Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> j laime mais ....

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
j laime mais ....
Auteur Message
sad-meuf n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 10
Posté le : Sam 29 Avr 2006, 20:55    

salut jai un grand prblm cest ke jaime un gars mais un jour un de ses amis voulait fiare une raltion avec moi mais moi jai refuse en lui disant ke moi chui deja en relation avec un autre gars et cetait po du tout la verite
l probelem ces ke jai peurs ke celui ke jaime sait ke je suis en relation alors il va jamais demander ke je sors avec lui
alors kest je vais faire
plllllllllllllllllllllllllllllllz repondez moi jattend vos reponses cry.gif ahh.gif Texte coloré
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

darkrider n/a
Love & Hate

Nb de messages : 4125
Posté le : Sam 29 Avr 2006, 21:09    

Argh j'ai rien compris! puis evite le sms c'est vraiment pas agréable à lire!

p0uf-star Féminin
x Anna x . P r o u t

Nb de messages : 2160
Posté le : Sam 29 Avr 2006, 22:50    

Moi je répondrais pas tant que ça ne sera pas écrit dans un language correct...j'ai pas envie de déchiffrer...

VinCenT_- Masculin
GamerZ

Nb de messages : 1983
Posté le : Sam 29 Avr 2006, 23:24    

Citer : sad-meuf en SmS
salut jai un grand prblm cest ke jaime un gars mais un jour un de ses amis voulait fiare une raltion avec moi mais moi jai refuse en lui disant ke moi chui deja en relation avec un autre gars et cetait po du tout la verite
l probelem ces ke jai peurs ke celui ke jaime sait ke je suis en relation alors il va jamais demander ke je sors avec lui
alors kest je vais faire
plllllllllllllllllllllllllllllllz repondez moi jattend vos reponses cry.gif ahh.gif Texte coloré

Citer : Sad-meuf en Français
Salut, J'ai un grand problème. Mon problème est que j'aime un garçon mais un jour, un de ses copains m'a demandé pour sortir avec moi. J'ai refusée en disant que j'étais déjà en relation avec quelqu'un d'autre alors que ce n'est pas vrai.
Le problème, c'est que j'ai peur que le garçons que j'aime croit que je suis en relation avec quelqu'un et alors il ne va jamais me demander pour sortir avec lui. Alors que dois-je faire ? S'il vous plaît, aidez moi. J'attends vos réponses sad.gif ahh.gif

Perso, moi je dirais tu lui dis en venant pleuré sur ses épaules qui tu as rompus avec ton "Faux partenaire" et si il t'aime, il profitera de la situation.

MinoOsha Féminin

Nb de messages : 33
Posté le : Dim 30 Avr 2006, 19:27    

Nier. Si jamais tu l'intérresses, il te demandera sûrement si tu es prise ou non. Tu ne vas pas lui racOnter des bobars, ça ne rimerait à rien. S'il te dit que son cOpain lui a raconté ce petit incident, tu n'as qu'à prétendre que tu ne lui as jamais dit cela, ou tout simplement dire que tu n'es plus en relation avec quique ce soit ;]