vs aver vu les nouveaux sims 3 il a lair to bien !!!
|
Texte coloréTexte dans une autre tailleles jeux sur ordi !!!
vs aver vu les nouveaux sims 3 il a lair to bien !!!
|
|
|
T'rigoles mais c'est genial les sims!!!
|
|
|
Je sais bien
Uhu. J'ai pas le trois pour rien (du mal avec la prise en main oO) |
|
|
Mouais, EA nous fait quand même une belle arnaque... Quand il est sorti sur le net il y a deux semaines ils ont dit "La version disponible en téléchargement illégal n'est pas une version finale, il manque la moitié du monde"
Ben il manque pas que ça, il manque aussi des coupes de cheveux, des vêtements, des shops... Et pourtant c'est la version complète. Mais pourquoi manque-t-il toutes ces choses ? Parce qu'il faut les acheter sur internet ! Alors pour la ville ok, elle est gratuite. Mais pour télécharger tous les objets disponible sur le shop il en coutera 150€ à peu près. Donc en fait la version complète et potable des sims 3 elle coute 200€. (Il va de soi que tout ce qui est sur le shop est déjà disponible en téléchargement illégal) Conclusion... http://www.youtube.com/watch?v=ZLsJyfN0ICU&fmt=18 |
|
|
Sans Blague? Ca commence a faire cher pour un jeu video, meme si c'est la derniere version des sims.
|
|
|
Tu sais, beaucoup de gens sont prêt à se ruiner pour s'inventer une meilleur vie. (Même si elle n'est que virtuelle). =)
|
|
|
Heu, quand même oO
Déjà que je trouve déjà assez cher les jeux neufs à 60€ (voir plus pour certains) mais là faut pas pousser sérieux xD 200€ ... ça craint. ça pour de l'arnaque ... putin! |
|
|
Ben, beacoup de gens sont "acros" aux jeux vidéos et certain peuvent avoir une préférence pour les sims. Alors pour eux, un nouveau jeu est spécial et il faut absolument qu'ils se le procurent.
Mais bon, moi même je trouve sa complètement idiot de dépenser autant d'argent sur un jeu qui ne sera peut-être même plus à la mode l'année d'après. |
|
|
En tant que pasionné des jeux vidéos je m'engage personellement ç ne jamais mettre plus de 75 euros ( ce qui est déjà hors de prix ) dans UN jeux vidéos
|
|
|
En tant que passionné de jeux vidéos j'ai déjà mis plus de 75 euros dans un jeu : guitar hero, et j'ai jamais autant rentabilisé un jeu
|
|
|
J'aime bien les jeux vidéos, mais je n'ai jamais dépensé plus de 50$ Canadiens pour ça. (Je ne sais pas combien ça donne en euros).
|
|
Hey qu'est-ce-qu'une règles sans exceptions ! |
|
Ouai, mais c'est GH quoi!! c'est différent :p puis 75€ même si ça représente beaucoup, moi aussi jles ai mis. Mais 200 ... JAMAIS! |
|
|
Ouais youpi les sims 3 ! Je les emmerde moi , ça marche plus , deja quand je jouais sa quitter toute les 5 minutes !
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités