| Il parrait que chui C O N !!! |
| Auteur |
Message |
Nipponnimauvais n/a
Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Dim 16 Avr 2006, 13:16 |
|
|
Il fait ce qu'il veut hein  |
 |
|
| |
PainTkiller n/a
NOUS SOMMES NIHILISTES !!
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1984
|
Posté le : Dim 16 Avr 2006, 19:47 |
|
|
| Citer : gra | [cite]voir un gouvernement communiste fonctionner[/cite]
Pas de propagande gratuite s'il te plait. |
Pas de la propagande, c'est de l'humour.... |
 |
|
| |
skayé
Nb de messages : 32
|
Posté le : Dim 16 Avr 2006, 19:54 |
|
|
si elle te dit que tes con moche et béte et tous et que tu croit que elle t'aime
la désolé mais tu te fait légérement des film si elle te dit sa c'est soit ta fait qu'elle que chose de trés mal est elle cherche a te vexer bref c'est presque impossible de la récupérée essaye pas de changer pour elle surtout essaye pas de changer reste toi même... si ça ce trouve elle a eu un probléme quel qu'onque
est sa va bientô changer .... je l'espére pour toi |
 |
|
| |
ac13 n/a
Nb de messages : 1520
|
Posté le : Mar 18 Avr 2006, 17:34 |
|
|
| Citer : Rafou | J'ai 12 ans et chui en 5em, et en 6em (l'année dernière), ma copine m'a quitté pour je ne sais quel raison, et depuis, je l'aime toujour mais elle, elle ne m'a pas "reaimée". C vrai que je m'y étai un peu mal pris, mai c'étai la première fois pour moi. Depuis, j'aissai de la draguer et de lui faire comprendre qu'elle pourais me donner une 2em chance en utilisan l'humour et j'essai d'être le plus sympa avec elle.Mais ça fait qu'elle ne me prend plus au serieu et qu'elle me dit tout les jours que je suis con, débile, idiot, et moche ! .
Mais j'ai pourtant arfois l'impression qu'elle m'aime !?
Le pire c qu'elle aime mon meilleur pote!!!
Comment Faire !!! Aidez moi s'il vous plait !!!  |
Et bien si elle aime ton meilleur pote, oublie-la! Elle voudra plus de toi... Elle se penchera sur le cas de ton ami. Mais si tu l'aime autant que ça, essaie de rester "bon copain" avec elle (si elle accepte).  |
 |
|
| |
the scars of life
Nb de messages : 178
|
Posté le : Jeu 18 Mai 2006, 12:03 |
|
|
| Citer : Rafou | J'ai 12 ans et chui en 5em, et en 6em (l'année dernière), ma copine m'a quitté pour je ne sais quel raison, et depuis, je l'aime toujour mais elle, elle ne m'a pas "reaimée". C vrai que je m'y étai un peu mal pris, mai c'étai la première fois pour moi. Depuis, j'aissai de la draguer et de lui faire comprendre qu'elle pourais me donner une 2em chance en utilisan l'humour et j'essai d'être le plus sympa avec elle.Mais ça fait qu'elle ne me prend plus au serieu et qu'elle me dit tout les jours que je suis con, débile, idiot, et moche ! .
Mais j'ai pourtant arfois l'impression qu'elle m'aime !?
Le pire c qu'elle aime mon meilleur pote!!!
Comment Faire !!! Aidez moi s'il vous plait !!!  |
....que dire !
une fille de 12 ans réagi pas forcément à tes désir !!!!! ( si tu te fait un film ! )
et puis attend quelques années pour trouver la perle rare qui te lachera pas !  |
 |
|
| |
login n/a
Nb de messages : 831
|
Posté le : Ven 19 Mai 2006, 11:26 |
|
|
Les ecoute pas ils sont jaloux parceque t as trouvé la femme de ta vie...
Fonce mon gars, essaye de voir ce qui lui plait , ses gouts et la colle pas trop dès le début, avec ca elle acceptera peut etre de t épouser.
T as déja 12 ans ca se prépare une vie ... |
 |
|
| |
the scars of life
Nb de messages : 178
|
Posté le : Lun 22 Mai 2006, 18:04 |
|
|
| Citer | | Les ecoute pas ils sont jaloux parceque t as trouvé la femme de ta vie... |
oh !.....à 12 ans sa m'étonnerait !!!!!
(je vait sembler parano ! ) je ne suis aucunement jalou !!!!!
je suis même contre la jalousie !!!! |
 |
|
| |
login n/a
Nb de messages : 831
|
Posté le : Mar 23 Mai 2006, 19:22 |
|
|
j'etais ironique ... 
Que dire à un garcon de 12 ans à part qu il est jeune et qu il à le temps pour ces choses là?
Il me semblait que la litote était repérable. désolé  |
 |
|
| |
DarkEyes
Nb de messages : 15
|
Posté le : Mar 06 Jui 2006, 6:47 |
|
|
et pourtant, ça fait 2 ans que je suis avec mon copain, et je l'ai connu à mes 12 ans mais bon je n'ai pas cherché ça m'est comme " tombé du ciel " lol en tout cas te prend pas la tête t'as le temps de trouver quelqu'un pour une relation stable. |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Mar 06 Jui 2006, 7:48 |
|
|
| Citer : the scars of life | | je suis même contre la jalousie !!!! |
Ca veut pas dire grand chose. |
 |
|
| |
Dédé97 n/a
Nb de messages : 21
|
Posté le : Mer 07 Jui 2006, 2:43 |
|
|
Wai mec ben si tu veux un conseil essaie d'aller voir ailleurs et d'oublier (ce qui est très difficile je le sais) et puis si elle t'aime toujours, quand elle verra que tu t'intéresse plus a elle sa lui fera quelques choses et peut être qu'elle reviendra... Faut pas que tu continue comme ça c'est vrai que quand c'est le 1ere amour et que sa se passe mal c dur mais dis toi qu'il ya pleins d'autres filles que tu rencontreras allé bonne chance et te laisse pas abattre |
 |
|
| |