Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Santé, bien être et mal être... -> Stupid Girl

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses Page: 1,      >>
Stupid Girl
Auteur Message
salomé Féminin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 230
Posté le : Mer 29 Mar 2006, 17:52    

Les filles... à partir de 13 ans, sont foncièrement bêtes.
Stupides, futiles et égocentriques.
Elles sont sans cesse focaliser sur leur images, à toujours vouloir savoir ce que les gens pensent d'elles. Complètement futile, à toujours parler de mode, de garçons.
Puis le pire dans tout ça. C'est leur rire.
Tu as déjà entendu la fille quand elle rit ?
nan j'ai rien contre. Sauf que c'est 24h/24, c'est tout !!
Elles sont bêtes !!!!! Je les supporte pas. Elle rient pour un tout et pour un rien. Rient tout le temps... Et pour des conneries en plus.
Pour un rien. Elles rigolent pour un rien. Des éclats de rire bêtes, j'entends ça toute la journée. Ca me tape sérieusement sur les nerfs.
Pour rien, elles rient pour rien. Pour des choses qui ne font pas rire. Pour un mot déplacé. Elles rient pour Tout, pour Rien
Je pense qu'elles ne savent rien faire dans la vie, Elles ne sont vraiment interéssées par rien, elles ne savent même pas ce que c'est la vie, ce sont encore de parfaites petites innocentes qui ne se rendent pas compte que cette année, nos notes sont prise en compte pour le brevet, et que ça nous ouvrira les portes du lycée de notre choix. Mais elles se le disent pas. Elles préfèrent s'écrire les réponses à l'encre sur la main pour l'interro d'histoire...
Bêtes, elles sont bêtes. Le jour du Bac, elles seront larguées. Complètement les pauvres cloches. Elles ne veulent même pas apprendre quelque chose. Même pas l'envie d'apprendre...
Je ne les aime pas en général parce qu'elles se ressemblent toutes.
Elles poussent des cris d'hystérie, s'extasient sur un poster de Matt Pokora grandeur nature...
Vous devriez voir le clip de Pink, stupid Girl, Les paroles ne sont pas profondes mais les images illustrent bien les idiotes de nos jours... C'est une épidémie, on va tous se faire envahir...
Bien sur il y a des filles qui ne sont pas comme ça, elles s'appellent "mes amies" et il y en a même beaucoup que j'admire... Autrement il y a les garçons, et moi, qui, après mûre (et longue) réfléction trouvent que les garçons, (certains) évoluent un tout petit peu plus vite que les filles. (Stupides).

Lorque l'on se demande si on aime ou pas, on aime pas. Pourquoi ? Parce que aimer est un sentiment entier. Il n'y a pas de doutes. C'est peut-être con ce proverbe mais ça m'a permis de faire des choix et de ne pas les regretter.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

mayie Féminin
Hédoniste/Conasse

Autorisation : Admin
Nb de messages : 6751
Posté le : Mer 29 Mar 2006, 17:59    

J'ai horreur qu'on generalise surtout a ce point la, toutes les filles de cette ages la ne sont pas comme tu les decrit si bien, on a l'impression que pour toi il existe une petite dixaine d'exeption mais sort un peut tu verra que les filles de cet ages sont parfois differentes.Et c'est beau de critiquer les autres mais crois-tu que tu es si loin d'elle?

salomé Féminin

Posté le : Mer 29 Mar 2006, 18:07    

Très loin.
Va dans mon collège.
A cet age-là, toutes les filles se ressemblent. Elles n'ont aucune personnalité.
Je généralise beaucoup, c'est vrai.
Toutes les filles ne sont pas comme çà, je sais.

QDM n/a
Albert Nippontel !

