Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Santé, bien être et mal être... -> l'anoraxie...

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses Page: 1,      >>
l'anoraxie...
Auteur Message
myriama n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 43
Posté le : Ven 28 Avr 2006, 23:30    

dites ca ne vous arrive jamais de vous dire vaudrai mieu ^devenir anorexique et en finir de la bouffe que souffrir de sa taille?
sincerement moi ca m'arrive :57,5 kg pout 1m70.
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

Aelis Masculin

Nb de messages : 1079
Posté le : Ven 28 Avr 2006, 23:33    

Moi pas.. winkle.gif

Nasticot n/a

Nb de messages : 947
Posté le : Sam 29 Avr 2006, 0:17    

eh ben elle est très bien ta taille je ne vois pas de quoi tu te plains...et puis de toute manière je trouve que le poids c'est un détail,ce qui importe le mieux c'est de savoir comment il est réparti!

Et puis songe à toutes les bonnes choses dont tu priverais si tu décidais d'en finir avec la nourriture comme tu dis...argh trop dur cry.gif

Aelis Masculin

Nb de messages : 1079
Posté le : Sam 29 Avr 2006, 0:20    

Moi je fait 60 kilos pour 1m75, quelque chose du genre. On est pas loin happy.gif

Shakur n/a
The Mistery(Who Is God?)

Nb de messages : 1291
Posté le : Sam 29 Avr 2006, 1:02    

C'est pas plutôt l'anorexie ?

Kwanou Masculin
Austin "Danger" Powers

Nb de messages : 4757
Posté le : Sam 29 Avr 2006, 1:08    

Ui, c'est l'anorexie, et c'est une vraie merde comme maladie d'ailleurs.

Même si tu te trouve grosse, vaut mieux pas te faire vomir. Si tu deviens vraiment malade t'es pas sortie de l'auberge, si je puis m'exprimer ainsi.

Faudrait vraiment informer les gens sur ce qu'est l'anorexie, on entend trop souvent "J'veux devenir anorexique pour maigrir".
Ca m'dépasse :/

p0uf-star Féminin
x Anna x . P r o u t

Nb de messages : 2160
Posté le : Sam 29 Avr 2006, 12:37    

C'est clair qui si tu te dis, bon j'vais me faire vomir pendant une semaine pour perdre 'tant' de kilos...et bah..ça va pas durer qu'une semaine...et les kilos tu va les voir défiler...et defiler encore...
Et après pour s'arrêter, comme dit Kwanou,t'es pas sortie de l'auberge mrgreen.gif

makou Féminin
Yellow

Nb de messages : 7129
Posté le : Sam 29 Avr 2006, 14:12    

Tain tu te trouves grosse -_-
J'ai pris un peu de poids et je suis à 58,9 kg pour 1m70, donc je suis énorme moi? xD

Mrs White n/a
Invité
Posté le : Sam 29 Avr 2006, 19:24    

De toute façon, le poids ça veut rien dire parce que ça prend en compte le poids des os, des muscles et de la graisse. En sachant que le muscle pèse plus que la graisse...si tu pèse lourd (ce qui est loin d'être ton cas !!) c'ets pas forcément que t'es grosse ou trop "graisseuse".

rose-noire n/a

Nb de messages : 81
Posté le : Sam 29 Avr 2006, 21:11    

Oui c'est vrai pour le vomissement j'ai commencé et je n'arrive plus à m'arrêter mntnt c'est même quand je mange un petit gateau...Sérieu tes vraiment pas grosse t'as un copain?

Thorin n/a
[Life is a game]

Nb de messages : 1573
Posté le : Sam 29 Avr 2006, 22:11    

arrêtez avec le poids...
la balance ca ne veut rien dire.
on ne peut pas dire gros ou maigre selon un poids et une taille, il y a une multitide de paramètres qui entrent en compte.

et si vous voulez quelque chose de plus concret :
je mesure 1m74.

en décembre, suite à un régime d'une semaine (et un régime bien pire que ceux que s'infligent les anorexiques, au passage, bien que je ne le sois pas), je pesais 59 kilos.
Aujourd'hui, suite à l'arret de ma dizaine d'heure hebdomadaire de sport, je pèse....70 kilos, soit 10 kilos pris en moins de 4 mois...
et pourtant, je rentre de la même manière dans mes fringues.
Ce qui a hangé quand j'ai fait un régime, c'est que j'vais les joues creusées, et que j'ai perdu un peu de fesses.

