Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> quoi faire?

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
quoi faire?
Auteur Message
joe1 n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 4
Posté le : Mer 03 Mai 2006, 3:36    

salut,je voudrais que vous m'aidiez!(je vais essayer de lexpliquer le plus clairement possible mais ses un histoire difficil a raconté)

j'ai rencontré un fille(sa fais environ 6 mois)mais au debut elle n'arretaus pas de me faire de l'oeil mais moi(cave comme je suis)je ne l'ai pas remarquer ou j'étais trop timide pour lui avouer mon amour...Alors un de ses ami lui a demander se quelle pensais de moi...elle lui a repondue quelle voudrais plus me connaitre cupsmiley.gif donc c'est se que j'ai fait...Un jour je voulu lui avouer que je l'aime.mais elle me sit quelle avais un chum depuis 2 jour environ cry.gif

...

mais maitenant elle n'ais plus avec lui et avec le temp nous somem devenu de bon amis(encore le probleme:j'aime ma meilleure amie)...je l'aime toujours,mais elle elle le sais que je l'aime(je crois)...mais parfois sa peut tellement etre magique entre nous mais ya d'autre fois qu'elle s'intereste a d'autre gars(et sa se voi tres bien)mais e n'est pas la premiere fois que je vois quelle s'interreste a quelqu'un d'Autre...

mais je l'aime tellement je ne me vois pas vivre sans elle et je suis pres a faire tout pour elle.je ne veux pas tout gacher entre nous

Et je ne veux pas quelle sorte avec moi meme si elle aime quelqu'un d'autre...

je ne sais plus quoi faire et quoi pensé(peut-etre que j'aurais bessoin qu'elle me remettre sur le droit chemin)

j'espere que j'ai bien résumée, car sais assez difficil a expliquer sur un forum.

j'attend vos conseil;)

merci!
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

MinoOsha Féminin

Nb de messages : 33
Posté le : Mer 03 Mai 2006, 22:51    

Citer : joe1
Salut,je voudrais que vous m'aidiez! (Je vais essayer de l'expliquer le plus clairement possible mais c'est une histoire difficile à raconter)

J'ai rencontré un fille (ça fais environ 6 mois). Mais au debut elle n'arretait pas de me faire de l'oeil, alors que moi, (cave comme je suis)je ne l'ai pas remarquée ou j'étais trop timide pour lui avouer mon amour... Alors un de ses amis lui a demandé ce qu'elle pensait de moi... Elle lui a repondu qu'elle voudrait plus me connaitre cupsmiley.gif . Donc c'est ce que j'ai fait... Un jour j'ai voulu lui avouer que je l'aime, mais elle m'a dit qu'elle avais un chum depuis 2 jour environ cry.gif

...

Maitenant, elle n'est plus avec lui et avec le temps nous sommes devenus de bons amis. Mais un autre problème se pose : j'aime ma meilleure amie... Je l'aime toujours, mais elle elle le sait, je crois... Parfois ça peut tellement être magique entre nous mais il y a d'autres fois où elle s'intéresse à d'autres gars ; ça se voit très bien. Mais ce n'est pas non plus la première fois que je vois qu'elle s'intérresse à quelqu'un d'autre..

Sauf que je l'aime tellement ! Je ne me vois pas vivre sans elle et je suis prêt à faire tout pour elle. Je ne veux pas tout gâcher entre nous..

Et je ne veux pas non plus qu'elle sorte avec moi puisqu'elle aime quelqu'un d'autre...

je ne sais plus quoi faire ni quoi penser (peut-être aurais-je besoin qu'elle me remette sur le droit chemin.

J'espere que j'ai bien résumer, car c'est assez difficile à expliquer sur un forum.

J'attend vos conseil winkle.gif

Merci!

Alors, de 1, j'ai essayé de corriger un peu toutes les fautes, mais ce n'est pas facile de tout comprendre, vu que tu mélanges parfois un peu tout notgood.gif. Je n'ai pas vraiment compris toute l'histoire alors si tu veux bien répondre à ces questions pour me remettre les idées au clair :p

1. Est-ce que la fille en question sort actuellement avec quelqu'un ?
2. L'aimes-tu encOre ?
3. Avec qui as-tu envie de sortir? La fille ou bien ta meilleure amie ?

Voilou :]

joe1 n/a

Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 0:03    

1.non elle n'est plus avec son chum sa fait environ 2 semaine
2.oui je l'aime encore(pour toujours)
3.la fille est ma meilleure amie.

merci!

VinCenT_- Masculin
GamerZ

Nb de messages : 1983
Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 10:31    

Tu lui a déjà avoué tes sentiments ?

joe1 n/a

Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 13:56    

oui! mais pas depuis quelle nest plus avec son chum(disson quelle avais plus bession d'un ami pour en parler)

mais la le probleme ses quelle est imteressé par un autre gars...