Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> inaccessible... ou accessible?

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
inaccessible... ou accessible?
Auteur Message
Cookie Féminin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 35
Posté le : Mer 12 Avr 2006, 19:15    

Bonjour à tous happy.gif

Alors on va essayer de faire simple : ça fait des mois qu'un mec me plaît beaucoup beaucoup, on s'entend bien, mais il sort avec une autre fille en dehors de l'école depuis avant même que je le connaisse. Du coup bon là c'est clair. Le problème c'est que ça fait longtemps maintenant et j'aimerais toujours sortir avec lui, et surtout ça commence à vraiment me miner.

Il se trouve que je connais un autre mec , qui me plaît bien aussi, et je pense que j'ai mes chances avec lui (ça se voit et on me le dit). Mais ça me paratrait bizarre de sortir avec lui sachant que je pense encore à l'autre mec. Alors voilà, est ce que je devrais sortir avec lui et voir ce qu'il advient, peut-être que ça reserve quelque chose de bien au bout du compte? ou bien ce n'est même pas la peine d'essayer si j'ai des sentiments pour l'autre, ça pourra pas marcher et ca serait vraiment pas correct.

voilà jvoudrais pas lui donner un rôle de roue de secours, mais des fois je me demande si je n'en demande pas trop et surtout l'inaccessible alors qu'en fait quelque chose de bien n'est pas si loin? à votre avis?

merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'ici!

gros bisous
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Alterpsychum II n/a
indépendant

Nb de messages : 4387
Posté le : Mer 12 Avr 2006, 21:56    

Le tout n'est pas une question de nombre d'occasions possible, mais plutôt de l'intêret que tu portes à telle ou telle personne.

Personne d'autre que toi ne peux choisir.

En fait, c'est de toute façon toi qui va choisir, car même si tu souhaites avoir des avis extérieurs, tu es libre de les suivre ou non.

Donc....... bon choix icon_wink.gif

lisette n/a

Nb de messages : 11
Posté le : Jeu 13 Avr 2006, 16:23    

je pense que tu devrais essayer des sorties avec le second garçon et tenter de minimiser l'attrait du premier... car oui, il t'intéresse mais il est pris, donc ne perds pas ton temps à le réver de loin!
sors avec tes amis, vois ce second garçon et ne laisse pas des occasions te passer sous le nez à cause d'un mec casé (dans 1 an, ça tombe, tu te demanderas ce que tu lui trouver de spécial!) laugh.gif
bon amusement! winkle.gif

Cookie Féminin

Nb de messages : 35
Posté le : Dim 16 Avr 2006, 18:46    

Merci pour vos conseils. happy.gif Je crois que je vais laisser passer un peu de temps pour voir et peut-être que j'essaierai avec l'autre mec.