| premier contact ! |
| Auteur |
Message |
smith n/a
Autorisation : Membre
Nb de messages : 20
|
Posté le : Ven 12 Mai 2006, 23:16 |
|
|
Bonjour a tous,j'aimerai avoir un conseil:
Voila j'habite dans un immeuble depuis pas mal d'annees et hier je me suis retrouver dans l'ascenceur avec une fille qui habite la porte a coté de la mienne depuis des annees.
Comme d'habitude,Etant tres timide,je ne lui est dit que Bonjour et en revoir et le reste du trajet dans l'ascenceur je me suis contenter de ...regarder le sol!!!.
Cependant,je me suis sentie tres attiré par elle,un peu comme un coup de foudre (d'habitude chaque fois que je la voyais je me disais elle est mignone,mais hier j'ai ressentie bien + que ça).
C'est donc la que j'ai besoin de vous:
Sachant a peu pres a quel heure elle rentre chez elle le soir,je vais faire en sorte de me retrouver une nouvelle fois avec elle dans l'ascenceur mais je ne sais pas quoi lui dire pour engager la conversation et lui faire comprendre les choses (je rappelle que je suis tres tres timide et que l'on ne sais jamais parler depuis toutes ces annees,)
De plus je n'ai que la duree du trajet dans l'ascenceur (10 -15 segondes).
Merci pour votre aide ! |
 |
|
| |
QDM n/a
Albert Nippontel !
Nb de messages : 6072
|
Posté le : Ven 12 Mai 2006, 23:19 |
|
|
Arrange toi pour être coincé dans l'ascenseur avec elle ! 
Euh je ne sais pas sinon. Tu sais quel genre de lieux elle fréquente ? Car bon en 10-15 secondes... |
 |
|
| |
Aldarone
Marcel Mamour.
Autorisation : Admin
Nb de messages : 12222
|
Posté le : Ven 12 Mai 2006, 23:24 |
|
|
Tu connais le bouton "stop" ?  |
 |
|
| |
smith n/a
|
Posté le : Ven 12 Mai 2006, 23:29 |
|
|
bah elle est + jeunes que moi ,elle doit avoir 18 ans donc encore étudiante.Ou?
Aucune idee ! |
 |
|
| |
KKwette n/a
Invité
|
Posté le : Ven 12 Mai 2006, 23:35 |
|
|
Et toi tu as quel âge? |
 |
|
| |
smith n/a
|
Posté le : Ven 12 Mai 2006, 23:36 |
|
|
23 |
 |
|
| |
Alterpsychum II n/a
indépendant
Nb de messages : 4387
|
Posté le : Sam 13 Mai 2006, 2:44 |
|
|
sympa cette histoire d'ascenceur.
Alors il faut qu'on te chronomètre un discours parfait de 15 secondes pour qu'elle te tombe dans les bras ? euh.....
En même temps, c'est vrai que c'est compliqué.
Demande lui si elle connais un endroit sympa pour sortir dans ton quartier (n'importe, un bar, une discothèque, un club de billard, euh... un parc, peu importe) parceque tu t'ennuies un peu et puis comme elle habite le même quartier que toi elle pourrait te renseigner.
Et donc si t'as de la chance elle va te dire qu'elle aime bien aller dans tel café et donc tu lui proposes de lui offrir un truc à boire là bas.
Ou alors tu lui demandes depuis combien d'années elle est ta voisine, et puis que tu trouves dommage de pas s'être parlé plus que ça parcequ'elle a l'air très sympa...
ouais bon, c'est pas évident en fait...
Ou alors tu prévois le moment où elle monte dans l'ascenceur et puis quand vous êtes dedans tu lui offres soudain des fleurs que tu tenais caché dans ton dos et puis tu lui dis que c'est pour elle, comme ça... Dans tous les cas elle sera contente, et puis elle va te demander pourquoi, et tu lui expliques que tu trouves dommage de pas la connaître alors que vous habitez à côté. (conversation engagée )
ou alors................tu la choppes et tu l'embrasses.
(mais là, je ne réponds de rien ) |
 |
|
| |
mayie
Hédoniste/Conasse
Nb de messages : 6753
|
Posté le : Sam 13 Mai 2006, 11:17 |
|
|
Sympa le coup des fleurs ca va la surprendre c'est clair. |
 |
|
| |
smith n/a
|
Posté le : Sam 13 Mai 2006, 13:21 |
|
|
le "probleme"c'est qu'elle est assez jeune,donc les bars,discotheques etc elle trouverais ça louche si je lui pose la question je pense |
 |
|
| |
Nipponnimauvais n/a
Nb de messages : 21753
|
Posté le : Sam 13 Mai 2006, 13:36 |
|
|
Invite la à prendre un verre chez toi en lui disant que tu trouves dommage qu'en étant voisin, vous ne vous connaissez pas.
C'est une pendaison de crémaillère des années plus tard.
 |
 |
|
| |
Aldarone
Marcel Mamour.
