| Ma meilleure amie veut plus? |
| Auteur |
Message |
Kuder n/a
Ex-G33k et fier de l'être
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1564
|
Posté le : Dim 09 Avr 2006, 18:54 |
|
|
| Citer | dis arnaud, je voulais te dire
...
t'es quelqu'un que j'adore vraiment et je voulais te dire que je suis contente qu'on s'entende ausis bien je sais que t'es quelqu'un qui n'exprime pas ses sentiments facilement et sache que je serai toujours la si t'as un problème que ca soit avec tes parents quand ils se disputent ou avec une fille ou avec toi meme , sache que jsuis la et t'es quelqu'un de bien vraiment prends ca serieusement tu sais que je plaisante pas avec les sentiments |
Elle me dit 2 jours avant, t'as toutes les qualités qu'une fille recherche c bizarre que ca a pas marché avec ton ex vu que je lui en avais parlé. Je ne sais pas ce que vous en pensez, elle ne m'a jamais parlé comme ca auparavant. Pour moi c'est une très bonne amie, mais je ne sais pas si je voudrai plus avec  |
 |
|
| |
Slakterforretning n/a
Invité
|
Posté le : Dim 09 Avr 2006, 19:47 |
|
|
Euh... je suis le seul à n'y voir rien de plus que de l'amitié ? 
| Citer | | si t'as un problème que ca soit avec tes parents quand ils se disputent ou avec une fille ou avec toi meme , sache que jsuis la |
Preuve d'amitié, pas plus 
Enfin, ce n'est que mon sentiment, après, je peux avoir tort  |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Dim 09 Avr 2006, 19:57 |
|
|
Voui ca ressemble à de la "bonne" amitié. Si t'as un souci, tu peux compter sur elle. Si elle voulait te faire une déclaration, elle l'aurait pas fait de la sorte ou alors elle sait pas le faire.
 |
 |
|
| |
Kuder n/a
|
Posté le : Dim 09 Avr 2006, 19:59 |
|
|
Bah oui mais ca me fait douter quand elle parle de sentiments , et elle ne m'a jamais parlé comme ca avant. Enfin si ce n'est que de l'amitié, tant mieux quoi mais bon je trouve ca étonnant de sa part 
Elle m'apelle toujours mchéri ca j'ai l'habitude mais je me dis qu'elle aurait p-e pas dit ca clairement pour pas casser l'amitié au cas ou, solution de secour. je dis ca car je l'ai deja fait lol |
 |
|
| |
karn
not more
Nb de messages : 4298
|
Posté le : Dim 09 Avr 2006, 20:12 |
|
|
en lisant ce qu'elle a dit c est une trés bonne copine, la fille sur qui tu peux vraioment compter, j'ai une copine qui est comme ca bien qu'elle ne m'a jamais dit ca, mais je sais que je peux compter sur elle |
 |
|
| |
FraiseTagada
Au conditionnel
Nb de messages : 11301
|
Posté le : Lun 10 Avr 2006, 6:29 |
|
|
Le truc c'est que le quote me dit que c'est juste une très bonne amie sur qui tu peux compter et ce que tu dis après me fais dire qu'elle voudrait peut-être plus mon meilleur ami m'avait fait le coup l'année dernière et quelques jours plus tard il m'a demandé de sortir avec lui don bon là je sais pas trop quoi te répondre Regardes si son comportement envers toi a beaucoup changé et en quoi il a changé ça aide  |
 |
|
| |
Elisa
Nb de messages : 114
|
Posté le : Lun 10 Avr 2006, 20:36 |
|
|
Ben moi ça me fait penser à plus que de l'amitié...mais par contre elle ne se déclarera pas explicitement ça c'est certain ! 
Déjà la façon dont ça commence "dis arnaud, je voulais te dire" ça fait fille qui n'ose pas t'avouer ses sentiments et qui a le coeur qui bat en appuyant sur envoyer.
Surtout qu'ensuite elle dit qu'elle t'adore, à mon avis c'est le vrai message de ce mail...mais ça n'engage que moi.
