| problème + probleme + probleme = dépression |
| Auteur |
Message |
le magicien blanc
Autorisation : Membre
Nb de messages : 222
|
Posté le : Mer 15 Mar 2006, 18:30 |
|
|
en fait si j'écris ce message c'est pas pour quon me donne des conseils ou des trucs dans le genre mais pour qu'on m'écoute enfin qu'on lise ....
voila en fait je suis complètement déprimé ... parce que j'arrive a un stade de ma vie ou il faut choisir pour ses études alors plusisuer choix s'offre a moi tels que la musique, le droit ou la médecine ... et puis ce choix me torture... niveau sentimental j'ai rompu avec ma copine ya pas longtemps pour un truc con alors que c'était une fille génial ... Ensuite j'ai déja été détesté a toute force dans mon école a tel poin que quand j'allais dans les vestiaires de sport les autres faisait leur échauffement ...trainé dans la boue, humilié et tout ce qui va avec... bien sur je ne peux pas en parler avec mes parents parce que ma mere vit sans cesse avec ses anti dépresseurs et que je veux pas l'embeter avec ça... et je vois pas souvent mon pere ...et puis dérnièrement j'ai appris que pour ma naissance, ma mère n'a jamais voulu m'avoir ...ensuite tous mes résultats sont en chute libre, je fais des crises de spasmophilie le soir, le suicide a déja été plus que clair mais jamais concrétisé et je pense quil ne le sera jamais ...Je n'en parle pas aux peu d'amis que j'ai parce que ils ne comprendraient pas et j'aime pas trop me confier ...
alors apres je me di que c'est con d'etre aussi malheureu pour ça parce que ya pire que mon sort sur terre mais j'arrive pas, il marrive des fois en cours de demander a aller au toilettes pour aller chialer, la je viens de jouer du piano, j'ai chialé dessus ....
enfin voila ....
maintenant les problèmes que jai eu ac des gens qui été des super amis et qui apres me frappait son résolu, j'ai changé d'école, mais je n'ai jamais parlé a personne de tout cela jusqu'a maintenant ... |
 |
|
| |
My soul in the world n/a
Nb de messages : 6
|
Posté le : Mer 15 Mar 2006, 19:53 |
|
|
On conait tous ce marre de tout! c'est normal de passer par tout plein de petit probleme mais il faut savoir réagir, ne pa se laisser couler par les problème, des problème t'en aura encore et encore, alor pourquoi ne pas commencer à faire un ménage dans ta vie. tu ne voulais pas de conseil en venant ici mais bon , si tu veu parler et donc te liberé un peu, j'sui là ( c'est plus facile de parlé a une inconue lol) kiss |
 |
|
| |
Youpi Brownie
Nb de messages : 57
|
Posté le : Mer 15 Mar 2006, 22:22 |
|
|
Hellooow ! magicien blanc tu dis que tu veux pas de conseil ni rien mais je vais t'en donner un quand même, pour se sortir de tous les problèmes du monde, il n'y a qu'une chose de vraiment éfficace à faire : il faut lire Gals (c'est un mangas) franchement je te jure que c'est vrai ! J'était dans une situation similaire à la tienne (en moins beaucoup mais presque...) et j'ai lus ce mangas et depuis je n'ai plus aucun soucis (très bizare je sais mais ca ne coute rien d'essayer même si tu me crois pas...)
J'aimerais tant aider tous ceux qui sont malheureux... Si tu veux de la bonne humeure pour te remonter le moral et que tu as msn, je suis d'acc ! BisouByeee et bon courrage ! |
 |
|
| |
Nasticot n/a
Nb de messages : 947
|
Posté le : Jeu 16 Mar 2006, 20:55 |
|
|
Tu ne veux pas de conseil, tu dis, mais en te confiant c ke klk part tu en as besoin.ce dont tu parles est trop lourd pr ke ce soit kune petite confidence...je pense ke tu devrais essayer de faire dotr choz a coté...essayer de développer des activités extérieures (bien ke tu naies rien dit à propos de ce ke tu aimais faire)ki font te faire te défouler et oublier un temps durant tes problèmes.Peut etre meme kelles pourront taider a regarder les choz différemment: par exemple d activités manuelles,ca te libère lesprit et ca détend!je ne te conseillerais pas 2faire des activités ki te font aller vers les otr car ce serait chercher en dautres ce ke tu narriveras pas a trouver en toi.Tes problèmes il sagit avant tout de les résoudre en tete à tete avec toi même,le stade de déprime et ré-action étant passé,il faut mnt ke tu agisses et prennes les choses en main.Dis toi kon peut toujours améliorer sa vie...Bon courage pr la suite  |
 |
|
| |
salomé
Nb de messages : 230
|
Posté le : Mer 22 Mar 2006, 11:39 |
|
|
La vie est une bataille qu'il faut toujours gagner. |
 |
|
| |
Alterpsychum II n/a
indépendant
Nb de messages : 4387
|
Posté le : Mer 22 Mar 2006, 13:21 |
|
|
la vie est une bataille que tu perdras dans tous les cas  |
 |
|
| |
Spiritclash n/a
Nb de messages : 34
|
Posté le : Mer 22 Mar 2006, 15:17 |
|
|
"On va tous mouriiiir !!! vendredi aparement... dommage ya le marché"
By Djamel |
 |
|
| |
salomé
Nb de messages : 230
|
Posté le : Mer 22 Mar 2006, 15:28 |
|
|
la vie est une bataille que tu perdras dans tous les cas
eh bin... C'est encouragant... |
 |
|
| |
Alterpsychum II n/a
indépendant
|
Posté le : Mer 22 Mar 2006, 18:20 |
|
|
non, c'est réaliste. 
ce qui ne t'empêche aucunement de mener une très belle bataille. |
 |
|
| |
Spiritclash n/a
Nb de messages : 34
|
Posté le : Jeu 23 Mar 2006, 3:09 |
|
|
je crois qu'il voulait dire qu'on va tous mourir c'est une fatalité et celle qui le contredis je lui paye un resto |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Jeu 23 Mar 2006, 14:13 |
|
|
On va tous décéder, ce n'est pas mourir, c'est un autre verbe.
J'attend donc le resto. |
 |
|
| |
Alterpsychum II n/a
indépendant
|
Posté le : Jeu 23 Mar 2006, 14:17 |
|
|
tu vas l'attendre lonftemps le resto, car pour le moment tu ne m'as pas contredis.  |
 |
|
| |
RPKsky
Nb de messages : 52
|
Posté le : Jeu 23 Mar 2006, 21:38 |
|
|
| Citer : Alterpsychum II | non, c'est réaliste. 
ce qui ne t'empêche aucunement de mener une très belle bataille. |
Je plussoi. |
 |
|
| |