Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Santé, bien être et mal être... -> En qui tu as confiance le plus ?

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses Page: 1,      >>
En qui tu as confiance le plus ?
Auteur Message
feifeilian Féminin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 67
Posté le : Ven 07 Avr 2006, 13:23    

j'ai beaucoup d'amis,nous nous ententons bien,mais je crois même si la meilleur amie,il y a la distance,Je ne me lui fie entièrement.donc,quelques fois,on se sent solitaire.
quelqu'un elle se fie a son époux,quelqu'un il se fie a ses frères ou sœurs,je n'ai confiance qu'en mes parents ,et vous?En qui tu as confiance le plus ?
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Slakterforretning n/a
Invité
Posté le : Ven 07 Avr 2006, 13:32    

En moi.

Ce qui est en même temps très paradoxal, puisqu'on pourrait dire que je n'ai aucune confiance en moi, certes, mais je préfère ne croire que moi, et pas ce que les autres affirment, donc dans ce sens, je n'ai confiance qu'en ma parole, celle des autres étant fausse.

Thorin n/a
[Life is a game]

Nb de messages : 1573
Posté le : Ven 07 Avr 2006, 17:21    

Au niveau de la discrétion, je ne fais confiance qu'a moi mrgreen.gif

~Mushi~ Féminin

Nb de messages : 93
Posté le : Ven 07 Avr 2006, 17:41    

J'ai d'abord confiance en mon instint. Je n'ai confiance dans les autres que quand je suis indecise ou perdue, je les laisse s'occuper de moi.

Mais je m'attends à tout et de n'importe qui, je fais tout pour ne pas etre suprise du comportement des autres.

ptite fille Féminin
Désertrice du forum

Nb de messages : 8380
Posté le : Ven 07 Avr 2006, 18:57    

en moi c'est pas possible en mes amis c'est pas facile je finis toujours par être déçue par eux, sérieux ça fait gamine mais ya qu'avec ma maman, quand je vais pas bien c'est elle qui me parle pour m'aider et me comprendre, je parle plus de mes problèmes à mes amis

FraiseTagada Féminin
Au conditionnel

Nb de messages : 11301
Posté le : Ven 07 Avr 2006, 19:41    

J4ai confiance en mon instinct, sinon en Nippon bien sûr et je lui fais entierrement confiance.En fait quand j'y réfléchis, j'ai confiance qu'en des garçons...Thomas, Clément et Alexis sont les principaux voilou mrgreen.gif

Ohax Masculin
Fondateur

Autorisation : Admin
Nb de messages : 14826
Posté le : Ven 07 Avr 2006, 19:44    

Je n'ai plus confiance en personne a part moi même (et encore...).

Dans une humanité pourrie en qui peut on avoir confiance ?

Je m'était promit quelque chose à moi même et je n'ai même pas été capable d'aller au bout... C'est lorsque j'atteindrait ceci que j'aurait vraiment confiance en moi même...

mayie Féminin
Hédoniste/Conasse

Nb de messages : 6751
Posté le : Ven 07 Avr 2006, 20:20    

J'ai pas confiance en moi meme ca c'est sur mais sinon je fait le plus confiance à ma meilleur amie ca fait 9ans qu'on se connait, elle m'a jamais decue et elle sait ce qui se passerais si elle me decevais.

Gloo Féminin
**Demi-Aile Noire**

Nb de messages : 1338
Posté le : Ven 07 Avr 2006, 20:24    

C'est dur d'accorder sa confiance, c'est dur de se voir accorder une confiance et de la garder.
Je crois que la personne en qui je fais le plus confiance et devenue en fait presque une inconnue, mais elle aurrat toujours ma confiance sans limites, les yeux fermés.

Nipponnimauvais n/a

Nb de messages : 21753
Posté le : Ven 07 Avr 2006, 20:28    

En deux personnes: crunchy (même si on se connaît pas depuis une éternité, mais ca se compte pas en année) et en moi-même, ca fait 18ans, que je me fais confiance.

happy.gif

Elisa Féminin

Nb de messages : 114
Posté le : Ven 07 Avr 2006, 21:09    

Je fais confiance à mes instincts...Sinon je n'ai pas confiance sur tous les sujets en une personne.
J'ai confiance en des gens que j'estime compétents mais ils ne sont pas compétents sur tous les points donc je ne m'en remets pas toujours à leur jugement.

Je pense que la personne qui va devenir celle en qui j'ai le plus confiance est mon petit copain (ça tombe bien hein).
Il est compréhensif et je lui fais confiance pour avoir un jugement équilibré et pertinent sur les relations humaines.

Puis je sais qu'il ne me jugera pas, qu'il ne mettra pas de distance entre nous mrgreen.gif
Aucun danger ne peut venir de lui et j'aurai une aide réconfortante si j'ai besoin...

jah rastafi Féminin

Nb de messages : 65
Posté le : Sam 08 Avr 2006, 21:06    

moi en tout cas ce qui est sur c'est que j'ai pas confience en moi!!d'ailleurs si quelequn a une recette miracle pour avoir confience en soi...je veux bien qu'il me l'a dise!
sinon j'ai super confience en ma meilleure amie,les autres finissent toujours par me déssevoir...

