Forum     S'enregistrer     Se connecter     Faq    

AdoJeunZ -> Vous -> Amour et sentiments -> premier contact !

Devenir membre !

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses <<   Page: , , 3  
premier contact !
Auteur Message
smith n/a

Autorisation : Membre
Nb de messages : 20
Posté le : Ven 09 Jui 2006, 18:08    

bon bah voila je pense que l'histoire va s'arretr la !!!
Je l'attendais tout a l'heure car je me sentais bien chaud pour passer la segonde,malheuresement elle est arrivé derierre moi,donc je l'ai vu passer au moment ou je me retournais,je lui un dit "salut" avec un ptit sourire mais elle a a peine répondu avec un petit signe de la tete, on continuant sa route !!!
Je crois que la messe est dite cry.gif
 Utilisateur hors ligne Envoyer un message privé Haut de page Bas de page 

smith n/a

Posté le : Ven 09 Jui 2006, 18:11    

un pote me dit que ma derniere chance c'est de tenter le tout pour le tout en allant la voir direct pour lui proposer d'aller boire un verre mais bon apres ce qui viens de ce passer ...en + j'ai mis 2 semaines pour oser lui dire bonjour alors la !!!!!

babybullette n/a
une hippie en fleur

Nb de messages : 323
Posté le : Ven 09 Jui 2006, 18:17    

ey smith laisse pas tombé comme ça, tu sais peut-être devenir juste pot au départ moi je sais que l'humour marche très bien mais faut que vous en ayez tout les deux lol ça combat beaucoup la timidité, du genre: ah ben tient enocre toi quel plaisr ? on ne fait que se croiser dit moi
lol en tout cas moi ça marchait (et l'année dernière je suis sorti avec un mec de 26 ans j'en avais 16 et demi 10 ans de différence mais niveau entente c'était cool. mais bon meme probleme chez moi c'est pas les mecs qui m'interresse lol bonne chance si tu reprends le dur combat de la drague winkle.gif

smith n/a

Posté le : Ven 09 Jui 2006, 18:50    

en fait mon pote lui est toujours direct avec les filles (meme si 9 fois /10 il se prend un rateau )et depuis le debut il me disais va y franco,sans faire de détour.Finalement j'ai fait a ma façon et je regrette .Je crois qu'il avais raison.Donc je vais faire ce qu'il viens de me dire .Je l'attend pour prendre l'ascenceur ,et je lui dit direct :"salut,ça te dis d'aller boire un verre ce soir ?"et voila,c'est oui ou c'est merde !en 10 seg c'est réglé ! (mais bon apres entre le dire et le faire !!!)

babybullette n/a
une hippie en fleur

Nb de messages : 323
Posté le : Ven 09 Jui 2006, 18:52    

n'oublie pas qu'elle a 16 ans et qu'a cette age nos parents sont encore sur notre dos lool

j0j0 Masculin

Nb de messages : 209
Posté le : Ven 09 Jui 2006, 21:12    

Citer : smith
la voir,mais pour lui dire quoi ?J'ai mis 3 semaines a osé engager la discussion avec elle et la je vais la voir pour dire quoi !tu me plais mais t'as 16 ans et moi 23 (et encore ,je lui est dis 19 !!!!!)

t'est déjà grillé là lol
si ca dure un peu elle va bien connaitre ton âge ...!?! crazy.gif

smith n/a

Posté le : Ven 09 Jui 2006, 22:51    

bah déja que j'ai l'occasion de pouvoir lui dire,ce serai déja bien!!ensuite bon,c'est pas trop un souci, style "quand je t'ai dit 19 ans en fait,j'ai un peu + "et si elle est interesser c'est pas ça qui changera quelque chose