Nb de messages : 6072
Posté le : Mer 29 Mar 2006, 18:12    

Pour moi ce que tu viens de faire est la définition d'une "pouf". C'est effectivement très pathétique...

mayie Féminin
Hédoniste/Conasse

Posté le : Mer 29 Mar 2006, 18:15    

TOUTES les filles se ressemblent. Toi aussi tu leur ressemble alors? J'ai été au college avant toi je sais que certaines filles sont pas tres fut fut (excusé moi de l'expression) mais ca passe vite, elles n'ont aucune personnalité c'est normal, c'est l'age ou tu commence a la chercher.T'es peut etre plus evolué qu'elle c'est pour ca que ca leur comportement de "gamine" t'exaspere.Elle se rendront compte qu'elle etait un peut ""conne"" faut juste leur laisser le temp de murir.Et puis rien de t'empeche de les ignorer.

salomé Féminin

Posté le : Mer 29 Mar 2006, 18:26    

Impossible.
Je m'en veux parfois d'être trop mure.
j'ai l'impression d'avoir grandi trop vite et ça m'énerve.
Effectivement j'ai fait la description d'une pouf. Mais le jour ou j'ai écrit ce texte, j'avais fait référence à des filles... Enfin bref, je vais passer les détails sur ce sujet.
Bien sur que moi aussi je pense parfois futilement. Parfois j'aimerais que la phylosophie remplace la bêtise dans ce collège mais bon.

mayie Féminin
Hédoniste/Conasse

Posté le : Mer 29 Mar 2006, 18:33    

Tu sais c'est pareil dans tout les colleges et surtout t'en veut pas d'etre trop mure, au moins tu sort du lot et en bien.

salomé Féminin

Posté le : Mer 29 Mar 2006, 18:58    

happy.gif Merci happy.gif

Gloo Féminin
**Demi-Aile Noire**

Nb de messages : 1338
Posté le : Mer 29 Mar 2006, 19:25    

Le pire c'est quand tu vois que certaines à 16 ans n'ont pas encore _et sont loin de_ quitter ce stade ! -_-
ça me désole un peu, mais elle ss'en rendront pas compte.
Je trouve aussi que tu généralise un peu trop, la preuve en est quetoi tu n'en ai pas et moi non plus je n'en est pas été (j'espère :p).
L'adolescence est un age bête (les garçons ne sot pas apparniés!) voilà tout, en espérant qu'elles vieillissent vite ! mrgreen.gif

Prélude n/a

Nb de messages : 580
Posté le : Mer 29 Mar 2006, 19:28    

Tout est relatif.
Ce qui peut te parraître agaçant et une solution d'émancipation assez effective.
Certaines de mes amies englobent la généralisation que tu fais, et je les considère pourtant comme "mes amies" et comme interessantes.
Tu veras plus tard, comme rien n'est superficiel en la nature adolescente.

darkrider n/a
Love & Hate

Nb de messages : 4125
Posté le : Mer 29 Mar 2006, 19:49    

www.yelin.ch mrgreen.gif

allez écouter notre morceau happy.gif

Note : on l'a écris et enregsitré bien avant Pink...l'idée y est.

Ohax Masculin
Fondateur

Nb de messages : 14826
Posté le : Mer 29 Mar 2006, 20:31    

Citer : Quentin de Montargis
Pour moi ce que tu viens de faire est la définition d'une "pouf". C'est effectivement très pathétique...

En effet...

C'est pathétique mais c'est la réalité. Je peux citer pleins de mecs qui sont encore plus pathétiques mais comme le sujet conserne le sexe féminin...

Cependant généraliser voudrait peut-être dire que tu es gay mrgreen.gif

Thorin n/a
[Life is a game]

Nb de messages : 1573
Posté le : Mer 29 Mar 2006, 20:46    

Juste un truc à dire : Quel mal y a t il a voir en la vie une occasion d'etre heureux ?
Simplement le fait que te sentant irrémédiablement supérieure, et atteinte par un quelconque symptome de la sagesse, tu dévies vers le pessimisme ?

fou_furieux Masculin

Nb de messages : 186
Posté le : Mer 29 Mar 2006, 20:46    

haha tu t'es trahi

serieux faut pas trop generaliser ou tu vas te faire des ennemies angry.gif

l'esprit college est le pire qu'il existe !

t'inquiete ça leur passera (en terminale bigmouth.gif )