May Féminin
peace attitude

Nb de messages : 1141
Posté le : Sam 08 Avr 2006, 22:49    

J'ai confiance en moi et en quelques copains comme crazylove Romain, Mon Coco, et"piti coeur" happy.gif

sjokolade n/a

Nb de messages : 212
Posté le : Dim 09 Avr 2006, 8:43    

J'ai confiance ... en Thomas. Une confiance limite aveugle.
C'est un ami de très longue date (je dirais même ami d'enfance d'ailleurs pour préciser) Je lui confierait vraiment n'importe quoi sans aucun problème. >Il n'y'a pas de secrets, il dit quelque chose je le crois toujours sur parole, si ma vie devait dépendre de lui alors je n'aurait pas peur une seconde ! Pas possible je suis rassurée rien que de savoir qu'il est là winkle.gif Non vraiment la confiance totale ! Je lui fais d'ailleurs plus confiance à lui qu'à mon copain donc c'est vraiment dire ... rollineyes.gif

¤FeSse2Lait* n/a
Invité
Posté le : Dim 09 Avr 2006, 19:02    

Déjà je ne fais jamais confiance à 100% même à ma meilleure amie ou mon meilleur ami.
Par contre les 2 seules personnes à qui je fais confiance à 99% ce sont mes 2 soeurs. Et le jour où je ne pourrai plus compter sur elles ce sera l'jour où ma vie n'aura plus d'sens, où j'me rendrai compte que finalement il n'y a QUE des andouilles sur Terre.
Bon sinon je fais beaucoup confiance à mes parents, m'enfin j'me vois mal leur raconter mes tites histoires... Les parents restent les parents.

Oala :]

karn Masculin
not more

Nb de messages : 4298
Posté le : Dim 09 Avr 2006, 21:11    

sur qui je compte?? ba moi et encore ca dépend des fois et peut être sur une de mes meilleurs amis et la j ens ais rien, vous me direz sur un amis d'enfance, j en ai pas ou plutot plus j'ai déménager trop souvent donc j ai toujours perdu mes amis, et puis quand je suis revenu dans une ville mais le probleme c est que je suis dans un bahut ou je ne connais personne donc ba et même mon frere et mes soeurs ba ca depnds des fois aussi enfin surtout mon frere

darkrider n/a
Love & Hate

Nb de messages : 4125
Posté le : Dim 09 Avr 2006, 22:28    

J'ai une confiance aveugle en certaines personnes, mes amis, je sais qu'il ne me trahiront jamais. J'ai de la chance d'etre entourré de personnes sur lesquelles je peux compter en toute situation!

chouky39 n/a

Nb de messages : 141
Posté le : Mar 11 Avr 2006, 11:29    

a mon copain!!

darkrider n/a
Love & Hate

Posté le : Mar 11 Avr 2006, 11:37    

Citer : chouky39
a mon copain!!

Méfie toi... C'est comme ça que commencent de grosses déceptions...

Vécu, vécu et revécu...

Slakterforretning n/a
Invité
Posté le : Mar 11 Avr 2006, 12:02    

Citer : chouky39
a mon copain!!

Celui qui te dit que tu es la femme de sa vie, qu'il veut passer sa vie avec toi ? Méfie-toi, ces bêtes-là, faut pas les croire mrgreen.gif

darkrider n/a
Love & Hate

Posté le : Mar 11 Avr 2006, 12:25    

ou l'homme de sa vie aussi hein! tu t'es fait avoir une fois toi aussi?

Le pire c'est que ma chérie je la crois... malgré le fait que je me sois promis de plus jamais croire ce genre de choses,,, nous sommes des faibles! mrgreen.gif

Slakterforretning n/a
Invité
Posté le : Mar 11 Avr 2006, 14:14    

Ouais, les filles sont perfides, elles te font miroiter des choses, et toi tu y crois bêtement parce que tu es content d'avoir des certitude, et puis boum, finalement tout s'effondre mrgreen.gif

Tant mieux si tu crois ta copine, j'espère que tu as raison, en tout cas, je le souhaite pour vous icon_wink.gif

Moi j'attends d'avoir des preuves... En même temps, je pense pas trop à l'avenir, c'est plus simple, j'ai confiance en elle, mais pas aveuglément, juste ce qu'il faut happy.gif

aurel8413 Féminin

Nb de messages : 5
Posté le : Mar 11 Avr 2006, 18:57    

salut, moi je me confie a mes amie enfin ma meilleure amie surment pas a mon frere ! lol trop dangereux !

feifeilian Féminin

Nb de messages : 67
Posté le : Mer 09 Aoû 2006, 18:55    

bcp de personnes n'ont confiance que lui-meme....C'est tellement triste.
quand j'etait petite,j'avais confiance en la plus part des personnes,j'etais heureuse a ce-moment la,je crois,parce je ne savais pas "solitude"signifie quoi

Scorpion'Solitaire Féminin

Nb de messages : 367
Posté le : Mer 09 Aoû 2006, 19:02    

J'ai confiance en plus personne.