plus en plus: la difficulté à se confier à quelqu'un. A vrai dire, j'ai deux très bons amis, un mec et une fille (dont je suis amoureux), eux se confient facilement à moi mais pas moi à eux... Cela vient peut-être du fait que je ressens un peu de jalousie envers mon meilleur ami qui n'est pas amoureux de mon amie mais entretient une meilleure amitié avec lui crazy.gif

Vous êtes vous déjà trouvés dans une pareille sittuation? Comment l'avez-vous résolue, ou bien comment feriez vous?
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

femzi n/a
moi faché??? jamaiiiiiis!

Nb de messages : 372
Posté le : Dim 12 Mar 2006, 15:34    

moi je dirai just ke ca doit venir de toi.
il te faut de la volonté pour arriver a te confier.
passke si toi tu ne le fais pas, meme si les otres veulent bien t'ecouter ils ne s'en rendront pa compte.
a ta place je commencerai par parler a ton amie passke c'est réputer ke les filles sont plus attentives ke les mecs.
d'ailleurs tu devrai lui parler de ta jalousie ki je pense est non-fondée.

bonne chance en tout k
And Have A Nice Day! bigmouth.gif

Ohax Masculin
Fondateur

Autorisation : Admin
Nb de messages : 14826
Posté le : Dim 12 Mar 2006, 17:11    

femzi le langage type sms est interdit ici.

Merci icon_wink.gif

Yellow Masculin

Nb de messages : 33
Posté le : Lun 13 Mar 2006, 19:29    

Merci Femzi, ça fait, plaisir, je vais tenter de suivre tes conseils veryhappy.gif

Youpi Brownie Féminin

Nb de messages : 57
Posté le : Mer 15 Mar 2006, 12:05    

yellow est ce que tu a d'autres amis que tu vois souvent mais qui sont moins tes amis que tes deux très bon amis ?
Parce que je pense que c'est essentiel pour se confier à ces plus grands amis, d'avoir des amis juste comme ça a qui tu ne te confie pas, pour faire une difference entre les gens. Et il faut aussi que tu te dise qu'il y a des gens qui aiment se confier, et d'autre qui préfére garder des secrets pour eux, il faut que tu te demande de quel coté tu est, est ce que tu n'arrive pas a te confier ou est ce que tu ne veu pas vraiment mais que tu pense que c'est plus normal de se confier ? Je ne sais pas si ce que je dis est très compréhenssible mais c'est comme ça que je le vois...
Moi personnelement je ressent le besoin de me confier, mais je ne me confie que rarement à mes amis, je le fait plutot avec des gens que je ne connais pas, plus généralement sur internet, ou bien avec des gens que je connais peu et qui sont juste des connaissances mais que je sais que je peu leur faire confiance.

Voilà j'éspère que ta situation va s'arranger, bonne chance à toi, bisou