Nasticot n/a

Nb de messages : 947
Posté le : Mer 29 Mar 2006, 21:27    

J'ai connu ça moi aussi...mais je savais que ca tenait à lenvironnement autour de moi ki nétait pas très évolutif.notgood.gif
Cela dit maintenant ke tu es consciente que tu n'es pas comme les auyres filles de ton collège,agis, fais quelque chose,cultive ta différence en développant tes propres centres d'intéret(...) pour ne pas en rester à un stade de pure constation théorique qui ne te ferait pas avancer dans ta réflexion!puisque tu possèdes une qualité qui est l'observation , sers t'en et tu éviteras le nombrilisme!winkle.gif Agis jeune fille

salomé Féminin

Posté le : Mer 29 Mar 2006, 22:03    

Citer : Ohax

Cependant généraliser voudrait peut-être dire que tu es gay mrgreen.gif

Aheum... Je suis très loin d'être gay mrgreen.gif
J'ai beaucoup d'amies et je pense qu'il y a autre chose dans la vie que... La bêtise happy.gif
J'aime beaucoup les garçons dailleurs j'en aime un. Et j'ai pas fini d'en aimer d'autres :p
J'ai peut-être trop généraliser, j'avoue. Toutes les filles ne sont pas comme ça et je le sais très bien mrgreen.gif

salomé Féminin

Posté le : Mer 29 Mar 2006, 22:28    

Citer : Thorin

Simplement le fait que te sentant irrémédiablement supérieure, et atteinte par un quelconque symptome de la sagesse, tu dévies vers le pessimisme ?

Je ne peux pas souvent dire ce que je pense et ce que j'ai sur le coeur parce que la plupart des personnes de mon âge ne comprennent pas toujours.
Sinon pour le reste, je me comporte tout à fait normalement, je rigole, on a des délires...ect mais il y a parfois certaines choses que je garde pour moi.
Je suis plutôt pessimiste car il y a vraiment des jours ou je me demande si quelqu'un à qui je pourrais tout dire et qui comprendrait tout existe.
Je m'acharne sur les filles stupides parce que je cherche et je ne trouve que de la bêtise. Les seules qui me connaissent telle que je suis, sont mes soeurs. Malgré nos disputes et nos différences, on se ressemble tellement au fond.
J'étais particulièrement énervé le jour ou j'ai écrit ce texte, car ma soeur me raconte souvent comment elle vit ses jours au lycée. Elle me parle, elle aussi des filles en général. Elle prépare un T.P.E qui comptera pour son bac... et son équipe est un rammassis de filles superficielles, qui ne sont pas sur la même longueur d'ondes que Léa. Des filles qui n'ont aucune motivation, aucune originalité et aucune créativité. Son équipe ne s'investit pas et Léa est quelque fois perfectionniste, résultat elle y planche des heures depuis des jours. Je ne supporte pas la façon dont elles se servent de ma soeur, genre moins je fais mieux je me porte.
C'est surtout ce genre d'attittude qui m'envahit et encore plus avec les gens que j'aime.

lleliana n/a

Nb de messages : 105
Posté le : Dim 16 Avr 2006, 23:50    

Bien 'jaime pas les generalisations. laissons donc passer les crise d'adolescences les recherches de soi. Je mets des minis jupes, je fais très attention a mon physique j'aime être coquette. Rajoutons a ca que je suis blonde et que je fais un 90D. Des filles comme toi, qui juge dès le premier regard je t'assure que 'jen vois tt les jours, je laisse passer.
Ne juges pas aussi facilement stp.

Et puis merde si une fille aime le sexe et s'envoyer en l'air ac plein de monde, aime glousser, aime se sentir désirée, laisse la faire sa vie. Elle se rendra compte elle même de la stupidité de la chose.

salomé Féminin

Posté le : Lun 17 Avr 2006, 12:09    

Nan elle peut faire ça, il y a aucun soucis, c'est elle, pourquoi la changer ? Je n'ai jamais chercher à changer une personne !
Pour l'instant, elles sont là... là, dans leur monde en guimauve, entrain de rigoler et elles pensent à rien... alors je comprends pas.
Moi aussi je fais attention à moi, je dirais même parfois que je pense futilement mais je m'en rend compte, elles non. Elles se rendent compte de rien du tout. Je pense que j'ai du faire une erreur, je parle pas des filles en général mais des filles... Au collège.

lleliana n/a

Nb de messages : 105
Posté le : Lun 17 Avr 2006, 13:22    

Dans ce cas là il ne faut pas s'en préoccuppé. Et e te prends pas la tête pour des filles comme ça, tu te fais du mal pour rien, vis ta vie c'est beaucoup mieux.