Nb de messages : 12222
|
Posté le : Sam 13 Mai 2006, 14:44 |
|
|
| Citer : smith | | le "probleme"c'est qu'elle est assez jeune |
Ouai monsieur a passé les 20 ans donc monsieur ne considère plus les jeunes commedigne d'intéret, ah bravo la mentalité...
Pourquoi elle trouverai ça louche ? |
 |
|
| |
smith n/a
|
Posté le : Dim 14 Mai 2006, 0:53 |
|
|
apres reflexion,je vais suivre un des conseils qu'on ma donner,a savoir pour commencer, engager la conversation en disant un truc du genre "ça ne vous a pas trop gener le bruit chez moi hier soir" mais le truc qui m'embete c'est de la,comment aller jusqu'a la proposition d'aller boire un verre en sachant que j'ai pas 5 min devant moi et sachant aussi que je suis tres timide donc lui dire directement ça me parait impossible (ah moins pourquoi pas que je m'envoie 5-6 bieres juste avant,ça me destressera ). |
 |
|
| |
j0j0
Nb de messages : 209
|
Posté le : Dim 14 Mai 2006, 17:35 |
|
|
l'alcool n'arangera rien du tout 
tu lui demande comme tu l'a dit de parlé de voisinage c'est ce qui passerai le mieu comme premier truc je pense, après si ca dure plsu de 15 sec tu peut très bien continuer a discuter avec même sorti de l'ascenseur ,c'est pas le temps le problème c'est comment l'aborder  |
 |
|
| |
smith n/a
|
Posté le : Dim 14 Mai 2006, 18:55 |
|
|
effectivement jojo,mais pour moi le plus gros souci est de comment passer de parler du voisinage, a lui proposer d'aller boire un verre ou lui laisser mon tel pour aller boire un verre un de ces quatres,c'est ça mon principal probleme.
Parce que le coup du tiens ce serai bien qu'on aille boire un verre vu qu'on est voisin et qu'on a jamais eu l'occaz de se presenter,je sais pas mais je le sens pas trop ! |
 |
|
| |
moustique n/a
Invité
|
Posté le : Lun 15 Mai 2006, 12:47 |
|
|
Un vendredi soirt tu fais une grosse teuf un week end en t'assurant que tout le batiment ne fermera pas l'oeil de la nuit.
Tu retrouves la donzelle comme d'hab quelques jours plus tard, tu lui demandes si ca ne l'a pas trop dérangé, tu lui présentes tes excuses, puis tu lui dis que tu vas refaire une soirée dans 1 ou 2 semaines où tu l'invites.
Variante:
Un vendredi soirt tu fais une grosse teuf un week end en t'assurant que tout le batiment ne fermera pas l'oeil de la nuit. Avec beaucoup de chance elle montera/traversera/descendra pour te demander de baisser le son de ta putain de musique qui l'empêche de dormir. Là tu l'invites à entrer et prendre un verre.
Cependant, vu que c'est la période du bac en ce moment, tu risques de finir découpé au hachoir si tu fais ca avant la fin des épreuves. |
 |
|
| |
smith n/a
|
Posté le : Lun 15 Mai 2006, 16:29 |
|
|
re bonjour a tous et déja merci pour vos conseils,
j'ai eu une nouvelle idee qui serai plus facile pour moi pour lui proposer d'aller boire un verre:
Donc,une fois dans l'ascenceur avec elle,j'engage comme prevu la conversation sur la musique trop forte hier soir chez moi,et ensuite et c'est la ou j'ai encore besoin de vous,il me faut trouver une excuse pour avoir a lui demander son adresse mail (ou a la rigueur a lui proposer la mienne) mais j'arrive pas a trouver des raisons d'avoir a lui demander.
Comme ça une fois que je l'ai,je lui envoie un méssage de remerciment avec a la fin "pour te remercier,si ça te tente je t'invite a aller boire un verre"
QU'en pensez vous et avez vous des idees pour obtenir son mail?
Merci encore. |
 |
|
| |
moustique n/a
Invité
|
Posté le : Lun 15 Mai 2006, 16:45 |
|
|
Huhum... Demande lui quelles études elle fait, de quelle fac elle dépend, toussa. Dis lui qu'à ta prochaine soirée y'aura *tiens donc le hasard fait bien les choses* des mecs qui font les mêmes études qu'elle. Et que patati, patata, elle n'a qu'à venir, détails par mail si ca lui dit.
Edit:
Combien d'étages ton immeuble? T'es déjà allé voir si le toit est accessible? (Si c'est oui, tu peux lui proposer de monter là haut avec toi. Ca épate généralement, même si c'est un truc tout naze) |
 |
|
| |
smith n/a
|
Posté le : Lun 15 Mai 2006, 17:42 |
|
|
13 étages,mais si je lui demandes de monter avec elle,elle me prendra pour un barjot
Sinon,l'idee du mail pour la soiree oueh c'est pas mal,mais si quelqu'un a d'autres idees pour que je puisse avoir a lui demander son adresse ou a lui propser la mienne,ce serait tres sympa. |
 |
|
| |
j0j0
|
Posté le : Lun 15 Mai 2006, 21:36 |
|
|
| Citer : smith | re bonjour a tous et déja merci pour vos conseils,
j'ai eu une nouvelle idee qui serai plus facile pour moi pour lui proposer d'aller boire un verre:
Donc,une fois dans l'ascenceur avec elle,j'engage comme prevu la conversation sur la musique trop forte hier soir chez moi,et ensuite et c'est la ou j'ai encore besoin de vous,il me faut trouver une excuse pour avoir a lui demander son adresse mail (ou a la rigueur a lui proposer la mienne) mais j'arrive pas a trouver des raisons d'avoir a lui demander.
