| demande de conseil |
| Auteur |
Message |
theboyfriend n/a
Invité
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 15:20 |
|
|
voila, je voudrais demander un conseil aux membres de ce forum..
j'ai bientot 25 ans (dans a peu pres 6 mois), et je suis toujours celiba..
et j'en ai marre.. j'aimerai avoir une copine, mais je ne sais pas qu'elle est la bonne methode, pour qu'elle le prenne bien, et pour ma pas me prendre un rateau, comme on dis.. voila, quelqu'un pouurais-t'il me donner deux ou trois conseil ?
des conseils serieux svp..
pas de messages a deux balles uniquement pour polluer ce topic.. merci.. |
 |
|
| |
darkrider n/a
Love & Hate
Autorisation : Membre
Nb de messages : 4125
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 15:47 |
|
|
Ok...
Premièrement, as-tu confiance en toi? (déterminant) |
 |
|
| |
theboyfriend n/a
Invité
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 15:50 |
|
|
oui, j'ai confiance en moi darkrider. |
 |
|
| |
darkrider n/a
Love & Hate
Nb de messages : 4125
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 16:44 |
|
|
C'est deja une bonne base alors 
Voilà comment je vois les choses :
Si il y a une fille qui t'interesse, essaye de passer par l moyen le plus éloigné de ton but final (sortir avec elle). A mon avis la plus grande qualité que tu devrais posséder serai la patience. Prendre le temps de la connaitre, de te rapprocher d'elle, de la voir plusieurs fois en tant qu'amis et petit à petit glisser (subtilement) des petits sous entendus et/ou des signes d'affection et regarder comment elle reagit!
Ne jamais porter ton dévolu sur une fille casée me semble aussi un bon critère de sélection avant de se lancer...
Enfin j'ai pas vraiment répondu a ta question mais j'essaye de t'aider au mieux! |
 |
|
| |
theboyfriend n/a
Invité
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 17:38 |
|
|
oui, merci darkrider, ton conseil peux repondre a ma question, si.
je t'en remercie..
rem : il est evident que je ne chercherai jamais a avoir des relations plus intimes avec une fillre qui est deja casée, ça c'est ors de questions..
les gens qui font ça, c'est des connards, escusez-moi le terme, mais ya pas d'autres mots pour les appeler.. |
 |
|
| |
SolidSnake n/a
Invité
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 17:42 |
|
|
Il est difficile de savoir si la fille est casée ou pas aussi... |
 |
|
| |
sakura n/a
déesse de l'ombre
Nb de messages : 2024
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 17:55 |
|
|
Suffit de lui demander ... Pas de but en blanc c'est évident, mais partir sur un petit délire sur les relations amoureuses et glisser une phrase du genre "tiens toi par exemple est ce que tu es casée ? " histoire d'illustrer le porpos ... Débile je sais lol. Honnètement je pense pas que ce soit si dur de poser la question simplement sans que la fille s'imagine qu'il y a des arrières pensées là dessous  |
 |
|
| |
SolidSnake n/a
Invité
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 17:57 |
|
|
Oui mais bon, c'est mieux de tomber direct sur une fille pas casée non ? Et en boite c'est dur de le savoir ca... |
 |
|
| |
sakura n/a
déesse de l'ombre
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 18:02 |
|
|
Ah ouais en boite oui. Là évidemment, demander en boite ca revient à demander si elle veut bien coucher ce soir et après bye bye. Perso je vais pas en boite, mais si un mec me fait ce coup là dans ces conditions là, je l'envoie ch***
Mais en même temps, n'est ce pas le principe de la boite, s'amuser et éventuellement faire des rencontres d'un soir histoire de s'éclater un peu ? |
 |
|
| |
SolidSnake n/a
Invité
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 18:04 |
|
|
Moi je vais en boite pour faire une rencontre durable, pas pour un soir seulement (je parle d'une vraie relation). Seulement, quand tu repère une fille seule et qui te semble charmante (pas seulement physiquement), tu te dis que tu va passer a l'attaque, et d'un coup un mec qui se la joue arrive et commence a lui peloter le derrière et a l'embrasser, ben moi ca me gonfle, je suis blousé. |
 |
|
| |
sakura n/a
déesse de l'ombre
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 18:10 |
|
|
Ouais je comprends. Normal. Mais la fille elle ne recherche pas forcément de relation durable en boite. Et donc c'est pas facile de trouver qqun là bas. |
 |
|
| |
SolidSnake n/a
Invité
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 18:12 |
|
|
Il y a bien une ou deux filles sur 50 qui recherche une vraie relation dans une boite quand même... Mais on s'écarte du sujet.
