| Des fans de reconstitutions ? |
| Auteur |
Message |
RPKsky
Autorisation : Membre
Nb de messages : 52
|
Posté le : Mar 21 Mar 2006, 15:25 |
|
|
Voilà j'me passione pour la reconstition d'unitée russe célèbre mais surtout de leur tenue et matos.
Jugez par vous même :

Tenue utilisé par les forces russe lors d'opération en tchétchénie (on les aime les tchétchéne surtout au bout d'une baillonette mdr).
Alors des fans de reconstitution ? |
 |
|
| |
Ohax
Fondateur
Autorisation : Admin
Nb de messages : 14826
|
Posté le : Mar 21 Mar 2006, 20:36 |
|
|
Les fanas d'airsoft m'étonnerons toujours  |
 |
|
| |
RPKsky
|
Posté le : Mar 21 Mar 2006, 20:44 |
|
|
Reconstitution avant tout les airsofts sont des moyens de pouvoir s'amuser en même temps :p |
 |
|
| |
Torquemada n/a
Grand Inquisiteur
Nb de messages : 1072
|
Posté le : Mar 21 Mar 2006, 22:04 |
|
|
Ho! Un petit rigolo! Et puis Poutine il a fait quoi comme cadeau pour Noël aux Tchetchenes? Le gaz de ville...Hohohohohohoho...
N'aime pas les uniformes modernes. En plus, ceux là font miliciens, pseudos gerilleros. Comparés aux uniformes soviets de a 2nde, y'a pas photo. |
 |
|
| |
redfox
Nb de messages : 51
|
Posté le : Mar 21 Mar 2006, 22:18 |
|
|
lol simpa le maillot rayé bleu avec le treilli  |
 |
|
| |
RPKsky
|
Posté le : Mar 21 Mar 2006, 22:29 |
|
|
| Citer : Torquemada | Ho! Un petit rigolo! Et puis Poutine il a fait quoi comme cadeau pour Noël aux Tchetchenes? Le gaz de ville...Hohohohohohoho...
N'aime pas les uniformes modernes. En plus, ceux là font milicienx, pseudos gerilleros. Comparés aux uniformes soviets de a 2nde, y'a pas photo. |
quand on sait pas on ce chut, c'est des uniformes de spetsnaz donc les milicien et guerillos j'vois pas ce qu'ils viennent faire ici, au contraire ce sont des unitées anti-terroriste, une mauvaise foi pareil ça me tu.
Tu sais quoi, y'a eu des choses aussi atroce en france et pourtant moi je les juge pas tout comme je juge pas mon gouvernement, je me contente de nourir une pation pour les unitées spetsnaz, pas pour l'idéologie russe.
Quand tu auras la même connaissance militaire que moi sur le sujet on pourra en reparler "petit rigolo". |
 |
|
| |
RPKsky
|
Posté le : Mar 21 Mar 2006, 22:31 |
|
|
| Citer : redfox | lol simpa le maillot rayé bleu avec le treilli  |
en fait c'est un tee shirt réglementaire de l'armée russe, ce qui est étrange car les autres armées (la france par exemple) on des tee shirts de couleur kaki ou ayant un minimum de ressemblance avec la végétation, c'est une curiositée amusente des unitées russe  |
 |
|
| |
Slakterforretning n/a
Invité
|
Posté le : Mar 21 Mar 2006, 23:10 |
|
|
| Citer : RPKsky | | je me contente de nourrir une passion pour les unités spetsnaz, pas pour l'idéologie russe |
C'est beau ça, je suppose que tu ne te souviens plus de ce que tu as écrit
| Citer : RPKsky | J'me sens d'humeur à aller chasser le tchétchène au GP25 aujourd'hui  |
| Citer : RPKsky | | on les aime les tchétchéne surtout au bout d'une baillonette mdr |
Je suis mort de rire moi aussi  |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Mar 21 Mar 2006, 23:16 |
|
|
C'est moi ou y'a de la provocation dans l'air sur les 3-4 derniers posts? |
 |
|
| |
Torquemada n/a
Grand Inquisiteur
|
Posté le : Mar 21 Mar 2006, 23:57 |
|
|
Hey Ducon (pardon les modos...Je peux, hein? Je serai pas puni, dis?)