Comme ça une fois que je l'ai,je lui envoie un méssage de remerciment avec a la fin "pour te remercier,si ça te tente je t'invite a aller boire un verre"
QU'en pensez vous et avez vous des idees pour obtenir son mail?
Merci encore. |
dans ce cas demande lui si ca la derange, pour te faire pardonner que vous alliez boire un verre le lendemain soir ou ce week end, ou alors essaye de la voir souvent les soirs dans l'ascenseur et de discuter un petit peu a chaque fois(ca ca va quand même, lu idemande si elle a apssé une bonne journée....) après seuleemnt lui avoir parlé plusieurs fois en allant un petit peu plsu loin dans la convers ,de lui proposé un verre  |
 |
|
| |
smith n/a
|
Posté le : Mar 16 Mai 2006, 13:29 |
|
|
c'est pas une mauvaise idee jojo,mais en 6 ans on s'est retrouvé ensemble une seul fois dans l'ascenceur (donc si d'un coup ça arrive tout les 2-3 jours...)
C'est donc pour ça que je cherche une raison pour avoir a lui demander des la premiere ou deuxieme fois son adresse mail (mais j'ai beau chercher je n'en vois pas)et comme ça une fois que je l'ai ,pour la remercier du service qu'elle m'a rendu (le service sera donc par rapport a l'excuse de lui demander son adresse)et bien la je pourrais lui dire "pour te remercier si tu veux je t'invite a aller boire un verre" |
 |
|
| |
j0j0
|
Posté le : Mar 16 Mai 2006, 18:20 |
|
|
et alors, tu essaye de la retrouvé une fois tout les 2 jours par exemple si tu trouve que ca fait louche  |
 |
|
| |
smith n/a
|
Posté le : Mar 16 Mai 2006, 20:55 |
|
|
bon ça y est j'ai trouvé comment tourné cet histoire qui me rend de + en + dingue ! (bon vous allez sans doute vous dire que je me complique la vie mais bon ...)
Donc,pour commencer je fais comme prévu:"pas trop gener par le bruit chez moi hier soir?"
Ensuite,sinon vendredi ou samedi soir je fais encore une petite soiree donc si ça te dit de passer y a pas de probleme mais par contre il me faut ton tel ou ton mail pour confirmer parce que ce n'est pas encore sur.
Et 2 jours apres je l'appelle (ou lui ecrit)pour lui dire que la soiree est annulé car trop de désistement parmi les invités,mais par contre,si tu veux,j'ai rien de prévu donc si ça te dit on peut aller boire un verre.
Et voila le travail !!!
par contre mon dernier petit soucis est le lieu pour entamer la discussion car dans l'ascenceur je ne ne trouve pas ça top donc je reflechit a une rencontre "par hasard..."dans la rue. |
 |
|
| |
moustique n/a
Invité
|
Posté le : Mar 16 Mai 2006, 22:24 |
|
|
Si tu habites au dessus et que tu es bien assuré, tu n'as qu'à provoquer une fuite d'eau pendant tout le week end tu pourras aller chez elle pour passer la serpillère après, ca rapproche |
 |
|
| |
smith n/a
|
Posté le : Mer 17 Mai 2006, 19:26 |
|
|
re re bonjour,
Voila j'ai ecrit un ptit texte et j'aurai voulu avoir votre avis :
Depuis ce jour ou j’ai croisé ton regard dans l’ascenceur
Moi,pas rasé,pas prévenu de cet instant de bonheur
Quand tu m’as dit ‘’bonjour’’ avec tant de douceur
Ou ta présence et ton sourire ont fait frémir (ou vibré, j’hésite !)mon cœur
Je passe mon temps enchainer dans me douleur
Car de t’avouer mes sentiments j’en ai si peur
Je sais qu’une lettre aujourd’hui c’est demodé
Venir te parlé j’y est penser
Mais ma timidité me l’a toujours empeché
Meme s'il faut toujours croire aux contes de fee
J’ai une certaine lucidité
Qui m’empeche de me mettre a rever
Qu’un matin je me reveillerai a tes cotés (c’est peut etre trop direct… ?!)
Je suis la à me regarder dans la glace
Prêt a attendre que le temp passe
Pour que tu oublies cet lettre de ton voisin d’en face. |
 |
|
| |
FallenAngel069
ReMoRdS PoStHuMe
Nb de messages : 1076
|
Posté le : Mer 17 Mai 2006, 19:55 |