Ceci pour vous dire, mesdames : le régime ne fait pas tout, et le poids ne veut rien dire.
avec plus ou moins 11 kilos de différence, mon corps ne varie qu'à peine !
alors ne vous mettez pas au régime, c'est gacher le plaisir de la bouche, pour avoir le plaisir de la balance, qui ne veut rien dire.

bye

(PS : il est très déconseillé à ceux qui me lisent de suivre le même régime que j'ai suivi, c'est très dangereux mrgreen.gif)

Kwanou Masculin
Austin "Danger" Powers

Nb de messages : 4757
Posté le : Sam 29 Avr 2006, 23:05    

De toute manière, un corps trop maigre n'est pas attirant. J'dis ca en connaissance de cause, je pèse 50 kilos pour 1m75 xD
En gros, pour avoir un bon poids, je devrais peser 15 kilos de plus -_- (enfin, très approximativement)
Tu sais quoi myriama ?
T'a presque un poid idéal, tu es juste un peu trop maigre xD

N271285 n/a
Invité
Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 14:58    

salut,
personnellement je trouve un peu debile de penser a "devenir anorexique" pour perdre du poid.
Premierement,on peut "faire un regime" mais pas "devenir anorexique",je sais je chipote,mais l'anorexie est une maladie,et j'en vois qui voudraient bien pouvoir s'en sortir,alors quand je lis ce genre de choses ça m'enerve.
Deuxiemement,et je chipote encore winkle.gif on ne peut pas "devenir anorexique" car je le repete,c'est avant tout une maladie (psychologique surtout) et ensuite,si tu deviens anorexique,tu auras conscience d'etre anorexique,et avoir conscience de sa maladie,c'est être sur le chemin de sa guerison,donc,tu ne saurais etre anorexique tres longtemps,ce qui veux dire que tu reviens au point de depart:)
En clair,fais un petit mois de regime et un peu de sport regulierement si tu n'es pas satisfaite de ton corps.
Pour finir,saches que l'anorexie entraine de graves complications au niveau du metabolisme et les traitements auquels tu serais soumise te feraient prendre plus de poid que tu n'en a réellement a perdre.
Explication:je mesure 1m76,il y a deux ans suite a un traumatisme je suis devenue "anorexique" (sauf que c'etait pas pour maigrir car je pesais 55 kilos et j'etais assez musclée).j'ai perdu 15 kilo en 6mois...mon traitement m'en a fais prendre 30 en 2 ans...tu veux toujours devenir anorexique??

Thorin n/a
[Life is a game]

Nb de messages : 1573
Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 22:03    

surtout vouloir devenir anorexique a 57 kilos pour 1m70...c'est rien, au maximum, 10 kilos à perdre, c'est une semaine de régime, ça...
ah oui, et de plus, il me semble que l'anorexie repose sur un dégout permanent de son cops...ainsi, devenir anorexique n'aurait pas pour finalité de te trouver belle...
ceci dit, je n'ai jamais connu cette maladie, je ne peux que me projeter...

Nasticot n/a

Posté le : Ven 05 Mai 2006, 19:30    

Citer : Kwanou
Ca m'dépasse :/

Et le pire c'est que bien souvent les filles font ça pour leur copain!... Le genre de type qui sont toujours derrière elles à les surveiller, vérifier qu'elles soient impeccables..etc
Ces gars-là n'ont rien dans la tête, ils regardent et absorbent avidement les images de femmes-sac-d'os que leur proposent les médias et se flattent en s'imaginant qu'ils pourraient être au bras de telles créatures.

Qui pourra me dire " pou ô cosmos erxetai ? "

Woodcock n/a
Invité
Posté le : Ven 05 Mai 2006, 21:32    

Merde mais arrettez de vous plaindre 58kg pour 1m70, c'est bon, non?

Perso, meme si j'ai du poids en trop, l'idée de me faire vomir ne m'a jamais attiré...C'est loin d'etre une solution, bien au contraire.

Imagination: Je ne vois pas l'interet de sortir avec de mecs comme ça, s'ils pensent ça c'est qu'il n'aime pas la personne je pense...

Barigaldi n/a
Voiton laulut soi ainiaan

Nb de messages : 21601
Posté le : Ven 05 Mai 2006, 21:44    

HS: imagination, mon niveau de grec ancien est assez faible (un an seulement). Tu peux me traduire? winkle.gif

Pour retourner au sujet, je peux te garantir que la maigreur pose pas mal de problèmes. Un truc tout bête: comme j'ai pas de graisse sur les fesses je m'asseois sur mes os. Donc ca fait mal aux fesses et au dos. J'ai les genoux qui se cognent et les bras qui volent presque.

Nasticot n/a

Posté le : Sam 06 Mai 2006, 14:09    

Citer : Hachi

Perso, meme si j'ai du poids en trop, l'idée de me faire vomir ne m'a jamais attiré...C'est loin d'etre une solution, bien au contraire.

Moi c'est encore pire: l'idée même de me faire vomir me donne envie de vomir! crazy.gif

Et puis tu sais les filles ne sont pas mieux que leurs copains, car pour vouloir faire ça elles sont elles-mêmes influencées par les médias... Seulement ce sont elles qui souffrent et comme elles sont malades, elles n'ont pas la prise de recul nécessaire pour se rendre compte qu'elles sont tout bonnement manipulées...

