Coucou
Bon voila je vous explique mon cas
J'ai 18ans Je pense etre lesbienne ou bi
Je vous explique en réusmé ce qui fais que je sois perdue
J'ai toujours essayé de vivre pour les autres et non pour moi faire comme tout le monde pour me fondre dans la masse enfin +/- comme tout le monde.
A 15ans mon 1er mec je suis resté 2ans avec et il a habité tres vite chez moi.
Au début ca se passais bien puis je suis resté avec par habitude je ne saurais vous dire si j'ai vraiment été amoureuse mais je l'ai aimé .Au lit je le repoussais cassiment a chaque fois j'avais besoin de toujours joué avec d'autre mecs joué mais pas méchamant surtout sur le net besoin de voir je sais pas quoi enfaite de me prouvé quelque choses et bon ca n'a pas trop fais quelques choses ,enfin je l'ai pas trompé je serais incapable de trompé quelqun.
En étant avec lui ca m'arrivais de regardé des demoiselles et ca me mettais mal a l'aise de pouvoir regarder une fille .
Je me suis pas trop posé de question meme pas du tout vu que pour moi j'étais en relation sérieuse avec un mec donc voila .
Apres lui pas grand choses et ma seul hantise me retrouvé avec un mec au lit donc rien ne durais .
Sur toutes cette période j'ai fais un grand travaille sur moi que je continue vivre pour moi essayé d'etre bien de me sentir moi.
donc j'ai commencé déja changé de style puis ossé dire ce que je pense ...
Un jour j'étais sur miss cara et la comme un coud de foudre pour une charmente demoizelle que se soit c'est photo ca description enfin je sais pas pendant 1semaine j'ai pensé qu'a elle je me suis lancé et lui ai parlé et tout a démarré de la .c'est con mais j'en étais dingue a lui parlé des heureus meme des nuit et la voir en cam j'ai meme failli tout laché en belgique pour monté la voir a lyon.enfin ca ne sais pas fais mais elle m'a beaucoup aidé pour certaine choses de la vie .depuis je ne regarde plus que les filles ne m'interrese plus qu'a elles cassiment .
Je ne suis encore jamais sortie ni rien avec une fille .
au tour de moi beaucoup de monde le sais .
mais certain n'y croyent pas trop
Un ami tres proche en particulier .
Il me dit que ca doit etre du a ma déception des hommes et du au faite que je vois plus mon pere que maintenant je me dit lesbienne
Il me dit que pour savoir je dois connaitre
je sais bien que pour etre sur il faut j'essaie mais je suis telement paumé que ca me fais peur
peur de souffrir encore peur de prendre encore une point dans la gueule
perso pour moi je suis pas décue des hommes je retiens que du bon des choses avant .Donc je suis completement perdue la... pour moi je le suis mais je me dit que je peux pas en etre sur vu j'ai aucune expérience et je peux pas dire que ca va pas avec les mecs vu j'ai cassiment aucune expérience (enfin pas moi qui me le dit mais l'ami avec qui je parle tout le temps de ca ) .
mais bon oula je vous raconte ma vie ca doit etre embetant mais c'est la seul facon de peut etre mieux comprendre .
Désolé pour mon orthographe et ma facon d'écrire je suis tete en l'air j'ai relu et je suis sur c'est quand meme katastrophique.
J'espere avoir des réponses Et n'avoir soulé personne Hihi
Mouais enfaite je sais pas trop ou est ma question
mais quand je vois la plupart se découvre vers 13 .14 ans
Moi j'ai 18ans j'ai déja ue une relation avec un mec durant 2 ans
Donc je suis bi?
enfin je ne sais meme pas si je suis pour les filles
pour moi oui
mais je n'arrive pas a savoir je deviens folle a pas savoir
j'essaye de me dire de laissé le temps faire les choses
mais le temps se fais long ca va faire vraiment 10mois je suis vraiment perdue
que quand je crois pouvoir avoir réponse a ma question je ne l'ai pas ou d'autre question se pose donc niveau amour je sais plus avancé je fais beaucoup de sur place je sais pas quoi faire
Essaie de sortir avec un mec et une fille, si tu te sent bien qu'avec la fille et pas le mec, tu est lesbienne, si tu te sens bien qu'avec le mec alors t'es hétéro et si c'est avec les deux, tu es bi.
hum ce n'est pas aussi simple que ça micha, tout dépend de l'histoire que tu vis avec l'un ou l'autre...Si tu réussis à vivre quelque chose de hors du commun avec une fille,vas y vis-le sans te cataloguer de lesbienne car si tu es attirée par cette fillenrien ne dit que tu puisses l'être par d'autres...Pareil avec un garcon...
Moi je crois en la force des sentiments et surtout au caractère UNIQUE de chaque relation
Bref en résumé vis comme tu le sens ne cherche pas à tout prix à trouver une réponse et te fondre dans un moule,vis et tu réfléchiras après
Merci.
Oui il faut que j'arrete de chercher une réponse a tout pris laissé faire les choses apres tout que je sois lesbienne ou bi ou meme hétéro tant que j'arrive à trouvé le bonheur dans une relation.
Je vais bien finir à réussir par arreter de me compliqué la vie et laissé faire les choses.
Car c'est en étant parano et se posant trop de questions qu'on peut passé devant le bonheur.
Enfin le probleme je le sais qu'il faut j'arrete d'essayé me fondre dans un moule et je le fais quand meme.
J'espere qu'avec l'ages et l'expérience de la vie ca changera.
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.