Ca fait bientot un mois que je ne suis plus avec ma copine, notre relation n'a duré que 3 semaines, mais on a vraiment pris le temps de se connaitre avant par msn. Je lui plaisais au début mais elle a tout arêté parce qu'elle ne ressentait plus rien, elle m'a dit, "je pensais que mes sentiments allaient venir mais non" bien qu'elle m'ait dit au début que je lui plaisais. Je l'ai revue samedi passé et je me suis rendu compte en la regardant pourquoi ca a cassé. Je ne lui montrai rien, c'était ami-ami, j'étais pas plus motivé que ca à y aller, j'étais toujours crevé, les conversations étaient beaucoup trop banales, j'avais peur de mes sentiments, pas grand chose ne se passait entre nous et ayant pris conscience de tout ca j'ai énormément changé vis à vis des gens en général, plus sociable, plus de confiance en moi, en bien meilleure forme etc... J'ai envie de lui reparler et de lui dire que j'ai changé, lui expliquer tout ca et que j'aimerai revenir en arrière avant qu'on se rencontre pour lui montrer comment je suis vraiment. Je me suis vraiment rendu compte que je l'aimais mais je ne sais pas si je devrai le faire et si elle me laissera encore une chance. Pensez-vous que ca vale la peine d'essayer? On ne se parle plus sur msn depuis notre rupture. Comment pensez-vous qu'elle réagira?
Merci d'avoir lu la lassante histoire d'un Kuder completement perdu et n'hésitez pas à donner vos conseils
Ben si tu t'es rendue compte que tu l'aimes, oui ça vaut la peine !
Et puis, comme on dit souvent, maitnenant t'as rien à perdre.
Il se peut aussi qu'elle soit ravi que tu lui parle !
Si elle ne se connecte pas aujourd'hui, vous pensez que je devrai lui envoyer un message pour lui dire que j'ai beaucoup réfléchi et que je dois absolument lui parler. Lui demander de venir sur msn ou de la voir? Ou bien d'attendre?
Dites pas juste oui ou non, dites moi pq aussi. Merci
Si tu lui écrit un mail, lui ni va pas franchment en lui disant que tu dois absolument lui parler ou en lui explicant tout pas mail. Si tu ne veux pas attendre de la croiser, écris lui un ptit mail léger, sympa, demande lui gentiment de ses nouvelles, ect.
Voila elle est venue sur msn hier, jlui ai dit que j'avais compris tout ce qui avait foiré, que je m'étais remis en question et blablabla, au début, y'avait p-e encore moyen mais ct tellement indécit que finalement j'ai demandé son avis par rapport à ca, elle m'a dit jte vois que comme un ami. Jpensais que ca allait venir mais nan... et t'avais pas à te remettre en question J'ai essayé de comprendre par différente manière d'ou venait le prob mais elle m'a bien répété 50x la meme chose ou qu'y avait rien a comprendre
Jlui ai dit que je me demande si elle était sortie avec moi pour son amour propre ou par pitié, elle dit "jvois pas ce que la pitié vient faire la dedans, si je t'ai dit tu me plais au début, c'est parce que jte trouvais sympa et pas mal et que t'avais pas à me remettre en question ca changerait rien. Mais ca a pas marché ca a pas marché "(Pourquoi? je sais toujours pas mais j'en ai plus rien a faire^^) Puis elle m'a tellement cassé les ... que je lui ai fait la morale en disant :" donc tu vas dire à tous les mecs que tu trouves sympa et pas mal, tu me plais?" et qu'elle a pas été franche, qu'on avait pas la meme vision de l'amour et que j'espere qu'elle regrettera pas tout ce que j'aurai pu lui donner mais qu'elle aura plus jamais. Bref ça m'a fait du bien de gueuler un coup avec, elle a pété un cable aussi apres que je lui ai fait tous ces cassages. (ca fait du bien)
Elle m'a dit a la fin que je l'avais fait gavé toute la soirée, que pour elle c'était fini depuis 3 semaines, et que je suis venu lui parler pour lui dire que c'était de sa faute et pour lui apprendre ce que c'était que l'amour, et qu'elle rate qqch. M'étonnerait qu'on reste amis, p-e dans qqes semaines quand on aura fait le vide. On s'est bien nrv tous les deux mais je m'en marre ajd.
En tout cas j'ai compris que j'ai rien raté en n'étant pas resté avec cette fille. Complètement indécise, compliqué et incompréhensible.
Voila c'était 3615 ma life, je sais pas ce que vous pensez de ca, si vous savez m'expliquer, vous pouvez toujours le faire, mais le tu me plais mais je ressens rien "oké koi".
Vous avez deja eu ce genre de situations?
à ce point j'avais jamais eu mdr, y'avait eu, je suis amoureux d'un mec depuis 2 ans mais il m'aime pas mais je peux pas continuer en aimant encore ce type et y'avai aussi, je suis retourné avec mon ex. Hésitez pas à réagir a tout ca
Slakterforretningn/a Invité
Posté le : Lun 03 Avr 2006, 12:40
Citer : Kuder
Vous avez deja eu ce genre de situations?
Euh... oui
C'est toujours agréable d'apprendre la vérité
S'emballer, y croire, puis entendre de sa bouche qu'elle ne vous aime pas... poum, ça fait mal
Et puis savoir qu'elle, qui est comme elle le dit elle-même "anti-petit copain", s'est mise avec quelqu'un... ça fait re-poum
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.