J'ai pas dit que ces uniformes n'étaient pas authentiques ou crédibles, j'ai porté un jugement sur une valeur purement esthetique, alors quand on est pas capable de comprendre on ne tente pas de démonter.
| Citer | | "Tu sais quoi, y'a eu des choses aussi atroce en france et pourtant moi je les juge pas tout comme je juge pas mon gouvernement, je me contente de nourir une pation pour les unitées spetsnaz, pas pour l'idéologie russe.Tu sais quoi, y'a eu des choses aussi atroce en france et pourtant moi je les juge pas tout comme je juge pas mon gouvernement, je me contente de nourir une pation pour les unitées spetsnaz, pas pour l'idéologie russe." |
Bin voyons. Et la marmote...Le théatre de Moscou, l'école...Et les repressions en Tchetchenie. Je ne porte pas de jugement, mais il y a plus de violences en Tchetchenie comises par les Russes que en France par je ne sais qui.
Torquemada. Nippon, je ne crois pas que ce soit toi. Mais on peut supposer que c'est de l'humour... |
 |
|
| |
RPKsky
|
Posté le : Mer 22 Mar 2006, 21:19 |
|
|
| Citer : geshunin |
| Citer : RPKsky | | je me contente de nourrir une passion pour les unités spetsnaz, pas pour l'idéologie russe |
C'est beau ça, je suppose que tu ne te souviens plus de ce que tu as écrit
| Citer : RPKsky | J'me sens d'humeur à aller chasser le tchétchène au GP25 aujourd'hui  |
| Citer : RPKsky | | on les aime les tchétchéne surtout au bout d'une baillonette mdr |
Je suis mort de rire moi aussi  |
Effectivement je dois pas m'en souvenir l'ami, pasque notre pation ce veut par sa nature apolitique, c'est une règle.
J'crois qu'on a pas vraiment le même humour, mais t'es pas obligé d'être aussi désagréable "l'ami"  |
 |
|
| |
RPKsky
|
Posté le : Mer 22 Mar 2006, 21:28 |
|
|
| Citer : Torquemada | Hey Ducon (pardon les modos...Je peux, hein? Je serai pas puni, dis?)
J'ai pas dit que ces uniformes n'étaient pas authentiques ou crédibles, j'ai porté un jugement sur une valeur purement esthetique, alors quand on est pas capable de comprendre on ne tente pas de démonter.
| Citer | | "Tu sais quoi, y'a eu des choses aussi atroce en france et pourtant moi je les juge pas tout comme je juge pas mon gouvernement, je me contente de nourir une pation pour les unitées spetsnaz, pas pour l'idéologie russe.Tu sais quoi, y'a eu des choses aussi atroce en france et pourtant moi je les juge pas tout comme je juge pas mon gouvernement, je me contente de nourir une pation pour les unitées spetsnaz, pas pour l'idéologie russe." |
Bin voyons. Et la marmote...Le théatre de Moscou, l'école...Et les repressions en Tchetchenie. Je ne porte pas de jugement, mais il y a plus de violences en Tchetchenie comises par les Russes que en France par je ne sais qui.
Torquemada. Nippon, je ne crois pas que ce soit toi. Mais on peut supposer que c'est de l'humour...
|
Bien joué le coup des insultes, moi je ne me suis pas permis, certainement pasqu'on a pas la même éducation, pas le même respect des autres.
Je pense qu'il faudrai soit que tu te relise avant de poster soit que tu aprenne le sens de certain mot français.
Tu peux critiquer un gouvernement ?T'as pas les mêmes responsabilitées que le gouvernement en question je pense, on ne peut pas juger ce qu'on ne connaît pas.Les français en algérie ça te dit quelque chose ?tu veux voir si ils ont pas fait pire ?Quelque soit la nation elle a toujours et commetra toujours des "atrocitées" c'est un fait que l'histoire à prouvé et continura de prouvé.