Bêê : ca voulait dire " mais où va le monde?" c'était la seule phrase que j'ai retenu de ma seule et unique année de grec ancien mrgreen.gif . PS : un nutritionniste?

Je pense en effet que la maigreur peut être aussi problématique mais enfin ce n'était pas le cas de myriama!! Qu'on se le dise et le répète mesdemoiselles, arrêtez de complexer et de vous comparer à des filles dont le métier est de maigrir et qui n'ont que ça à faire! Car c'est un véritable métier très astreignant et frustrant. Et si en vous faisant vomir après avoir absorbé des aliments vous pensez pouvoir passer à côté de cette frustration, vous vous trompez ce n'est qu'une illusion et vos muscles ne tarderont pas à vous le dire!

En conclusion, acceptez vous comme vous l'êtes car tout le monde est différent et on ne peut pas être tous les mêmes et correspondre à une même image même si vous préféreriez lui ressembler, vous êtes également très bien comme vous l'êtes, il n'y a pas de norme à proprement parler, quoiqu'en dise la justice .

N271285 n/a
Invité
Posté le : Sam 06 Mai 2006, 15:16    

Encore d'accord avec toi imagination:
quand tu dis qu'il n'y a pas de norme,et que ces filles sont influencées par les medias.
Pire!ces filles ne sont pas toutes parfaites detrompez vous:photoshop c'est tres pratique pour ce qui est des filles dans les magazines! winkle.gif
De plus,tout depend de la morphologie et du metabolisme.Parfois ces filles si bien faites n'ont aucun regime a tenir,a part faire du sport regulierement (mais ça c'est valable pour tout le monde,pas seulement pour etre mince mais pour entretenir le corps) car c'est leur morphologie d'etre fines,quand a certaines personnes,elles pourront faire autant de regimes qu'elles veulent,elles auront toujours un petit ventre,ou un peu de graisse,ou alors elles n'auront pas de graisse mais ça ne les empêchera pas d'etre larges (du bassins,des epaules,ou des hanches),
bref un regime ça fait pas tout,et en plus,la plupart du temps,c'est la masse musculaire qui fond,et pas la graisse (d'ou la nécéssité du sport).
pire encore:pour une fille,elle perdra de la poitrine,des fesses,mais pas du ventre des hanches ou des cuisses...dommage non? winkle.gif

Filante n/a
Décriptez un regard.

Nb de messages : 1814
Posté le : Dim 07 Mai 2006, 21:31    

Tu ne peux pas vouloir devenir anorexique, l'anorexie est une maladie, qui aurait envie de tomber malade? ahh.gif

Je connais très bien cette maladie: ma soeur en a souffert pendant 4 ans et je peux te dire qu'elle n'en est encore pas totalement sortie...(et beaucoup d'autres problèmes arrivent avec cette maladie!). Tout est dans la tête, même si tu arrives à perdre énormément de poids, tu ne remaques aucun changement et continues à te détruire!

Après qui dit anorexie, ne dit pas forcément vomissement...certains ne se font jamais vomir, ils arrêtent simplement de s'alimenter. (cela peut être aussi de la boulimie, qui est encore une autre maladie).

Personnellement, j'ai essayé plusieurs fois de me faire vomir, mais mon corps n'a jamais voulut "rejeter" et c'est peut-être pas plus mal...même si tu te sens mal.

En ce qui concerne ton poids, il est tout à fait convenable et je suis sûre que pas mal de filles sur ce forum t'envient!! Et je ne pense pas qu'avec 2 ou 3 kilos en moins tu te sentes mieux...

Alterpsychum II n/a
indépendant

Nb de messages : 4387
Posté le : Dim 07 Mai 2006, 21:44    

Citer : Bêê
J'ai les genoux qui se cognent et les bras qui volent presque.

on le surnomme "el squelettos" mrgreen.gif

femzi n/a
moi faché??? jamaiiiiiis!

Nb de messages : 372
Posté le : Lun 08 Mai 2006, 19:34    

moi j'en dis que c'est bien domage comme maladie.
mais bon si on peut en guérrir c'est le principal.

Exvan n/a
frite profesionnelle :D

Nb de messages : 767
Posté le : Lun 08 Mai 2006, 19:44    

moi j'ai un autre problème.. 50kg pour 1.71, cmt on fait pour grossir alors qu'on arrete pas de se goinfrer ? mrgreen.gif

Aldarone Masculin
Marcel Mamour.

Autorisation : Admin
Nb de messages : 12299
Posté le : Lun 08 Mai 2006, 19:46    

On arrête de se plaindre (je suis exactement dans la même situation que toi) et on exhibe les 3 pots de nutella qu'on a mangé les 3 derniers jours sans prendre un gramme aux personne qui doublent de volume en en mangeant une cuillère mrgreen.gif

Alterpsychum II n/a
indépendant

Nb de messages : 4387
Posté le : Lun 08 Mai 2006, 19:55    

exact Aldarone, le genre de chose qui fait enrager ma soeur mrgreen.gif