Alors on va essayer de faire simple : ça fait des mois qu'un mec me plaît beaucoup beaucoup, on s'entend bien, mais il sort avec une autre fille en dehors de l'école depuis avant même que je le connaisse. Du coup bon là c'est clair. Le problème c'est que ça fait longtemps maintenant et j'aimerais toujours sortir avec lui, et surtout ça commence à vraiment me miner.
Il se trouve que je connais un autre mec , qui me plaît bien aussi, et je pense que j'ai mes chances avec lui (ça se voit et on me le dit). Mais ça me paratrait bizarre de sortir avec lui sachant que je pense encore à l'autre mec. Alors voilà, est ce que je devrais sortir avec lui et voir ce qu'il advient, peut-être que ça reserve quelque chose de bien au bout du compte? ou bien ce n'est même pas la peine d'essayer si j'ai des sentiments pour l'autre, ça pourra pas marcher et ca serait vraiment pas correct.
voilà jvoudrais pas lui donner un rôle de roue de secours, mais des fois je me demande si je n'en demande pas trop et surtout l'inaccessible alors qu'en fait quelque chose de bien n'est pas si loin? à votre avis?
je pense que tu devrais essayer des sorties avec le second garçon et tenter de minimiser l'attrait du premier... car oui, il t'intéresse mais il est pris, donc ne perds pas ton temps à le réver de loin!
sors avec tes amis, vois ce second garçon et ne laisse pas des occasions te passer sous le nez à cause d'un mec casé (dans 1 an, ça tombe, tu te demanderas ce que tu lui trouver de spécial!)
bon amusement!
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.