Je pense quand même que si tu as des gros doutes il y a de fortes chances que tu aies raison. |
 |
|
| |
brutus n/a
Fût sur patte
Nb de messages : 12957
|
Posté le : Lun 10 Avr 2006, 21:43 |
|
|
| Citer : geshunin | | Euh... je suis le seul à n'y voir rien de plus que de l'amitié ? |
nan, suis assez d'accord  |
 |
|
| |
Kuder n/a
|
Posté le : Lun 10 Avr 2006, 22:36 |
|
|
Mouai avis partagés, ca m'aide pas dtrop. Mais je pige pas sache que jplaisante pas avec les sentiments, ca me fait penser à ce qu'une de mes ex a dit avant qu'on soit ensemble, et le "jvoulais te dire un truc" elle avait commencé comme ca pour me demander 
Fin je verrai bien, mais le truc c'est que l'année passée on etait juste un peu amis, sauf une fois ou c'est parti un peu plus loin et ici elle se rapproche de plus en plus, et j'ai jamais fait comprendre que je voulais quelque chose. Enfin je verrai bien avec le futur.  |
 |
|
| |
Slakterforretning n/a
Invité
|
Posté le : Lun 10 Avr 2006, 23:59 |
|
|
| Citer : Kuder | | ca m'aide pas dtrop |
Désolé, on te mâche pas le travail hein 
Personne pour aller demander à son amie si elle est amoureuse de lui ?  |
 |
|
| |
Kuder n/a
|
Posté le : Mar 11 Avr 2006, 9:19 |
|
|
mdr Gesh c'est pas ca que je voulais dire  |
 |
|
| |
noya n/a
Nb de messages : 99
|
Posté le : Mer 12 Avr 2006, 22:25 |
|
|
humm moi je vois des deux de l'amitie mais pe de l'attirance qui commence a arriver mais je crois pas elle va l'avouer tt de suite |
 |
|
| |
gra n/a
Be-Bop-A-MGB (not a lula)
Nb de messages : 1146
|
Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 9:12 |
|
|
Moi en tout carrément la fille qui sait pas trop quoi faire pour avouer ses sentiments (nan c'est pas pour faire chier avec des avis différents )
D'acccord avec Elisa
(le "Dis Arnaud, je voulais te dire..." est un peu carrément suspect -et j'ai d'autant moins de mal à me mettre dans ta peau que je m'appelle Arnaud -)
Pour moi elle a tout d'abord voulu déclarer son attirance
"Dis Arnaud... Je voulais te dire..."
Puis "Je t'aime" ça fait un peu brusque
Puis "Dis Arnaud... Je voulais te dire... Je t'adore" ça fait un peu court donc elle a rajouté des choses.
Enfin je sais pas je me reconnais bien en elle il faut dire... |
 |
|
| |
darkrider n/a
Love & Hate
Nb de messages : 4125
|
Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 9:57 |
|
|
| Citer : noya | | humm moi je vois des deux de l'amitie mais pe de l'attirance qui commence a arriver mais je crois pas elle va l'avouer tt de suite |
C'est exactement ça à mon avis! C'est avec ce genre de truc que tu demande si une amitié fille-garçon peut se dérouler normalement... pire encore, ca arrive dans bien plus de 50% des cas
Je détèste >_< |
 |
|
| |
Kuder n/a
|
Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 18:56 |
|
|
lol gra.
C'est clair que l'aimité c'est dur à tenir... On verra plus tard déjà à la soirée de demain et de samedi comment elle est. |
 |
|
| |
Alterpsychum II n/a
indépendant
Nb de messages : 4387
|
Posté le : Sam 15 Avr 2006, 20:51 |
|
|
en tout cas méfie-toi car elle adit qu'elle ne plaisante pas avec les sentiments.
Donc, vas-y cool, un coup de fusil est vite arrivé  |
 |
|
| |
Kuder n/a
|
Posté le : Sam 15 Avr 2006, 22:47 |
|
|
Elle etait carrément morte hier, elle est venue sur mes genoux mais ouf elle a rien fait  |
 |
|
| |