| premier contact ! |
| Auteur |
Message |
doudou41 n/a
Invité
|
Posté le : Mer 17 Mai 2006, 20:38 |
|
|
tu na pa tout a fait tord tu sais! il na rien a perdre! |
 |
|
| |
FallenAngel069
ReMoRdS PoStHuMe
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1076
|
Posté le : Mer 17 Mai 2006, 20:59 |
|
|
lol!!! |
 |
|
| |
kenberal
Nb de messages : 104
|
Posté le : Dim 21 Mai 2006, 3:12 |
|
|
(vous rentrez dans l'ascenseur)
toi : --voix chaude,sympa et surtout TRANQUIL---[pas de stres,ni de begayement--
-Booonjour (voix haute,terminant le "jour" lentement)
-(sourire (pas trop juste normal sa aide a transformer sa voix un peut)
-sa fais depuis un bon temps que vous habitez ici non ?
elle : --heu oui (elle dira le heu c'est obligé ; mais c'est pas un signe qu'on
peut traduire par ; quesque tu mveu toi)
toi : - AH (fronsement des sourcils) jme disais bien (abaisement lent)je vous vois
assez souvent
-(ensuite tu pose quelque question,avec une voix enjoué,chaude,quelquefoix
le sourire qui remonte au coin de la bouche,regard dans ses yeux)
-(question remplie d'idée (sa la décompressera)) du genre ; Enfaite,jme
disais,vous avez quelle age parceque vous me parresez jeune
elle : ha bha j'ai x ans enfaite
toi : - Haa(petit héhé enjoué avec le sourire) c'est cool saet heum(croisement
des bras des pieds appuie contre le mur de l'ascenceur regard vers le bas)
Vous(a present regard dans les yeux) travaillez ou / allez ou a l'ecole
(sourire)
elle : -blablabla
toi : - pendant ses blablabla tu la regarde dans les yeux et lache des
"hahein,ouai.....ouai...ouai,ok" quelque foix
toi : -(tu continue avec des questions jusqu'a ce que l'ascenceur s'arrete ou
que tu est pres de ta porte)
- Hahein (rire) ok,(sourire)c'est cool tout sa (ouvre les yeux,chatouille
toi le monton)bha (important la bha) si vous voulez un de ses 4 on boit
un verre ou un truc comme sa machin tout sa sa me ferais bien plesir.
Elle: ha ok sa va pas de probleme
Toi : Bha (important le bha) vous avez un numero de telephone ou un mail quelque
chose comme sa ?
elle : a si attendez
Toi : bien le merci hein,(pti rire grand sourire) aller a plus 
Ou tu l'invite carement a vnir prendre un verre chez toi XD |
 |
|
| |
moustique n/a
Invité
|
Posté le : Lun 22 Mai 2006, 11:05 |
|
|
- smith a 23 piges, il est timide. la nana doit en avoir 18. moi perso, je ne vouvoie pas quelqu'un avec qui j'ai cinq ans de différence, à moins que je cotoie la personne dans une relation professionnelle ou assimilée.
- smith est timide, et ton scénar est peut être digne d'un mauvais flim avec un happy end, mais dans la réalité, je doute que ca marche. |
 |
|
| |
N271285 n/a
Invité
|
Posté le : Lun 22 Mai 2006, 21:38 |
|
|
en tout cas l'est marrant le scenar,j'aime bien...
Et moustique,ne critique donc pas la technique de drague de ce cher Kenberal,je peux t'assurer que la moitié des mecs qui m'abordent se comportent de cette (triste je l'avous) manière... 
M'enfin bref.Deja Smith,faudrait te renseigner si elle a un PC,sans quoi,pas d'adresse Email.
Mais euh...a la limite,autre plan bidon pour l'aborder,tu descends chez elle vers 19h30,et tu lui fais le coup du "bonjour,je viens voir si vous avez de l'electricité,c'est bizarre,moi je n'en ai plus,cela vient il de tout l'immeuble ou est ce seulement chez moi?"
y'a de fortes chances pour qu'elle ait de l'electricité vu que tu es censé bluffer...Profites en pour lui demander si elle aurait pas des bougies,des allumettes,bref,qu'elle cherche un truc quoi...et toi d'ajouter un "c'est charmant chez vous,ça fait lontemps que vous etes là?" et blablabla
Donc tu remonte chez toi,tranquillou,pis quand tu la recroise dans l'ascenseur la fois d'apres,tu ré attaque en lui disant que "au fait cette histoire d'electricité s'est arrangée,merci pour votre aide,pour vous remercier,venez donc prendre un verre a la maison!" 
Bon aller j'avous,c'est aussi nul que le scenar précédent^^ |
 |
|
| |
moustique n/a
Invité
|
Posté le : Lun 22 Mai 2006, 22:23 |
|
|
Non, déjà mieux. Parce que ca évite de faire voir dès la première approche que le but du jeu est de la tringler tôt ou tard. |
 |
|
| |
Alterpsychum II n/a
indépendant
Nb de messages : 4387
|
Posté le : Lun 22 Mai 2006, 22:31 |
|
|
| Citer : lynnowin | je peux t'assurer que la moitié des mecs qui m'abordent se comportent de cette (triste je l'avous) manière...  |
et alors, ça marche ou pas avec toi ?
voilà qui est intéressant à nous dire... |
 |
|
| |
N271285 n/a
Invité
|
Posté le : Lun 22 Mai 2006, 22:36 |
|
|
haha^^
ba en fait ça depend...Deja si je suis attirée par la personne,m'en fous de ça technique de drague...
Sinon,y'a deux solutions qui se distinguent:
* soit le mec se prend super au serieux et s'immagine que j'ai des nénuphars dans les yeux au point de pas comprendre qu'il est en train de me draguer...et là en général c'est "laisse tomber" (et le mec le prend super mal en général.. )
*soit il sait tres bien que j'ai pigé,et il utilise l'humour,dans ce cas là ça devient drole et 7 fois sur 10 je poursuis la conversation et accepte même un verre,même si apres ça ne mene a rien je garde un bon contact...
Et oui,l'humour ça compte beaucoup... |
 |
|
| |
Perlina n/a
Nb de messages : 1
|
Posté le : Mer 24 Mai 2006, 9:39 |
|
|
c'est l'humour guide les rencontres. Mais sinon j'ai une petite recette qui pourrait faire l'affaire.
Tu vas sonner chez elle et tu lui demande des oeufs ou de la farine ou n'importe quoi qui te manque pour faire un bon petit plat (les mecs qui cuisines ça fait craquer et ça sert à ça les voisins. perso il me manque toujours un truc quand je veux réussir un bon repas alors à force j'ai fini par sympathisé avec tout l'immeuble).
Tu peux entamer une petite conversation et lui proposer de lui apporter un peu de ce que tu auras préparé. C'est un démarrage...culinaire soit mais ça te laisse un peu plus de marge que les quelques secondes coincé avec elle dans l'ascenceur! |
 |
|
| |
N271285 n/a
Invité
|
Posté le : Dim 28 Mai 2006, 9:16 |
|
|
j'aprouve Perlina c'est un bon conseil.
Parce que je connais cette situation en fait.
Mais heu,le monsieur là au fait qui posait la question,il nous dit pas ce qu'il en pense de tout ça...?!  |
 |
|
| |
smith n/a
Nb de messages : 20
|
Posté le : Mer 31 Mai 2006, 1:35 |
|
|
seulement ce que vous oubliez c'est qu'elle a que 18 ans et qu'elle vis chez ces parents,donc le coup de l'electricité ou de la farine,c'est avec sa mere que je vais voir ça !!! |
 |
|
| |
Alterpsychum II n/a
indépendant
|
Posté le : Mer 31 Mai 2006, 1:41 |
|
|
mais si ça se trouve, sa mère est charmante  |
 |
|
| |
N271285 n/a
Invité
|
Posté le : Mer 31 Mai 2006, 11:31 |
|
|

Bon ok aller je vais encore me creuser la cervelle dis donc! (suis en forme)
c'est bon j'ai trouvé!
Tu prépares un petit questionnaire sur un theme de ton choix destiné aux 18-25 ans,tu vas sonner chez la demoiselle,tu tombes donc sur sa (charmante ?) maman et tu dis un truc dans le genre :
"Bonjour,je m'escuse de vous déranger.Je me presente,voisin du dessus" (ou dessous ,'fin bref tu sors un truc poli quoi)
bon bref,tout ça pour expliquer a la môman que tu dois réaliser un sondage/des stats/questionnaire (au choix) pour telle ou telle Assoc'/entreprise/autre (au choix ) et que le questionnaire concerne les 18-25 ans et donc en gros,tu demandes si sa fille serait d'accord pour te repondre.
Et hop!!  |
 |
|
| |
darkrider n/a
Love & Hate
Nb de messages : 4125
|
Posté le : Mer 31 Mai 2006, 11:33 |
|
|
C'est tordu quand même ça lily N'empeche l'idée est absolument géniale! Mais faut avoir un sacré culot pour le faire quand même...
Enfin moi je sais pas si j'en serai capable! |
 |
|
| |
N271285 n/a
Invité
|
Posté le : Mer 31 Mai 2006, 11:40 |
|
|
Du culot,oui,c'est sur il en faut...
Mais le jeune homme n'a pas a craindre que l'on decouvre son veritable but  |
 |
|
| |
smith n/a
|
Posté le : Ven 02 Jui 2006, 18:40 |
|
|
Bonsoir,je viens vous donnez quelques nouvelles !!!
Bah voila ,j'ai (enfin)entamé le dial avec elle,mais j'ai pris un tres gros coup sur la tete quand elle ma dit son age (16) (et moi 23)bien sur quand elle ma dit ça je lui est menti (j'ai dit moi 19 ans).
Bon ça a dure juste le tp du trajet dans l'ascenceur mais a la fin,elle ma fait un gros sourire et la,bah je ne sais plus quoi faire (ça fait quand meme un sacré ecart,pourtant elle l'est fait vraiment pas du tout,je m'attendais à ce qu'elle me dise environ 18 !)
Que dois je faire ?
Ecouté mon coueur ou ma raison qui me dit "putain 16 ans ,arrete de déliré mec ! |
 |
|
| |
Alterpsychum II n/a
indépendant
|
Posté le : Ven 02 Jui 2006, 18:59 |
|
|
jt'avais dit de te concentrer sur sa mère 
16 ans, majorité sexuelle, etc. (par contre détournement de mineur )
A toi de voir... je veux dire, vas la voir  |
 |
|
| |
smith n/a
|
Posté le : Ven 02 Jui 2006, 19:04 |
|
|
la voir,mais pour lui dire quoi ?J'ai mis 3 semaines a osé engager la discussion avec elle et la je vais la voir pour dire quoi !tu me plais mais t'as 16 ans et moi 23 (et encore ,je lui est dis 19 !!!!!) |
 |
|
| |
Alterpsychum II n/a
indépendant
|
Posté le : Ven 02 Jui 2006, 19:13 |
|
|
la voir pour quoi ? pour lui parler de la mystique rhénane du XIIIe évidemment. (N'oublie pas de parler de Maître Eckhart)
En fait, si elle te plaît vraiment la question ne se pose pas.
je veux dire, tu la choppes direct dans l'ascenceur
Invite là quelque part, n'importe où... |
 |
|
| |
smith n/a
|
Posté le : Ven 02 Jui 2006, 19:23 |
|
|
mais a partir du moment ou y a une tel écart d'age,c'est mort de chez mort.
Déja ,si j'avais vraiment 19 ans comme je lui est dit,j'aurai hésité ,alors maintenant ou j'ai 23 et meme on peut dire pratiquement 24 ,je vois pas comment ça pourrais marché !Franchement,un pote de mon age m'aurai dit je sors avec une fille de 16 ans j'aurai rigolé mais severement ....
Putain mais quel choc quand elle a dit 16 ans,j'ai l'impression que la terre viens de s'ecrouler autour de moi !!! |
 |
|
| |
N271285 n/a
Invité
|
Posté le : Ven 02 Jui 2006, 19:40 |
|
|
soit t'oublis...
soit tu risques des problemes.
en attendant faudrait deja savoir si elle serait intéréssée par toi en retour.
Ensuite,l'age,ça se discute a deux.
Mais tres franchement,vu l'ecart...c'est tendu comme situation. |
 |
|
| |
smith n/a
|
Posté le : Ven 02 Jui 2006, 19:44 |
|
|
je viens d'avoir un pote a moi au tel qui est + agé et qui ma dit etre sorti avec une fille de 16 ans quand il avait 24 et il ma dit ça a super bien marché entre nous !
Malgré tout,je pense que je vais + écouté ma raison plutot que mon coeur meme si ça sera tres dur,je pense que le mieux est de l'oublier (meme si ça risque d'etre dur,vu qu'elle habite la porte d'en face)! |
 |
|
| |
N271285 n/a
Invité
|
Posté le : Ven 02 Jui 2006, 20:00 |
|
|
deja vois si tu lui plais.ensuite a vous de discuter de l'age.
par contre elle risque de mal le prendre si elle apprend plus tard que tu lui as menti sur ton age.
dis lui la verité. |
 |
|
| |
May
peace attitude
Nb de messages : 1141
|
Posté le : Ven 02 Jui 2006, 20:02 |
|
|
T'aurais pas du lui mentir sur ton age:P
Sinon si elle te plait vraiment et que c'est réciproque, qu'elle finit par savoir ton age, il y a pas de raison pour que la différence d'age soit un "obstacle" important, surtout si elle fait plus agée.
Mais franchement moi aussi si mon pote de 24ans qui sort avec une fille de 16 ça me ferait bien rire au début... |
 |
|
| |
FallenAngel069
ReMoRdS PoStHuMe
Nb de messages : 1076
|
Posté le : Jeu 08 Jui 2006, 14:21 |
|
|
écoute ton coeur, mais parents ont 8 ans de diffèrence, si vraiment elle te plaît et que c'est réciproque, je ne vois pas où est le problème, jette-toi à l'eau!!! |
 |
|
| |