Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> Pourquoi l'amour est si compliqué?

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Pourquoi l'amour est si compliqué?
Auteur Message
nounourse n/a
Invité
Posté le : Lun 24 Avr 2006, 10:08    

je vous ecris car j'ai besoin de vos conseils! en ce moment je suis trés amoureux d'une fille! je n'arrête pas de penser a elle mais je n'ose pas lui avouer mes sentiments que j'ai envers elle! Cette fille en question je la connait mais sans plus! on parle de temps en temps mais sans plus! quand a mes experiences amoureuses je dois vous dire que jusqu'a ojourdui sa na pas ete vraiment terrible! l'amour que javais pour ces les 3 filles n'etait qu'a sense unique! je n'etait qu'un amie pour elle! le plus compliquer pour moi avec cette fille ces qu'on vis dans les meme foyer pour jeune travailleur! donc je la croise tous les jours! aider moi sil vous plait. mersi
 Utilisateur en ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Sins Masculin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 20
Posté le : Mar 25 Avr 2006, 22:47    

mais jete toi a l'eau ! tu la connais c'est deja beaucoup ! et tu la voit tous les jours !
Moi mon probleme et pire ! Je ne la connait aps dutout et je la voit PRESQUE tous les jours alors moi c'est pire et je ne c'est pas trop quoi faire
Mais toi tu la connais alors tente ta chance va-y ! invite la quelque part
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Mylène53 Féminin
la ptiote

Nb de messages : 1520
Posté le : Mer 26 Avr 2006, 6:52    

je suis d'accord avec sins!!! il faut que tu te lance marche droit devant le tete haute winkle.gif. Et qui ne tente n'a rien sache le winkle.gif bon curage et je suis de tout coeur avec toi happy.gif

Kuder n/a
Ex-G33k et fier de l'être

Nb de messages : 1564
Posté le : Mer 26 Avr 2006, 13:32    

A sens unique tu dis, mmhh etais-tu assez entreprenant avec elles? pas trop timide?
Sinon essaie de voir dans le topic aborder une fille quand on ne la connait pas, meme si tu la conais un peu, tu peux trouver des conseils dedans

nounourse n/a
Invité
Posté le : Mer 26 Avr 2006, 17:00    

vpous avez raison je n'ai rien a perdre

marius21 n/a
Invité
Posté le : Lun 01 Mai 2006, 17:03    

Moi au début c'était pareille , essaye de te renseigner sur elle , elle a pas de copain je suppose?
Moi en fait j'ai écrit une lettre c'est moins directe que la parole mais au moins ca a le merite d'être écrit noir sur blanc...
Fabien