Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Amoureuse de mon meilleur pote... Que faire ?

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Amoureuse de mon meilleur pote... Que faire ?
Auteur Message
angelita2 n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Posté le : Mar 04 Avr 2006, 18:56    

Coucou besoin de vous !

En février j'étais amoureuse de mon meilleur pote, je lui ai dit et il a répondu qu'il préfèrait qu'on reste pote donc rateau.

Il y a 2 semaines, il est sorti avec une meuf de sa classe et ca a duré 1 semaine.

Moi je l'aime toujours et j'ai l'impression que maintenant il m'aime aussi, mais je sais pas si c pour se consoler ou si c'est moi qui invente...

Je sais pas non plus si jedois lui dire ou attendre...

Avant hier il m'envoie un sms a 23h30 en me demandant quand je suis née et me dit de pas essayer de comprendre et quand je lui demande pourquoi ce sms, il me dit que c'est trop long a expliqué et kil me le dira quand on se vera au ciné la semaine prochaine quand on ira avec d'autres potes alors moi je me fait plein de films et je sais pas quoi faire, et vous vous en pensez koi ??? cry.gif

Voila corrigé bigmouth.gif

Merci bien mais t'as pas édité le titre... Donc c'est moi qui le fait du coup...
Aldarone.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Kuder n/a
Ex-G33k et fier de l'être

Nb de messages : 1564
Posté le : Mar 04 Avr 2006, 21:21    

Attend une semaine, vu qu'il sait ce que tu veux, c'est lui qui doit faire le premier pas à mon avis. a la limite si tu tiens plus le coup, essaie de lui demander plus ou moins ce qu'il veut par rapport a son sms je sais pas

Nicolili23 n/a

Nb de messages : 562
Posté le : Mar 04 Avr 2006, 22:59    

Je ne comprends pas trop à cause de tes langues de sms... Qqun peut me traduire ?

Ohax Masculin
Fondateur

Autorisation : Admin
Nb de messages : 14826
Posté le : Mar 04 Avr 2006, 23:03    

Citer : Nicolili23
Je ne comprends pas trop à cause de tes langues de sms... Qqun peut me traduire ?

Pas malin ça mrgreen.gif

Slakterforretning n/a
Invité
Posté le : Mar 04 Avr 2006, 23:06    

Je me demande s'il s'est compris en parlant, ce qqun a dû être placé là indépendamment de sa volonté mrgreen.gif

Il veut savoir quand tu es née parce qu'il se réfère à l'astrologie, et il se demande si entre vous deux ça peut coller happy.gif
Ou alors il avait fait un pari avec un copain.
Ou je dis des conneries. Oui, c'est plus crédible happy.gif

Alterpsychum II n/a
indépendant

Nb de messages : 4387
Posté le : Mer 05 Avr 2006, 0:51    

Citer : angelita2
Coucou les filles besoin de vous !

je note une présence de filles remarquable ici mrgreen.gif

sakura n/a
déesse de l'ombre

Nb de messages : 2024
Posté le : Mer 05 Avr 2006, 11:30    

Elles arrivent les filles :d lol
J'ai été dans la même situation que toi puisque moi aussi je me suis pris un rateau de mon meilleur ami il y a 6 mois. Au bout de qques temps j'ai également fini par me faire des films, et par me prendre un 2e rateau lol ! C'était juste pour être sûre que c'était bien des films mrgreen.gif Je prendrai pas le risque de m'en prendre un 3e par contre. Mais tout ca pour dire qu'il y a effectivement un risque pour que tu te fasses également des films, et donc laisse le venir. Si ses sentiments ont vraiment changé et qu'il veut sortir avec toi, il viendra de lui même. Et si vraiment tu peux pas attendre, essaye d'en reparler avec lui discrètement, d'aborder le sujet. Ca ne devrait pas être trop difficile si vous êtes vraiment proches. Avec mon meilleur ami on en reparle assez facilement mrgreen.gif Donc voilà, soit tu attends, soit tu prends le risque de te prendre un 2e rateau. Pour le sms c'est vrai que c'est bizarre, mais ca veut peut être simplement dire qu'il avait peur d'avoir raté ton anniv ou qu'il voulait te faire une surprise et que pour ca il lui fallait la date exacte mrgreen.gif

angelita2 n/a

Nb de messages : 2
Posté le : Mer 05 Avr 2006, 11:35    

si ca avait été un bete sms j'aurai rien dit mais c le fait kil mette N'ESSAYE PAS DE COMPRENDRE qui me perturbe.
Merci pour vos réponses mais jen attend encore plus pour avoir l'avis de tout le monde

sakura n/a
déesse de l'ombre

Nb de messages : 2024
Posté le : Mer 05 Avr 2006, 12:12    

ah oui c'est vrai c'est louche le 'n'essaye pas de comprendre' Mais ca peut être complètement anodin aussi mrgreen.gif Il n'avait peut être aucune idée précise en tête et il n'avait aucune explication à te fournir ... Bon je sais c'est peu crédible lol. Honnètement je sèche aussi.

Slakterforretning n/a
Invité
Posté le : Mer 05 Avr 2006, 12:16    

Traduction :
N'essaye pas de comprendre = fais pas chier à poser de questions, réponds c'est tout

C'est anodin je trouve aussi mrgreen.gif