salut jai un grand prblm cest ke jaime un gars mais un jour un de ses amis voulait fiare une raltion avec moi mais moi jai refuse en lui disant ke moi chui deja en relation avec un autre gars et cetait po du tout la verite
l probelem ces ke jai peurs ke celui ke jaime sait ke je suis en relation alors il va jamais demander ke je sors avec lui
alors kest je vais faire
plllllllllllllllllllllllllllllllz repondez moi jattend vos reponses Texte coloré
salut jai un grand prblm cest ke jaime un gars mais un jour un de ses amis voulait fiare une raltion avec moi mais moi jai refuse en lui disant ke moi chui deja en relation avec un autre gars et cetait po du tout la verite
l probelem ces ke jai peurs ke celui ke jaime sait ke je suis en relation alors il va jamais demander ke je sors avec lui
alors kest je vais faire
plllllllllllllllllllllllllllllllz repondez moi jattend vos reponses Texte coloré
Citer : Sad-meuf en Français
Salut, J'ai un grand problème. Mon problème est que j'aime un garçon mais un jour, un de ses copains m'a demandé pour sortir avec moi. J'ai refusée en disant que j'étais déjà en relation avec quelqu'un d'autre alors que ce n'est pas vrai.
Le problème, c'est que j'ai peur que le garçons que j'aime croit que je suis en relation avec quelqu'un et alors il ne va jamais me demander pour sortir avec lui. Alors que dois-je faire ? S'il vous plaît, aidez moi. J'attends vos réponses
Perso, moi je dirais tu lui dis en venant pleuré sur ses épaules qui tu as rompus avec ton "Faux partenaire" et si il t'aime, il profitera de la situation.
Nier. Si jamais tu l'intérresses, il te demandera sûrement si tu es prise ou non. Tu ne vas pas lui racOnter des bobars, ça ne rimerait à rien. S'il te dit que son cOpain lui a raconté ce petit incident, tu n'as qu'à prétendre que tu ne lui as jamais dit cela, ou tout simplement dire que tu n'es plus en relation avec quique ce soit ;]
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.