Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> problème de l'amour et de l'amitié

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
problème de l'amour et de l'amitié
Auteur Message
therapie n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 59
Posté le : Ven 07 Avr 2006, 11:41    

comment faites vous quand vous êtes devenu très ami avec la personne que vous aimez en secret, et que maintenant que vous voudriez faire part de vos sentiments ben, ya le problème de l'amitié qui vous bloque? Vous dépassez cette crainte ou vous ne prenez pas de risques en espérant quand mm?
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Kuder n/a
Ex-G33k et fier de l'être

Nb de messages : 1564
Posté le : Ven 07 Avr 2006, 11:55    

Très dur à dire. Si il veut, tant mieux mais si pas, tu risques de perdre complètement son amitié. Faut essayer de savoir indirectement ce qu'il pense de toi mais c'est dur à faire sans qu'il comprenne ce que tu veux dire notgood.gif

therapie n/a

Posté le : Ven 07 Avr 2006, 12:19    

En fait, je lai rencontré a la fac, et il mintriguait parce qu'il me regardait vt beaucoup... Et c'est comme ça que jme suis intéressée a lui... Je sais qu'il a pas de copine en ce moment... D'après ce qu'il me dit il se fait une bonne oipnion de moi mais ça peut être aussi qu'en tant qu'amie

Kuder n/a

Posté le : Ven 07 Avr 2006, 12:21    

et ça fait combien de temps? il t'apelle souvent? il est comment quand vous vous voyez? Il te regarde souvent?

therapie n/a

Posté le : Ven 07 Avr 2006, 12:28    

ça fait depuis la rentrée de semptembre mais on a vt commencé a faire connaissance vers novembre... on senvoie svt des sms, il vient de plus en plus souvent mparler sur msn, on rigole assez bien... quand on se voit en cours, ben je dirais qu'il me rend nerveuse, des fois ya des blancs, il bouge dans tous les sens. En amphi aussi il me regarde souvent, oui... Mais je sais pas vraiment quoi faire quand même depis un moment 'me suis mis en tete de lui demander de le voir "en tant qu'amis" dehors mais jbloque a chaque fois au moment de le faire alors que ce serait avec qqun d'autre je le proposerais sans gêne

Kuder n/a

Posté le : Ven 07 Avr 2006, 12:38    

C'est possible. Bouger souvent monre qu'il est stressé, les blancs c'est qu'il a peur de dire des coneries du coup il réfléchit trop. Peut-être qu'il y a moyen. Essayez de faire une sortie genre un ciné, et tu verras si il se passe qqch, si pas c'est qu'il est timide mais t'auras des nouvelles les jours suivants ^ ^

therapie n/a

Posté le : Ven 07 Avr 2006, 12:43    

il a souvent dit qu'il était qqun de timide... ensuite comme c'est quand même un pote il sait que jrembarre souvent des garçons, et jme demande si ça lui fait pas peur...

Kuder n/a

Posté le : Ven 07 Avr 2006, 12:46    

C'est possible. Et des sorties juste avec t'as deja fait?

therapie n/a

Posté le : Ven 07 Avr 2006, 12:46    

non jamais justement je vais lui en parler. 'lui ai dit une fosi que ça me faisait bizarre de pas le voir en dehors des cours alors qu'on est devenus amis il ma dit qu'une fois il a pensé la mm chose ya pas longtemps...

Kuder n/a

Posté le : Ven 07 Avr 2006, 12:51    

Bah tu sais ce qu'il te reste à faire alors. Si il a dit ça c'est qu'il le pense mais il a pas osé te le demander. Il fait qqes questions tests si tu veux. Ahlalala ces jeunes mrgreen.gif

Un truc, si tu as peur, introduit le sujet, laisse lui poser ses questions tests et répond favorablement, il te demandera pour faire une sortie à mon avis.

therapie n/a

Posté le : Ven 07 Avr 2006, 12:54    

ouais de ttes façons c'est sur faut que je le vois en dehors..."Ahlalala ces jeunes" lol. Je sais pas, javais pas pensé comme tu dis que tetre il attend que jlui demande qque chose et qu'il ose pas... de ttes façons c'est sur je vais prendre mon courage a deux mains et lui proposer un truc

Kuder n/a

Posté le : Ven 07 Avr 2006, 13:02    

Bah tu peux te dire que si un mec est stressé en te voyant, qu'il te regarde souvent, qu'il te dit des trucs indirectement comme on devrait faire une sortie c'est qu'il a souvent qqch derrière la tete, mais essaie quand meme que ce soit lui qui te propose la sortie donc ne lui dit pas:" ca te dirait de faire une sortie demain", dis plutot, "y'a quoi comme films au ciné en ce moment?", il comprendra et si il a les c***** (j'espère pour lui lol), il te demandera "pq pas aller voir ce film ensemble". Laisse le quand meme prendre les rennes au début, apres ca ne regarde que toi. mrgreen.gif
Faut pas non plus que ce soit toujours le meme qui propose tout sinon l'autre finira par être passif et n'aura plus assez de désir pour te voir (j'en parle par expérience crazy.gif )

therapie n/a

Posté le : Ven 07 Avr 2006, 13:09    

mais il propose rien justement

Kuder n/a

Posté le : Ven 07 Avr 2006, 13:11    

'lui ai dit une fosi que ça me faisait bizarre de pas le voir en dehors des cours alors qu'on est devenus amis il ma dit qu'une fois il a pensé la mm chose ya pas longtemps..

Donc c'est qu'il le pense, pousse lui à te le demander winkle.gif

darkrider n/a
Love & Hate

Nb de messages : 4125
Posté le : Ven 07 Avr 2006, 16:19    

Faut juste trouver une façon de le dire pour que, si tu vois qu'il n'est pas receptif, tu puisse faire marche arrière et limiter la casse ou continuer si tout se passe bien! Mais tu vas pas forcement perdre cette amitié, mais ya de gros risques...

Kuder n/a

Posté le : Ven 07 Avr 2006, 17:11    

en meme temps qui ne tente rien n'a rien tongue.gif

Je dis ça mais parfois je devrais plus foncer aussi mrgreen.gif

therapie n/a

Posté le : Ven 07 Avr 2006, 18:00    

darkrider ouais c'est ça jaimerais trouver un moyen de lui mettre la puce a l'oreille...