Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Santé, bien être et mal être... -> pourqoi l'amour ur l'amitié

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
pourqoi l'amour ur l'amitié
Auteur Message
myriama n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 43
Posté le : Mer 22 Mar 2006, 23:32    

si lon me donner le choix entre l'amour et m'amitiée
je choisirais l'amitiée, l'amour et une sensation plus forte que l'amitié certe, mais l'amitiée protège le personne le guide le rassure...
Ce qui m'st arrivé et le fait qu'un grand nombre de mes amis sont tombés amoureux de moi , et lorsque j'ai refusé de sortir avec eux GENTILLEMENT ,le tout à changer je ne ressanter plus cette amitié entre nous, en comparent la manière avec laquelle ils s'adressent à mes amies, je suis banie!
comment les reveiller?
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Spiritclash n/a

Nb de messages : 34
Posté le : Jeu 23 Mar 2006, 3:02    

Honnetement moi je crois en l'amour mais je le vis pas... j'attend... on pourra dire que je suis naïf mais c'est un choix personnelle... ca veut pas dire que j'attend tous seul ! Tes amis sont tombés amoureux de toi ?? moi j'arriverai pas a tomber amoureux de l'une de mes amies (eh oui l'amitié entre un gar et une fille ca existe) pourtant elles sont tres tres loin d'etre repoussante... comment les reveiller ?? t'as essayé de leur parler ??

myriama n/a

Posté le : Jeu 23 Mar 2006, 14:38    

C parceque jai changer quils sont tombes amoureux de moi (

Nipponnimauvais n/a

Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
Posté le : Jeu 23 Mar 2006, 14:41    

Un petit effort sur l'écriture serait fort sympathique winkle.gif.
Merci d'avance.

Spiritclash n/a

Nb de messages : 34
Posté le : Ven 24 Mar 2006, 0:29    

t'as changé sur le plan phisique ??

~¤Anny¤~ n/a

Nb de messages : 366
Posté le : Ven 24 Mar 2006, 3:58    

moi aussi j'ai plusieurs de mes amis qui sont tombés amoureux de moi...
mais pour avoir vécu 2 amours provenant d'une grande amitié (toutes deux terminées, une qui a mal tournée et l'autre très bien...) bah je crois qu'il ne vaut pas vrm la peine de risquer une amitié sincère pour un amour incertain...mais c'est clair que ça dépend de chaque cas aussi...quand on ne risque rien, on a rien non plus...
mais bon...
pour ce est du "c'est plus pareil comme avant" et bien c'est certain que sur le coup il doit y avoir quelques différences...ils se retrouvent face à un sentiments "non-partagé" (je t'aime mais pas de la même façon que toi tu m'aimes...) et ils ont peut-être besoin de pendre un peu de recul pour appaiser cette douleur...
je te conseil tout de même d'en parler avec eux afin de tout mettre au clair...dit leur ce que tu ressent face à la situation...
bonne chance et redonne ous des nouvelles!

myriama n/a

Posté le : Ven 24 Mar 2006, 13:59    

merci beaucoup Anny pour ton conseil j'en tiendrais compte

*+* Siaily *+* n/a

Nb de messages : 63
Posté le : Ven 24 Mar 2006, 14:44    

Avant tout : salut les filles !!

Bon, mon avis sur la question est particulier.
J'ai des amis qui ont voulu sortir avec moi, j'ai toujours refusé, par simple conviction...

Seulement il y a maintenant 4 mois ( et un jour (l))...Mon meilleur ami et moi avons decidé ( apres une nuit de reflexion commune) de franchir le cap...

Le principal argument : a quoi bon se pretendre meilleurs amis, si les sentiments sont ambigus ?

je dois avouer que cela se passe ( pour l'instant, ce n'est que le début ) merveilleusement bien...

Mais je dois avouer que parfois, je me dis que ce n'est pas pour la vie ( même si j'aimerai le croire, je suis assez terre a terre ), et je sais que rupture facile ou non, rien ne sera plus comme avant...

Mais bon tréve de questionnement, tout se passe bien, comme quoi, cela peut marcher.

myriama n/a

Posté le : Sam 25 Mar 2006, 15:39    

salut Siaily.
je voudrais juste dire que j'ai essayé de les aimer , mais malheusemant c'est presque impossible ,
quand je dit amis, c'est comme frères.