Retour au sujet => |
 |
|
| |
FallenAngel069
ReMoRdS PoStHuMe
Nb de messages : 1076
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 19:44 |
|
|
Au risque de paraître complétementdépassée, je pense que ce nest pas si important d'avoir une copine, même si je sais que les garçons détesten tpar-dessus tout être seul. Ce n'est pas grave d'être toujours célibataire à 26, au moins tu prodites de le vie et de ses plaisirs lol, mais non c'est juste que tu n'as pas encore trouvé celle qui te faut, t'inquiète pas et laisse faire le temps, ces choses nous tombent toujours dessus au moment où l'on s'y attend le moins... |
 |
|
| |
SolidSnake n/a
Invité
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 19:46 |
|
|
Je connais des personnes qui ont un âge assez avancé et qui n'ont pas trouvés chaussures a leur pieds. |
 |
|
| |
MinoOsha
Nb de messages : 33
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 19:47 |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec FallenAngel069. Être "en relation" n'est pas forcément capital - surtout si c'est pour être avec une fille de mauvaise fréquentation. Car, comme dit le proverbe : mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) .
Par contre, s'il y a une fille qui t'intérresse, mon seul conseil serait de lui montrer ce que tu es vraiment, et ne cherche surtout pas à lui montrer quelqu'un que tu n'es pas vraiment. Ex. : l'attitude "Macho" ne va qu'aux vraix Machos :p
Voili Voilouu 
Bonne chance pour la suite  |
 |
|
| |
theboyfriend n/a
Invité
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 21:59 |
|
|
oui merci, je voulais vous dire qq chose, je ne sors jamais en boite, ca ne m'interesse poas du tt, j'ai beaucoup de copine, mais ca reste amical, mais j'aimerai avoir une relation serieuse, et a long terme, pas comme certaisn connards qui tirent leurs coups avec une fille en sortant de boite, puis qui la rejettent comme une chemise sale, moi je suis pas du tt comme ça, j'ai du respect pour les filles, et je ne suis pas macho, pas du tt..  |
 |
|
| |
SolidSnake n/a
Invité
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 22:05 |
|
|
C'est pas parce que tu va en boite que t'es forcément comme tu l'a dis Boy. Néanmoins, c'est ton choix. |
 |
|
| |
theboyfriend n/a
Invité
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 22:14 |
|
|
je n'ai pas dit que tt les gens qui sortait en boite, fesait comme ça.. heureusement dailleurs.. |
 |
|
| |
SolidSnake n/a
Invité
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 22:15 |
|
|
Ben oui, j'en fais partie (de ceux qui sortent en boite, un peu). |
 |
|
| |
Slakterforretning n/a
Invité
|
Posté le : Mar 02 Mai 2006, 23:45 |
|
|
| Citer : FallenAngel069 | | même si je sais que les garçons détestent par-dessus tout être seul |
Pas moi 
Bon, je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils, je te souhaite bon courage dans ta recherche, chacun aura l'occasion dans sa vie de rencontrer une fille qui lui conviendra.
Il faut être optimiste, tu trouveras.
Ou alors on peut être pessimiste et se dire qu'à 25 ans, c'est trop tard... 
Désolé, je me tais  |
 |
|
| |
SolidSnake n/a
Invité
|
Posté le : Mer 03 Mai 2006, 8:02 |
|
|
Toi tu n'as pas d'autre choix que d'être seul, vu ton caractère, mon "ami" .
=> |
 |
|
| |