Voici quelques une de mes créations graphiques. Attention je tien à preciser que m'est création sont sous le pseudos Pepinot car sur les forums d'infographies mon pseudos est pepinot. voila voilou.
Vie ta vie virtuelle
le forum Tekken
Design Actif
Rock Community
Help Online
Digital Technique
Création Graphiques
Planning pub
infographisme
Graphy cool
zzap : de quel modéle tu parle ? car j'ai pas tres bien compris le sens de ta phrase la
super_g : et non tu t'est trompé camarade je suis pas inscrie sur msn creative
Slakterforretningn/a Invité
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 23:39
En effet, comme zzap, je ressens une certaine lassitude en regardant tes signatures. Pour les premières, faut aimer Naruto, pour la deuxième partie, c'est vrai qu'elles se ressemblent fortement, mais une fois de plus, je te félicite pour avoir passé du temps dessus, même si je n'aime pas.
A part l'œil, ça j'aime bien.
zzap : de quel modéle tu parle ? car j'ai pas tres bien compris le sens de ta phrase la
C'est simple, elles sont bâties sur le même modèle. Soit, un personnage en premier plan, dans tous les cas (sauf un où il est plus sur le côté) au centre, avec d'autres à opacité réduite en arrière.
C'est beau une fois mais ça devient répétitif
Désolé pour m'avoir trompé de section. Sinon merci est beaucoup aime bien la derniére j'avoue lol. Sinon Bin tu voie je t'est appris quelque chose mdr
Flippant ...
Sinon je trouve que ce que tu fais est pas trop mal, meme si c'est un peu répétitif, continue dans cette voie (mais seche pas les cours de francais pour roder photoshop )
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives.
Tout copie entiere ou partielle de ce site peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire.
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.