| histoire compliqué |
| Auteur |
Message |
xuord n/a
Autorisation : Membre
Nb de messages : 6
|
Posté le : Lun 01 Mai 2006, 17:45 |
|
|
bonjour tout le monde!
voila je vais vous expliquer mon cas.
voilamon meilleur ami à une copine depuis 3 ans. et le probleme c que j'aime cette fille!! alors il y à environ 2 mois je l'ai dit a la fille en question.. parce que je l'aime depuis qu'il est avec.. et si je lui ai dit c'est parce que je voyai qu'elle doutai aussi de notre relation.. amour, amitié?
en meme temps sa n'allai plu entre eux.. peutetre a cause de ce qu'elle resentai pour moi.. mais aussi parce qu'il ne la traite pas bien.. cad que tout ce qu'il lui arrivai etai de la faute de la fille... et avec elle on ce voyé 2-3 soir par semaine.. s'ecrivai environ 20 sms par jour.. ce telephonai casi tout les matin, midi et soir.. meme si on ce voyai apres!! alors quand elle l'a quiter je l'ai embrasser.. on a ete environ 1 semaine ensemble avent qu'elle ne ce rende compte qu'il lui manquai trop.. qu'ellle alai le perdre pr tjs.. alors elle c remi avec lui.. une semaine apres elle revien vers moi.. je savai en voyant comment elle me regardai qu'elle avai envie de moi.. alors on la refait.. mais voila elle est denouveau retourné avec lui apres.. ensuite on ne s'ai plus revu pendant 1 mois.. et mnt je la revois de temps en temps.. je pensai que tout cela ete fini.. mais je vois que ce n'est pas le cas.. je l'aime tjs!!!! meme apres tout sa!!! j'abandonnerai tout pour elle!! je ne sais plus quoi faire.. je doit lui dire?? ou continué comme sa.. dans l'espoir qu'un jour sa recomance entre nous? je suis perdu .. aidai moi svp!!!
Tu pourrais peut-être aller a la ligne de temps a autres... Ainsi que faire attention a ne pas utiliser d'abréviations et orthographier convenablement la majorité des mots que tu emploies.
Aldarone. |
 |
|
| |
marius21 n/a
Invité
|
Posté le : Lun 01 Mai 2006, 17:57 |
|
|
Bonjour Xuord,
Tu es nouveau , je te souhaite la bienvenue comme il se doit.
Petit cnoseil (étant deja passé par la) fait attention avec tes sentiments car elle pourrait vite te mener en bateau et ca pourrais faire très mal ..
Juste un conseil...
Fabien |
 |
|
| |
xuord n/a
|
Posté le : Lun 01 Mai 2006, 18:19 |
|
|
ben merci de ton bonjour!! et je suis sur de mes sentiment.. CERTAIN!! |
 |
|
| |
marius21 n/a
Invité
|
Posté le : Lun 01 Mai 2006, 18:26 |
|
|
Oui mais je te répond dans ce sens , fait attention , si elle te fait tourner en bourrique tu aura mal , très mal , mais comme tu l'a jamais ressenti auparavant.
Et elle ses sentiments te l'ai à t'elle deja avoué , te les as t'elle déjà dit en face , peux être veux elle te tester pour savoir comment tu réagit...!?
Ca ne te dérange pas toi qu'elle navigue de copain en copain , moi ca me dérangeras au contraire.
Je serais furieux , et la fidélité ca existe , quoi que en regardant bien beaucoup de monde est infièle je suis sur que tu doit bien avoir un fond de jalousie si tu l'aime vraiment très fort.
Je te répete , étant déjà passé par la , j'ai eu très mal au coeur a la fin.
Ne t'attache pas trop , ca pourrais te causer des tort.
Fabien |
 |
|
| |
MinoOsha
Nb de messages : 33
|
Posté le : Lun 01 Mai 2006, 20:12 |
|
|
Sérieux, je sais que je ne peux pas juger cette fille sans la connaître, mais à en juger par ce que tu viens de dire, elle joue avec vos sentiments - à tous les deux. Si elle n'arrive pas à se décider, il est inutile qu'elle jongle avec vous, surtout qu'elle risque de compromettre votre amitié. A mon avis, n'espère pas une relation sérieuse avec elle, mais, si tu penses que tu l'aimes vraiment, il vaut mieux entrenir avec elle des relations amicales - pas plus .
MinoOsha. |
 |
|
| |
xuord n/a
|
Posté le : Lun 01 Mai 2006, 23:23 |
|
|
non elle ne m'a jamais avoué clairement ses sentiments.. et bien sur que sa me derange.. que je suis jalou.. mais je suis bien obligé de faire avec.. et tu sais c'est assez dur de rester rien que ami.. oui c'est mieu que de la perdre... mais je l'aime vraiment.. plus que moi meme! je ne sais plus quoi faire.. c'est dur de rester ami, rien de plus, avec qqun que l'on aime au tant.. elle m'obcede, je ne fait plus que de pensé à elle tout le temps.. halala quel vie.. et j'ai deja mal.. j'ai deja souffert oriblement quand elle m'a quitter pour retourner avec lui.. mais je ne lui en veux pas! je l'aime trop pour sa! |
 |
|
| |
marius21 n/a
Invité
|
Posté le : Lun 01 Mai 2006, 23:53 |
|
|
Xuord,
2 chose , la 1 ere va surement te paraitre désagréable mais bon :
| Citer : aldarone | | Tu pourrais peut-être aller a la ligne de temps a autres... Ainsi que faire attention a ne pas utiliser d'abréviations et orthographier convenablement la majorité des mots que tu emploies. |
Ceci est pour nous les lecteur sinon c'est très desagrable de te lire.
Pour ce qu'il s'agit de ton problème:
On sais que c'est dure , mais oui ou non bordel tu veux la garder , tu veux foutre une relation en l'air a cause d'un gros pourris qui te la prend entre guillemet si je peux me permettre.
Tu as deja souffert horriblement , mais alors a quoi ca sert de se faire souffrir une seconde fois , une troisieme , une quatriéme , une centaine de fois?
Tu va te rendre malheureux pour quelqu'un dont tu n'est même pas sur qu'elle à un dévolu pour toi , tu va finir par déprimer , et aprés ? Tu ne vas pas arreter d'y songer tout le temps , jusqu'a temps que tu pête un boulon et que tu fasse une grosse grosse connerie!
Et encore aprés?
Tu risque de t'enfermer la dedans et de ne pas en sortir!!
Tu veux cela franchement, juste pour une fille ?
Un conseil , reste cool , réfléchi bien à ce que tu fait.
Fabien |
 |
|
| |
xuord n/a
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 17:11 |
|
|
excusez moi pour l'orthographe.. c pas mon truc! désolé!!! mais revenons a mon sujet.. bien sur que je veux la garder!!! mais voila je crois que je m'acroche désésperement a elle.. parce qu'elle est la seul a me comprendre vraiment.
j'ai quellque petit probléme avec ma famille.. et je l'aime tellement! alors finslement tu me conseil quoi? de plus la voire? ou de simplement rester ami avec dans l'éspoire qu'un jour elle resente la même chose pour moi.. |
 |
|
| |
MinoOsha
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 19:44 |
|
|
Aaaah, je serais aux anges avec un mec pareil :p. Dans ce cas, avoue-lui franchement tes sentiments, ne reste pas là à poireauter en silence .
C'est effectivement assez compliqué comme histoire, mais je crois tout de même que rester amis serait la meilleure solution. Bien sûr, si jamais elle te demande, ou si elle te fait comprendre qu'elle veut sortir avec toi, n'hésite pas : fonce ;]
MinoOsha. |
 |
|
| |
xuord n/a
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 22:55 |
|
|
ha sa c'est clair que si elle me demande ou quelque chose comme sa je vais foncé!! et merci minoOsha sa fait plaisir! mais ouai je vais essayer de rester ami avec et on verra bien.. je lui dirai dans quelque temps.. |
 |
|
| |
MinoOsha
|
Posté le : Mer 03 Mai 2006, 22:40 |
|
|
Je t'en prie :]
Par ailleurs, ne sois ni froid ni trop explicite avec elle :p
Xoxo. |
 |
|
| |
xuord n/a
|
Posté le : Mer 03 Mai 2006, 22:50 |
|
|
tu me donne un surnom mnt? héhé ma cher sa va un peu trop vite entre nous.. au faite c'est toi la photo? je pense que tu vien de france.. moi je suis un tit suisse! et je verrai avec elle mais soit ni trop cho ni trop froid sa m'aide pas vraiment.. mais bon je ferrai a ma manière.. on verra bien.. |
 |
|
| |
MinoOsha
|
Posté le : Mer 03 Mai 2006, 22:53 |
|
|
Haaan, trOp marrant :p Xoxo, ça veut tout bêtement dire BisOux :p |
 |