Il faut jsute faire attention au préjugé, combien de fois par jour on me prend pour une fille superficielle ou facile. Voila juste comme ca, pur commenter.

salomé Féminin

Posté le : Lun 17 Avr 2006, 14:49    

j'essaie de pas m'en préoccuper mais bon c'est un peu dur ! On se fait envahir !! lol
Nan mais je sais que tout le monde est pas comme ça, je connais une fille qui à la réputation d'être superficielle et pourtant c'est la fille la plus gentille que j'ai jamais vu. Tu dois être une fille géniale, comme beaucoup d'autres filles qui aiment se chouchouter, comme toi, comme moi, comme certaines.

the scars of life Masculin

Nb de messages : 178
Posté le : Lun 15 Mai 2006, 13:36    

laissons donc passer les crise d'adolescences les recherches de soi.

même si les meufs (en question ) on plus de 20 ans et se fringuent encore comme des gamines ????

oû va le monde ???? ahh.gif

Mrs White n/a
Invité
Posté le : Sam 20 Mai 2006, 13:39    

STOP !!!!!!!!!!
Ce post devient un ramassis de généralisateurs, c'est atroce !!!
Tout d'abord, j'ai été dans ton cas au collège et je t'assure que si t'y met du tiens, tout je dit bien tout, s'arrange dès le seconde. Tu t'entoure de tes vrais amis et tu laisse les autres faire leurs vie !!
Et puis, t'en sais rien si elles se rendent pas compte de dire n'importe quoi, de se conduire en poufe. Bon, j'y crois pas trop moi non plus mais bon...faut pas être mysanthrope comme ça, les jeunes sont comme ça, faut vivre avec !!

fou_furieux Masculin

Nb de messages : 186
Posté le : Sam 20 Mai 2006, 17:37    

keep cool

de toute façon on n'a pas le choix ,il faut bien s'y faire

babyfée Féminin

Nb de messages : 16
Posté le : Ven 26 Mai 2006, 21:11    

oua comment dire...t'en a gros sur le coeur ça se voit..je vais pas te dire "nan mais attends c'est quoi cette fille qui généralise à fonddd"lol..c'est vrai que le collège c'est une période atroce..enfin maintenant parce que quand j'y étais ça n'avait rien avoir c'était le pied les gens ne se jugeaient pas comme aujourd'hui(mdrr j'ai l'impression d'être une vieille)...je peux pas dire qu'au lycée ça change (un peu quand même)parce qu'au fond certains restent les mêmes..par exemple l'année dernière j'ai retapé ma 2de et à la fin de l'année j'ai cru que j'allais tous les frapper avec leurs gamineries à la con...parce que y'a délires et délires enfin bon...je jugeais vite les gens et c'est vrai qu'en faisant connaissance avec ces filles "superficielles" j'ai découvert des filles sensibles et au fond mal dans leur peaux d'ou la raison de vouloir se sentir désirer sans cesse pour combler ce manque de confiance en elles...au lycée certains régressent pire qu'au collège et sont parfois plus blessant, et d'autres évoluent..c'est comme ça, dans le comportement de chacun...mais bon le collège c'est fait aussi pour s'éclater et pas se prendre la tête comme à penser au bac (t'auras bien le temps une fois au lycée!)donc ça sert à rien de s'interdire d'être gamine , grandir trop vite ça n'a pas que du bon, c'est là qu'il faut en profiter , de vivre a 100 à l'heure parce qu'arriver au lycée , c'est là qu'on vous stresse qu'on vous répète sans cesse "arrête de jouer ta gosse ,redescend sur terre et pense aux études" vis ta vie c'est toi qui en profiteras pas elles. je cite tonton david (si mdrr) chacun sa route chacun son chemin chacun son rêve chacun son destin!!!keep smile:D