J'arrive pas a en décrocher, et vous, vous pensez quoi de ce nouveau style Jena Lee - J'aimerais tellement ?
|
Alors voila, on l'entend a la télé tous les jours, et je l'ai écouté pour la première fois en entier ce soir.
J'arrive pas a en décrocher, et vous, vous pensez quoi de ce nouveau style Jena Lee - J'aimerais tellement ?
|
|
|
Si je suis sincère je dirais que c'est vraiment nul à ... pleurer
|
|
|
Hihi, moi ca pourrait me faire pleurer, quand je l'écoute ca me donne des frissons, le clip aussi j'aime beaucoup
|
|
|
A chier, c'est juste mon avis.
|
|
|
Je n'aime pas trop. Mais ce que je comprends vraiment pas c'est qu'elle dit qu'elle a inventé un nouveau style de musique le "Emo-Rn'b" Mais dans sa chanson j'aimerais tellement où est l'influence "Emo"? Et dans ces autres chanson d'ailleurs,il y a peut être un peu de "rock" mais jusque à dire que c'est du "Emotional-rn'b" je trouve ça trop tiré par les cheveux,ça ma vraiment choquée.
|
|
|
De la grosse merde.
Au début j'me disais que ça allait être une émo, ah ben non une rappeuse. Un peu des deux? Enfin les paroles sont vraiment nulles & la musique pire que ça. Je ne connais personne qui l'aime bien à part les grosses baraquies ![]() Enfin voilà c'est mon avis. |
|
|
Perso, je n'aime pas.
Enfin je suis pas du tout branchée R'n'B donc c'est logique mais là ... Non du tout, vraiment --' |
|
|
Perso je surkiff la façon qu'ils ont de qualifier ça ... "emo r'n'b
Fin bref. MOI je trouve ça à chier. J'aime pas du tout. Mais vraiment pas. |
|
|
La première fois que j'ai écouté, j'ai adoré ! Mais à force de l'entendre 15 fois par jour, je sature et je trouve les paroles de plus en plus minables ! C'est le même style que Sheryfa Luna, au début ça passe et après ça casse
Et où est le style Emo là dedans !? " J'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur, mais je n'ai plus les mots Ohoho ohohoho .... "
|
|
Je partage ton avis! |
|
|
Je n'aime pas du tout mais pas du tout du tout. Je trouve que le nom qu'ils ont donné à ce " style " de musique est pitoyable.. Voila nous trouvons une peu de guitare c'est du Emo r'n'B Ooohh Yeah... Nul à chier
|
|
|
Putain j'en ai choppée une crampe
|
|
Rappeuse ?? Parce qu'elle porte une capuche ? N'abusons pas, elle n'est pas rappeuse. |
|
|
Le premier qui dit encore une fois que c'est une rappeuse je l'égorge!
|
|
|
VIENS LA QUE JE T'EGORGE
|
|
|
Mais nous allons conclure en disant que Jena Lee n'est PAS une rappeuse!
|
|
|
C'est net
Comme dirait ma grand-mère ( lol) user de la pellicule pour rien
|
|
|
Oui c'est vrai désolée, j'ai été un peu vite pour répondre
|
|
|
Si on apelle ça du rap, alors moi j'arrête tout de suite la musique, je revends mes platines, ma MPC , mon studio et je vais pointer à l'intérim...
Sérieusement, les maisons de disque savent plus quoi sortir comme bouse et comme genre ( Emo RNB... ouahi) à force ça devient chiant, et à coté de ça y'a des tonnes de groupes underground ( tout genre confondus ) qui ont un talent de malade qui crèvent la dalle, et qui seraient prèt à n'importe quoi pour rien qu'un peu de reconaissance et qui sont cent fois plus intéressant à écouter que ces artistes prémachés. A mort l'industrie du disque rongée par le fric, vive l'underground ! Peace |
|
Totalement d'accord avec toi! C'est comme pleins de groupes ou de chanteurs solo qui ont eus leurs "quart d'heure de gloire" et qui sont oubliés tres vite. A force de passer sa chanson 10 000 fois par jours à la radio une chanson donc on comprends pas toujours les paroles,répétitif et avec un texte vraiment pas original,les gens vont vite ce lassés ( Sauf si les gens achètent son album et que la chanson qui passe à la radio soit la plus nul) Personnellement je trouve que c'est du gâchis. |
|
|
Ben la chanteuse et la fan s'associent c'est fun ça
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités