| Je me sens seul |
| Auteur |
Message |
karn
not more
Autorisation : Membre
Nb de messages : 4298
|
Posté le : Dim 30 Avr 2006, 13:39 |
|
|
En ce moment je me sens seul j ai pas vraiment de pote juste des gens avec qui je m entends bien mais rien de spéciale. Donc la je suis en vacance et je fais jamais rien je reste chez moi à part une fois lors d'un fete ou bien que je me sois amusé mais la c etait grace à l alcool et au shit.
Cote sentimentale ca fait 3 ans que je n ai plus été amoureux et encore la premiere fois je suis jamais sorti avec la fille. Et la je vois bien ce qu'on dit sur moi, c'est comme pour les mecs je m'entends bien avec plusieurs d'entre elle mais voila c'est tout. A oui j'avais oublié bien sur je ne plait à aucune fille ca se voit. Je ne suis pas spécialement mignon, de taille moyenne, avec bouton et lunette. Je me trouve juste assez musclé et mince.
mais j'aimerais bien pouvoir changé avoir des vrais potes plaire etc mais je ne sais pas quoi faire. Et plus j'y pense plus ca ma fait déprimer surtout voir des gens en couple, heureux ou le genre de série à la con où tousles types sont beaux musclé les filles sexy etc et moi ca me fait déprimer.
Vous avez pas des trucs?? |
 |
|
| |
Barigaldi n/a
Voiton laulut soi ainiaan
Nb de messages : 21601
|
Posté le : Dim 30 Avr 2006, 18:55 |
|
|
Bienvenue au club, sauf que je tombe (trop) souvent amoureux, et ce de manière passionelle.
Je suis en pleine déprime depuis mars, déprime que j'essaye de canaliser en évitant les éléments perturbateurs que je connais (une photo, des logs de discussion...)
J'ai pas la solution, mais je pense que déjà si on arrive à contenir la déprime, on a fait un pas. |
 |
|
| |
Mrs White n/a
Invité
|
Posté le : Dim 30 Avr 2006, 20:10 |
|
|
Ca m'est arrivé aussi; c'est pas très original de dire ça parce que c'ets arrivé à la majorité des gens sur cette Terre alors soit rassuré sur ce pointt, tu n'est absolument pas seul.
Ensuite, est ce que tu aurai l'oportunité de t'intégrer dans un environnement nouveau où tu ne connaisse personne ? style une association ou quelque chose du genre. Ou mieux encore, changer de lieu de travail ?
Comme ça, devant ces nouvelles connaissances, tu pourra avoir le comportement que tu veux, reommencer quelque chose, te montrer comme tu veux que les gens te voient. Evidemment, c'est difficile et il faut se forcer masi avec de l'envie et de la persévérence, ça peut marher comme sur des roulettes !!! |
 |
|
| |
xavier
Nb de messages : 27
|
Posté le : Dim 30 Avr 2006, 20:15 |
|
|
je sui tout ta fai d' acord avec toi |
 |
|
| |
Nasticot n/a
Nb de messages : 947
|
Posté le : Lun 01 Mai 2006, 0:32 |
|
|
| Citer : Mrs White | | Comme ça, devant ces nouvelles connaissances, tu pourra avoir le comportement que tu veux, reommencer quelque chose, te montrer comme tu veux que les gens te voient. Evidemment, c'est difficile et il faut se forcer masi avec de l'envie et de la persévérence, ça peut marher comme sur des roulettes !!! |
Ouais mais faut vraiment se bouger pour prendre les choses en main, c'est une sorte d'élan qui s'essouffle vite alors dès que tu le sens go!! |
 |
|
| |
karn
not more
|
Posté le : Lun 01 Mai 2006, 12:13 |
|
|
le probleme c est qu'étant au lycée changer de lieu de travail ben c est pas le plus facile.
De plus je fais deja parti d'association et j'y suis assez respecté que ce soit par les jeunes ou les vieux (faisant parti des seniors alors que je suis mineur) les jeunes me voit comme le type qui connait tout sur le hand et les vieux n'arretent pas de me dire que je pourrais pretendre dés que je suis majeur à une place dans l'équipe 1.
Mais pour l'instant quand j'entends qu'on va peut etre demenager à Bordeaux et ben je suis trés trés content.
Mais personne ne sait comment faire dans un environnement qui ne change pas?
en tout cas il est clair que je vais faire comme bêê, eviter les trucs qui me fasse déprimé |
 |
|
| |
Mrs White n/a
Invité
|
Posté le : Lun 01 Mai 2006, 14:14 |
|
|
Tu connait surement pas tout le monde au lycée. Je suis au lycée aussi, c'ets sur que c'ets pas facile d'allez voir des gens et de dire "salut, vous voulez de moi ?" mais peut être qu'en passant du temps au CDI, en observant les gens qui y viennent, t'entoruvera des qui ont les même valuers que toi et là, tu pourrai aller les voir pour de l'aide au début. Je te dit ça mais je le ferai pas, mais si tu t'en sens capable, ça peut marcher.
Ca serai bien que tu déménages quand même ! |
 |
|
| |
karn
not more
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 13:31 |
|
|
non je n aurais jamais le courage d'y aller tout seul impossible. Les gens que je rencontre en général en dehors du bahut c est des amis d'amis. Mais rencontrer de sgens et essayé de m'intégrer à eux non jamais ou alors lors des fetes la je le fais mais pas au bahut.
oui je serais content de déménager mais c'est pas sur |
 |
|
| |
Poxx n/a
Nb de messages : 539
|
Posté le : Mar 23 Mai 2006, 18:07 |
|
|
Et tu fais du sport en dehors du lycée ? car c'est un bon moyen de rencontrer des personnes et créer des liens. Autrement pourquoi pas le théâtre ? ca aide niveau confiance en soit et puis ca peut être sympa . |
 |
|
| |
karn
not more
|
Posté le : Jeu 25 Mai 2006, 19:05 |
|
|
bien sur que je fais du sport du hand mais en faite y a tres peu de gens de mon age on est 4 et vu que je joue en senior je connais que des adultes cava pas m aider |
 |
|
| |
Skit n/a
De l'amour et du sexe
Autorisation : Admin
Nb de messages : 5148
|
Posté le : Jeu 25 Mai 2006, 23:57 |
|
|
j'vous aime tout l'monde  |
 |
|
| |
feifeilian
Nb de messages : 67
|
Posté le : Sam 10 Jui 2006, 19:10 |
|
|
Quelques fois, je me sens seul dans la foule...
donc je préfère rester chez moi ou sortir avec très peu de familiers amis
apres l'animation,on se sent plus solitaire |
 |
|
| |
Nasticot n/a
|
Posté le : Sam 10 Jui 2006, 19:31 |
|
|
| Citer : Poxx | | Et. Autrement pourquoi pas le théâtre ? . |
Excellent remède, parole de connaisseuse. |
 |
|
| |
Poxx n/a
|
Posté le : Dim 11 Jui 2006, 14:47 |
|
|
Oui, c'est génial le théâtre. 
Vu que l'été approche as-tu pensé aux camps de vacances ?  |
 |
|
| |
Nasticot n/a
|
Posté le : Dim 11 Jui 2006, 16:01 |
|
|
Ah oui tiens! "Les jolies colonies de vacances, merci..." 
Je ne connais pas ton âge mais profite de ta jeunesse parce qu'après c'est fini les colonies! Enfin sauf si tu deviens mono.
Sérieusement, il y a des trucs de bien maintenant qui sont organisés et un peu partout dans le monde, selon tes intérêts : stage d'informatique dans les pays Baltes, de Théâtre en Angleterre... |
 |
|
| |
Insomnium
Nb de messages : 286
|
Posté le : Lun 12 Jui 2006, 22:39 |
|
|
Salut, petit relooking + lentilles + traitement pour bouton + ne plus etre renfermé, c'est dur je sais mais y'a un traitement de taré contre les boutons, par conter ca aseche la peau y'a un mec de ma classe qui l'a essayé crois moi c'est bluffant, si tu veux je te trouverais le nom, sinon profite des vacances pour changer d'identité, la ou les gens ne savent pas comment ca se passe a ton bahut (arbore cette nouvelle attitude avec ouvelles fringues et lentilles) et reviens avec ta nouvelle assurance, les gens vont s'en rendre compte. ca afit un peu beaucoup au pire applique petit a petit. si tu veux des conseils  |
 |
|
| |
Poxx n/a
|
Posté le : Jeu 15 Jui 2006, 19:17 |
|
|
Je pense pas que l'acné ou les lunettes (voir les fringues) soient le problème. Cela n'a jamais empecher quelqu'un d'avancer s'il est bien dans sa peau.
Oui niveau colonies ils propensent une multitude de séjours intéressants en France ou à l'étranger . Et comme l'a dit imagination profites-en.
(Il existe tout de même ce genre de séjour pour adulte, Ucpa ... voir même ClubMed qui propose des séjours qu'entre adulte ) |
 |
|
| |
baba02 n/a
Invité
|
Posté le : Jeu 15 Jui 2006, 20:49 |
|
|
ba avoir de l'acné c'est sur que sa aide pas du tou avec les filles, mais pour combattre l'acnée surtou pas prendre ces saloperies de crème biactol qu'on trouve en grande surface , nan vo mieu suivre un traitement par un dermato , sa va faire 3 mois que je fais le traitement et sa commence a bien disparaitre, des filles qui s'enfouté complétement de moi commence à me faire les yeux dou lol |
 |
|
| |
karn
not more
|
Posté le : Ven 16 Jui 2006, 11:42 |
|
|
bon alors vous savez ca va faire 2-3 ans que je suis sous antibiotique avec comme d'hab une pose de 2-3 mois l'été vu que sinon je crame au soleil (déja qu'étant blond et ayant une peau de blond je vous raconte pas les coups de soleil) donc je fais ce que je peux et ca commence à partir maintenant on peut compter les boutons avant ba c'était tout rouge c'est déja un progres.
pour ce qui ait de la nouvelle identité je vais commencé ca dés cet été vu que je pars en australie en famille enfin je passe 2-3 jours avec le groupe à sydney. Mais je vais faire un reelooking complet question fringue et chaussure mais le probleme c est qu'en paire de chaussure je sais pas trop quoi prendre et que des vans ba tout de suite les gens ont des préjugés donc je vais me débrouiller.
