Bonjour tout le monde.
Comme tout le monde j'ai mes petits soucis avec l'amour.
Je suis en terminale et depuis le début de l'année je suis vraiment à fond sur une fille de ma classe (une sorte de coup de foudre).
Récemment j'ai appris que je l'interesse aussi depuis le début de l'année mais comme je ne lui avait pas dit que je l'aime, elle a essayé de m'oublier.
Malgré qu'elle ait un mec en ce moment, elle m'a avoué que je lui plait toujours et qu'elle ne sait pas quoi faire.
Vous me direz Vas-y mon garçon fonce!!!
Mais le hic c'est qu'on a pas du tout le même groupe de potes et moi perso ses potes y'en a quelques uns que j'aime pas trop (et réciproquement)
Alors voilà qu'est-ce que je fais? Parce que je l'aime énormément et si je connais pas ses potes c'est impossible qu'on aille plus loin (bah oui pour qu'elle lache son mec il faudrait qu'on se connaisse mieux et donc qu'on soit ensemble au bahut).
Je lache mes potes et me tape le dur labeur de sympathiser avec les siens????
merci de vos conseils
Slakterforretningn/a Invité
Posté le : Lun 03 Avr 2006, 19:10
Citer : strato
Malgré qu'elle ait un mec en ce moment, elle m'a avoué que je lui plait toujours et qu'elle ne sait pas quoi faire.
Il va te pêter ta gueule !
C'est pas bien de briser les couples, ma morale m'interdit de t'aider
Non seulement il va te peter la gueule (c'est ce que je ferai)
Mais tu as aussi un raisonement assez...euh stupide?
C'est pas parce que tu veux sympathiser avec une fille que tu dois "lacher" tes potes !?
Parce que si tu as agis comme ça on résume :
1. Tu vas te faire peter la gueule par son mec
2. T'es potes vont etre saouler que tu les laisse tomber alors ils vont te faire la gueule, voir te lacher si ils sont cons (mais la a ce moment ce serai pas des vrai potes..)
Enfin, 3 possibilité, avec option "forte probabilité", le gars que tu aime pas...ben si ca se trouve il est amis avec son mec...donc il va l'aider a te peter la gueule XD
Ne m'écoutez pas ce soir, je suis grave