Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> petite histoire

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
petite histoire
Auteur Message
lisette n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 11
Posté le : Lun 10 Avr 2006, 0:01    

Salut,

Pourrais-je avoir quelques avis sur ma petite histoire...ou plutôt "non-histoire"?
Depuis le début d'année, un garçon et moi échangeons des petits regards Il y a quelques temps, je saute le pas et lui demande qu'on prenne un verre. Un "oui" de sa part.
Malheureusement, le rdz-vs ne se passe comme je l'aurais voulu... car une fois sortis du café, je veux l'embrasser mais il s'esquive en prétextant qu'il ne veut pas et tout... Trés vexée angry.gif (normal, non? ), je ne le regarde plus. Mais le seul hic, c'est qu'il continue à me relancer des petits regards, comme si il ne s'était rien passé??? crazy.gif
Qu'en pensez-vous? est-ce qu'il mérite une 2ème chance? ahh.gif

p.s: il est plus jeune que moi (il a 20 ans et moi, quelques années de plus) et je crois qu'il n'a pas beaucoup d'expérience, dans ce domaine.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Skysnowgirl n/a

Nb de messages : 19
Posté le : Lun 10 Avr 2006, 19:08    

Coucou !
Je pense que ton ami ne souhaitait peut-être pas se lancer suite à un premier rendez-vous. Est-ce que vous vous connaissez déjà ? Ou bien était-ce la première fois que vous discutiez ? Si c'est le cas, il y a de fortes chances pour que ton ambition l'ai un peu trop pressé. Mais s'il continue à te lancer de petits regards, c'est sans doute qu'il ne t'en veut pas et est prêt à mieux te connaître. En tout cas, c'est mon avis.
Tente déjà de te rapprocher de lui !!!
Bonne chance !

lisette n/a

Posté le : Mar 11 Avr 2006, 0:50    

@skysnowgirl
merci de ta réponse!

on se connaît un peu... en fait, on pratique une activité 2 fois/semaine depuis le début d'année (septembre!).
Je pense,comme tu le dis, l'avoir "un peu trop pressé".
En fait, on se plaît surtout physiquement, pour être franche! j'avais surtout envie de l'embrasser, de le toucher, d'être dans ses bras...mais de son côté, il était plutôt nerveux... et n'a trouvé qu'à me dire qu'il ne veut que prendre des verres, qu'il est déjà fiancé (ce qui n'est pas vrai...il ne sait pas vraiment y faire avec les filles). angry.gif
Maintenant à chaque cours, je l'ignore, lui lance ses petits regards mais on est rudement mal-à l'aise... je crois qu'il attend quelque chose mais quoi???

Qu'en pensez-vous, les garçons? je dois le ré-inviter?
merci de vos réponses!!! cry.gif

darkrider n/a
Love & Hate

Nb de messages : 4125
Posté le : Mar 11 Avr 2006, 11:42    

Essaye d'abord d'aller lui parler...

lisette n/a

Posté le : Mar 11 Avr 2006, 14:20    

Lui reparler comme si de rien...??? ahh.gif

de mon côté, j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine, aucun n'avait semblé froissé quand j'avais l'initiative du premier baiser...

fou_furieux Masculin

Nb de messages : 186
Posté le : Mar 11 Avr 2006, 19:08    

il se peut qu'il soit coincé, ou qu'il ait eu une relation difficile( poupouffe bigmouth.gif )auparavant, ce qui peut le complexer.

a toi de le decoincer si il t'interesse vraiment

ps: j'espere avoir tort winkle.gif

lisette n/a

Posté le : Mar 11 Avr 2006, 22:28    

hélàs @fou-furieux, je crois que tu as raison... une amie vient de me faire le même genre de réflexion!
en fait, j'ai supposé que puisqu'il fait du sport depuis logtemps, qu'il est un des meilleurs de notre club (il a le niveau le plus élevé, alors que moi, je suis une débutante), qu'il est plûtot mignon = j'en ai déduis qu'il était forcément assuré et bien dans sa peau! moodforlove.gif

J'ai cru qu'on était sur la même longueur d'onde...il a du avoir peur et pensé que j'en ferais un bouchée scared.gif