| [Cinéma] V For Vendetta |
| Auteur |
Message |
Cookie
Autorisation : Membre
Nb de messages : 35
|
Posté le : Dim 23 Avr 2006, 19:29 |
|
|
Je suis allée le voir avant-hier et je l'ai trouvé pas mal du tout. J'ai bien aimé le fait que par moment on avait du mal à attribuer soit un rôle de héros soit un rôle de redoutable terroriste à V. Les scènes sont assez impressionantes avec de sacrées explosions (notamment Big Ben! ). Natalie Portman joue vraiment bien du début à la fin. C'est peut-être un blockbuster mais je regrette pas d'y être allée je ne me suis pas ennuyée 
Vous en avez pensé quoi vous? |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
Autorisation : Admin
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Dim 23 Avr 2006, 20:11 |
|
|
Je laisse ouvert pasque c'était Cooky qui avait fait le même sujet, mais comme il est plus là. |
 |
|
| |
Cookie
|
Posté le : Dim 23 Avr 2006, 20:41 |
|
|
oups... j'avais pas regardé jusqu'en bas désolée... excusez moi!
edit de nippon: pas grave  |
 |
|
| |
Tarpak
Useless
Nb de messages : 9848
|
Posté le : Mer 26 Avr 2006, 2:47 |
|
|
Elle lui pique son pseudo et son sujet dis donc 
Moi j'aimerai aller le voir mais je suis hésitant... Est ce un film à atmosphère particulier ? |
 |
|
| |
MoPiou n/a
Nb de messages : 20
|
Posté le : Mer 26 Avr 2006, 5:47 |
|
|
J'adore Natalie Portman.
Est ce que le film vaut le coup ?
Il faut deja que je regarde l'Age de Glace, enfin je pense  |
 |
|
| |
Vologuiere n/a
Invité
|
Posté le : Mer 26 Avr 2006, 14:46 |
|
|
Je rentre du film, je l'ai trouvé magnifique.
L'Angleterre du film ressemble à L'Allemagne. V est un héros, V est une idée, V est un terroriste, tout dépend les points de vue.
Natalie Portman est excellente, Hugo Weaving en V est parfait, et Stephen Frea est génial.
J'adore, allez le voir!
Liberté! Toujours! |
 |
|
| |
Cookie
|
Posté le : Ven 28 Avr 2006, 12:49 |
|
|
| Citer : Tarpak | Elle lui pique son pseudo et son sujet dis donc 
Moi j'aimerai aller le voir mais je suis hésitant... Est ce un film à atmosphère particulier ? |
Là j'admet... J'ai même pas fait expres lol si je pouvais je changerais !
En fait le film est assez spécial, et j'avais regardé les critiques avant d'y aller, toutes differentes et je ne savais pas du tout si ça valait le coup. c'est le genre de film qu'il faut aller voir pour juger par toi même... enfin comme je vous l'ai dit j'ai bien aimé  |
 |
|
| |
Aelis
Nb de messages : 1079
|
Posté le : Ven 28 Avr 2006, 17:56 |
|
|
Je vais le voir Dimanche, je vous donnerais mon avis  |
 |
|
| |
Vologuiere n/a
Invité
|
Posté le : Ven 28 Avr 2006, 18:08 |
|
|
"Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of Fate. This visage, no mere veneer of vanity, is it vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a by-gone vexation, stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta, held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose so let me simply add that it's my very good honor to meet you and you may call me V."
Une allittération d'une beauté... |
 |
|
| |
Imala
friend with benefits
Nb de messages : 1250
|
Posté le : Lun 01 Mai 2006, 13:02 |
|
|
oh la Vache oui 
Jamais Vu autant de V dans un passage; surtout de film  |
 |
|
| |
femzi n/a
moi faché??? jamaiiiiiis!
Nb de messages : 372
|
Posté le : Mer 03 Mai 2006, 0:55 |
|
|
Franchement j'ai hésité 10 mins avant de saigner ma carte bleue et je crois que ce film sera bel et bien la seule dépense UTILE et INSTRUCTIVE que j'aurai faite depuis un boooon moment.
en plus avec le petit macDO que je me suis offert à la sortie (enfin bref arretons de vous faire saliver et passons à ma critique)
A vrai c'est justement tres difficile de faire une critique sur ce film. moi j'avoue que j'ai été le premier à applaudir lorsque les lumières de la salle se sont rallumées et forcé de constasté que les quelques 15 pélérins qui étaient présents m'ont suivi.
Mais pour ne pas avoir l'impression d'une grenouille prête à tout gober je me suis donné la peine de passer sur le site "allociné.fr" afin d'avoir contradictoire à ma première impression.
Et il est vrai qu'àprès tout, le film peut ne pas plaire à tous.
Donc sans vouloir spoiler (Ô combien j'en brule d'envie ) laissez vous séduire par cette brise de sédition qui plane autour de ce film, abreuvez vous de longues tirades dignes d'une pièce théatrale et de proverbes déja cultes qui le construise, et savourez pleinement les palpitants instants de pur action à la matrix.
Après quoi vous arborerez ce sourire de satisfaction comme moi ou regretterez simplement de ne pas avoir plutot passé un coup d'aspirateur dans votre chambre. |
 |
|
| |