---------------------------------------------------------------------------------
Pour revenir au sujet je ferai des nouvelles photos plus complète et plus réglementaire des notre équipement ce samedi, dans un cadre d'assaut sur batîment défendu par des americansky il se peut que l'on voit des tenues d'interventions urbain, peut-être des vidéos avec des grenades et des fumi en guise d'artifice (grenade et fumigène homologué par l'armée je vous rassure ), le spectacle promet d'en jeté un max :p |
 |
|
| |
Torquemada n/a
Grand Inquisiteur
|
Posté le : Mer 22 Mar 2006, 22:06 |
|
|
Ouai, on a pas la même éducation. Moi, on m'as appris que le controle sur un peuple maintenu par l'armée et le massacre du peuple pour le calmer c'est pas vraiment drole. Et on m'as aussi appris que c'est pas parce qu'on est pas dans un pays qu'on ne peut pas porter un regard sur ce qui s'y passe.
Précise quels sont les mots qu'il faut que je revise, ok?
Quoi, les français en Algérie? C'est où, l'Algérie? Je connais pas...La différence entre toi et moi, c'est que moi je ne dis pas "les Algeriens, je les aimes branchés sur une Gégène", tu comprends?
De toute façon je te laisse dans ton éclate néo-militariste, tout ne pensant qu'avoir du respect pour l'armée, c'est important, mais qu'être passionné par la gueguerre, c'est autre chose. |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Mer 22 Mar 2006, 22:09 |
|
|
Je me trompe encore peut-être, mais c'est pas vraiment le sujet.
Au prochain écart, je ferme . Et me voyez pas comme un salaud de dictateur. |
 |
|
| |
RPKsky
|
Posté le : Mer 22 Mar 2006, 22:14 |
|
|
dis moi, pourrais tu modéré l'ensemble des posts s'il te polaît ?ça éviterai un lock puisque le sujet va servir encore un peu , je continu la discution avec mister comprend paaaas la géopolitique en privé  |
 |
|
| |
Torquemada n/a
Grand Inquisiteur
|
Posté le : Mer 22 Mar 2006, 22:32 |
|
|
Ba, de toute façon c'est pas comme si le sujet servait à quelque chose hein... 
Ok, quand tu veux en privé. Mais il y a une différence entre ne pas comprendre la géoplitique et tout accepter en géopolitique.
edit: dsl, je postais pendant que tu m'envoyais mon MP. |
 |
|
| |
Aldarone
Marcel Mamour.
Nb de messages : 12299
|
Posté le : Mer 22 Mar 2006, 23:52 |
|
|
Hum recentrage de sujet 
Moi et l'airsoft hein
Vu que je suis un ex médiocre joueur de CS je voudrai pourtant bien tester une fois pour voir si je suis pas meilleur en vrai :d |
 |
|
| |
Alterpsychum II n/a
indépendant
Nb de messages : 4387
|
Posté le : Jeu 23 Mar 2006, 14:11 |
|
|
moi j'attends de voir d'autres photos.
vive l'airsoft  |
 |
|
| |
RPKsky
|
Posté le : Jeu 23 Mar 2006, 20:06 |
|
|
| Citer : Aldarone | Hum recentrage de sujet 
Moi et l'airsoft hein
Vu que je suis un ex médiocre joueur de CS je voudrai pourtant bien tester une fois pour voir si je suis pas meilleur en vrai :d |
si t'as du temps à perdre dans notre belle auvergne j'te préterai de quoi joué 
j'ai acheté les fumi et j'me suis organisé avec mon mentor pour les tenues, ça promet vraiment du grand spectacle hollywoodien sans les americansky au milieu lol |
 |
|
| |
Aldarone
Marcel Mamour.
Nb de messages : 12299
|
Posté le : Ven 24 Mar 2006, 1:28 |
|
|
Je suis en Alsace et je prévois pas de passer en Auvergne pour le moment  |