Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> sentiment d'être passer à coté, récupérable?comment?

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
sentiment d'être passer à coté, récupérable?comment?
Auteur Message
j0j0 Masculin

Autorisation : Membre
Nb de messages : 209
Posté le : Mer 03 Mai 2006, 11:31    

coucou tout le monde,
voila cela fesais un bout de temps que je discutais sur msn avec une fille, on sympathyse et blablabla , jusqu'au jour ou je me rend compte que je tiens a elle(je pensais à elle durant mes cours... notgood.gif ,certains trouveront surement cela débile ), s'en suit échange de sms...
elle est parti la semaine derniere en stage et bossais tard donc pas de telephone,pas de msn... bref j'ai pas moyen d'avoir des nouvelles d'elle, je pensais a elle en esperant que tout se passait bien, ect ....

avant hier, je lui donne rdv(on ne s'étais pas rencontrés au par avant), nous avons bien discutés mais assez banal quand même dans l'ensemble.
Sauf que j'ai un problème qui me gêne enormement (ou plusieurs d'ailleur) :
- un manque cruel de confiance en moi
- difficulté d'exprimer mes sentiments envers les personnes que j'aime(pour des amiEs pas de problème mais là c'est autre chose notgood.gif)

et je n'est pas réussi à me faire violence hier après midi pour lui dire ce que je ressentais pour elle ,car pendant ce rdv mes sentiments non pas changés(cela aurais pu en m'apercevant que cette personne n'étais pas comme celle avec laquelle je conversait depuis un momment.)On s'est donc quittés sur une bise.
Depuis hier soir je ne sais pas trop quoi faire... la rapeller? sms?sur msn je ne l'ai pas vu
je suis dans le flou total sad.gif
merci d'avance
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

darkrider n/a
Love & Hate

Nb de messages : 4125
Posté le : Mer 03 Mai 2006, 11:42    

Aïe aïe, sentiment d'impuissance... Agréable et douloureux à la fois. Je connais, et je pense que beaucoup d'entre nous ici sont passés par là...

Je pense que tu devrais etre sincère avec elle et lui dire (je sais que c'est pas facil, si tu as de la difficultà et que tu veux le faire par écrit, fais le par mail car tu peux mettre un texte bien plus grand et ainsi t'exprimer bien mieux que par un simple sms... et fais le même si tu pense que ca menera à rien... ça soulage beaucoup crois moi!!!

Kuder n/a
Ex-G33k et fier de l'être

Nb de messages : 1564
Posté le : Mer 03 Mai 2006, 11:49    

Tu es le clone de ce que j'ai raté avec mon ex....

Je lui parlais bcp sur le net, elle m'avait l'air ouverte, je l'ai vue, 1er rdv asseze bien réussi meme si on s'est quitté sur une bise. J'aurai pu mais j'aime pas la 1ere fois mrgreen.gif. Je lui ai demandé si elle voulait qu'on se revoie elle m'a dit oui c'est clair! Je l'ai revue une semaine plus tard car elle etait en stage et on savait pas se voir de la semaine, donc pour un second rdv, ca c'est bien passé meme si ca a été dur de dire qu'elle me plaisait, seulement après par manque de confiance en moi, j'ai plus su lui dire, quand on se voyait c'était des convs banales, y'avais plus de compliments, pas bcp de gestes, sauf quand on se quittait, et au bout de 3 semaines c'était fini a cause de ca. (elle m'a dit que j'étais vraiment sympa et pas mal mais qu'elle ressentait rien de plus, que ses sentiments sont pas venus, qu'elle veut rester ami)
J'ai bcp changé après cette histoire car j'ai compris qu'etre timide et hésitant ca ne faisait qu'empirer les choses. J'ai eu ce problème qu'avec une fille car c'est la seule que j'ai vraiment aimé mais c'est embetant...ici j'espere que ca ne se passera plus.
J'avais fini par lui faire la gueule apres un discussion vraiment explosive, on a plus parlé pdt un mois, ici je recommence à lui parler et jvais quand meme m'excuser pour ce que je lui avais dit car c'était pas non plus tres sympa.

J'imagine aussi que ta copine etait fort timide en réel, et un peu coincée donc c'est dur quand les deux sont comme ça entre eux, on progresse pas du tout, ça empire si on ne réagit pas.
Rien n'est perdu ne t'inquiete pas, vous allez sans doute vous revoir si tu lui demandes mais faudra etre hyper entreprenant avec elle, mais ça va etre dur je te préviens, surtout que quand tu lui parles de relation, crazy.gif elle ne sait pas te le dire ou pas grand chose.

Avec du recul, je me dis que ce n'était pas que de ma faute, autant d'elle, vu qu'elle ne faisait rien pour que ca aille mieux.

Les trucs à pas faire, lui dire par sms ou msn que tu l'aimes.
Dis lui en face meme si ce sera dur
Dis lui un compliment à chaque fois que tu la vois, et hésite pas à etre entreprenant. C'est dur je susi passé par la aussi happy.gif

REEDITED

Filante n/a
Décriptez un regard.

Nb de messages : 1814
Posté le : Jeu 04 Mai 2006, 11:31    

Reprends contact avec elle, et dis-lui que tu veux la revoir!
ça serait vraiment dommâge de tout gâcher par manque de confiance en soi (je suis mal placée pour en parler mais bon...).
Et puis, dis-toi que tu as déjà fait le plus dur, la rencontrer vraiment!
Bonne chance le p'tit vosgien...winkle.gif