Bon allez, un petit sujet alanoix comme d'hab mais qui évitera peut-être des topics répétitifs et qui donnera des conseils à certains^^
Rencontre:
Vous ne vous connaissez que depuis quelque jour ou sur internet, vous avez un premier rendez-vous ensemble, il vous plait, il est sympa, pas mal mais vous n'êtes pas encore amoureuse.
De quoi aimeriez-vous qu'il parle lors du rdv?
Coment ne doit-il pas être? (gestes, paroles,...)
Doit-il essayer de vous embrasser?
Attendez-vous un sms de sa part après le rendez-vous?
Juste pour vous dire comment il a trouvé la journée avec vous ou 10 sms de la soirée?
Doit-il déjà dire ses sentiments?
Attendez-vous qu'il repropose un 2e rdv ou allez-vous le faire?
2ème rendez-vous:
Vous vous revoyez quelques jours plus tard,
Qu'attendez-vous comme rendez-vous? (lieu,...)
Attendez-vous déjà qu'il avoue ses sentiments?
Préférez-vous qu'il soit timide ou fonceur? Que doit-il faire lors du rendez-vous pour etre le mieux avec vous? (gestes, paroles,...)
Peut-il vous embrasser en rue?
3,4,5 ème rendez-vous:
1. Mauvais exemple Il est très timide avec vous, il n'ose pas vous dire comment il vous trouve, il ne vous prend pas la main, vos conversations sont banales et répétitives, il dit juste qu'il veut qqch de sérieu mais ne montre pas grand chose à par du stress et de la timidité
Comment réagiriez-vous?
Prendriez-vous peur?
Le largueriez-vous si il continuait à être comme ca?
2. Il vous tient la main, il vous fait des compliments, il est sur de lui, bref
tout va pour le mieux, vos sentiments commencent à naitre, allez vous lui dire directement?
Rencontre:
Vous ne vous connaissez que depuis quelque jour ou sur internet, vous avez un premier rendez-vous ensemble, il vous plait, il est sympa, pas mal mais vous n'êtes pas encore amoureuse. De quoi aimeriez-vous qu'il parle lors du rdv? Ben de tout et de rien comme d'habitude pour voir si le courant passe vraiment. Comment ne doit-il pas être? (gestes, paroles,...) Trop macho, trop sûr de lui, trop dragueur...Faut juste rester naturel et ne pas en faire trop, c'est trop demandé? Doit-il essayer de vous embrasser? Vu que dans ce cas là je ne suis pas encore amoureuse, NON
Attendez-vous un sms de sa part après le rendez-vous?[b] Ben oui au moins, ou un mail ou bien me contacter sur msn.
[b]Juste pour vous dire comment il a trouvé la journée avec vous ou 10 sms de la soirée? Ca ça dépend si il a accroché ou pas pis comment le courant est passé aussi... Doit-il déjà dire ses sentiments? Ca dépendrait de lui et si il le dit si vite je lui demanderais si il est sûr de ses sentiments. Attendez-vous qu'il repropose un 2e rdv ou allez-vous le faire? J'attendrais, je fais rarement le premier pas.
2ème rendez-vous:
Vous vous revoyez quelques jours plus tard, Qu'attendez-vous comme rendez-vous? (lieu,...) Alors là peu importe tant que ça plait aux deux. Attendez-vous déjà qu'il avoue ses sentiments? Pas forcément, je le laisse aller à son rythme. Préférez-vous qu'il soit timide ou fonceur? Y a timide et timide, y a fonceur et fonceur xD.Je dirai entre les deux...Un peu timide mais qui essaye au moins de prendre des initiatives. Que doit-il faire lors du rendez-vous pour etre le mieux avec vous? (gestes, paroles,...) Pas de choses précises mais juste qu'il n'y ait pas de blancs sauf si c'est parce qu'il me regarde et que je vois que ce que je lui dis l'interesse. Peut-il vous embrasser en rue? Si ça c'est bien passé et qu'on sent tous les deux qu'il y a un "truc" qui se passe, pourquoi pas?
3,4,5 ème rendez-vous:
1. Mauvais exemple Il est très timide avec vous, il n'ose pas vous dire comment il vous trouve, il ne vous prend pas la main, vos conversations sont banales et répétitives, il dit juste qu'il veut qqch de sérieu mais ne montre pas grand chose à par du stress et de la timidité Comment réagiriez-vous?Si il m'avait embrassé au rdv d'avant je me serais posé des questions et je lui aurais posé les questions d'ailleurs mdr. Prendriez-vous peur? Nan mais ça me "refroidirait" Le largueriez-vous si il continuait à être comme ca? Ben si je suis amoureuse je vais être patiente mais y a des limites quand même...
2. Il vous tient la main, il vous fait des compliments, il est sur de lui, bref
tout va pour le mieux, vos sentiments commencent à naitre, allez vous lui dire directement? A la fin du rdv je lui murmurerais surement un petit je t'aime à l'oreille...
Enfin bon j'ai plus ce problème moi mais je te rends service kudurichou
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.