Pour répondre à Poxx je cache un maximum ce sentiment même si d'apres cedrtains proches je suis "plutôt" émotif donc personne, dans mon entourage, ne sait que je ressent ca mais je suis plutôt bien dans ma peau mais ca m'empeche quand même d'avancer vu qu'à notre age le physique compte beaucoup que ce soit pour intégrer un groupe de mec ou de fille.
bon je précise j'ai 17 ans donc les colos ba soit je deviens mono ca me tente mais ca me fait chier de passer le bafa soit j'arrete.
Ma soeur met des lentilles et franchement ca me tente pas. Et un pote en en à mis pendant 3 ou 4 à la fin il pouvait plus les mettres, ils les rejetaient et je raconte pas l'état de ses yeux.
mais je vous remercie de vos conseils et ca ne peut que me faire avancer dans le chemin menant à la fin du célibat forcé |
 |
|
| |
Poxx n/a
|
Posté le : Ven 16 Jui 2006, 18:17 |
|
|
Niveau chaussure mets ce que tu aimes même si c'est des Vans . Après si tu veux du concret, regardes ce que mettent les gens de ton age, et regardes celles qui te plaisent. Ca varient beaucoup autour des baskets (puma, oasics ...) mais d'autres genres de chaussures sont possiblent.
Erf, quand tu dis que ça t'empêche d'avancer, c'est dans le sens que : tu n'arrives pas à aller vers les autres, à extérioriser, timidité ?
Avec les personnes que tu connais, tu voudrais bien aller plus loin mais t'y arrivent pas ?
Ou alors t'es tout simplement blasé, tu n'as pas la velonté voir tu ne connais pas des personnes qui te correspondent et avec qui tu t'entends bien ?
As tu toujours été solitaire ou est-ce dut à un changement d'environnement (établissement, amis), ou même comportement ?
Désolé de toutes ces questions :/
Puis à 11 ans les colos c'est sympas mais à 17 ans c'est encore mieux. T'as encore un très grand choix de colos .
Et je pense que la meilleure solution pour résoudre la timidité c'est de faire du théâtre. Même si c'est pas facile tout les jours dur, long et compliqué! |
 |
|
| |
FallenAngel069
ReMoRdS PoStHuMe
Nb de messages : 1076
|
Posté le : Ven 16 Jui 2006, 18:48 |
|
|
mieux vaut être seul que mal accompagné...
T'inquiète, t'es jeune encore, t'as toute la vie de'vant toi, alors sois optimiste
 |
 |
|
| |
karn
not more
|
Posté le : Ven 16 Jui 2006, 20:15 |
|
|
pour ce qui ait de la timidité non enfin pas plus que ca juste avec les filles enfin quand je drague sinon pas de probleme
mais les personnes que je connais sont juste des amis comme ca je deconne mais je dirais que c'est pas de vrai pote peut être un ou 2 mais vu qu'on se voit pas souvent...
mais il est vrai que j'aimerais connaitre des gens qui me correspondent comme je l'ai dit y en a bien quelques uns mais j'aimerais plus enfin une vrai bande de pote la pour vous dire je traine avec surtout des fois on est 3 ou 4 mais avant on etait systématiquement 4.
a oui de plus (je suis peut etre parano) mais depuis une 5eme horrible, j'ai l'impression qu'on dit toujours du mal de moi dans mon dos et puis qu'en facade on fait semblant de m'apprécié.
d'habitude je ne suis pas solitaire mais pour la petite histoire fin CM1 et le CM2 j'habitais en Allemagne et du coup je passe en 6eme donc à part un pote j'ai plus de lien dans ma ville (enfin banlieue) et mes parents ne m'envoient pas dans mon bahut de quartier donc aucune chance de connaitre des gens habitant pres de chez moi toute ma classe habite à plus d'une demi-heure voire 45 minute de transport (sauf quelques rares exceptions) donc pour voir des gens ben c est pas le pied donc en gros je reste souvent chez moi.
J'ai l'impression que mon comportement a évolué mais en mieux en faite c'est à cause de ma 5eme que j'ai évolué du moins evolue comme ce qui plaisait sinon les premieres fois que j ai ete invite à des fetes c est parce que des potes ont fait le forcing pour que je vienne sinon j était jamais invité.
A oui le théatre j ai pas envie vraiment pas ca me servirait juste pour parler moins vite mais c'est tout
en esperant t'avoir un peu éclaire grace aux questions que tu m'avais posé |
 |
|
| |
N271285 n/a
Invité
|
Posté le : Ven 16 Jui 2006, 20:23 |
|
|
Mets des DVS!!
elles sont trop bien ces shooes.