Pour plus de détail , contactez nous ...
(Till:j'ai modifié le titre du sujet pour qu'il soit plus explicite
|
Des parties d'airsoft se déroulant dans notre terrain à Pagny sur meuse les Dimanche 13 et 20 Février 2005 , l' équipe de Pagny Sur Meuse , Airsoft PSM , vous invite à venir y participer ....
Pour plus de détail , contactez nous ... (Till:j'ai modifié le titre du sujet pour qu'il soit plus explicite |
|
|
http://www.mairie-pagny-sur-meuse.fr
voici l'agréable climat de pagny sur meuse ou j'ai notamment connu mon premier coma ethilique
|
|
|
Je suis mort de rire
T'es trop fort Ohax LOL |
|
|
ptdr , é oui , c notre bos village !
|
|
|
jme crorais chez moi avec le train et tout...
|
|
|
On va essayer de prendre des photos pendant les 2 parties et on les publiera ici
T'en pense quoi conti55 ? |
|
|
Oui , je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!
Cela pourra montrer , aux personnes qui ne connaisent pas l'airsoft , son aspect , et quelques répliques dont nous disposons
|
|
|
ok alors j'apporterais mon appareil photo
|
|
|
présent moi je serai car airsoft il y aura
|
|
|
Même s'il pleut, s'il vente, s'il neige, on y sera, pas vrai les gars ?
|
|
|
Oué on y sera , on é dé vré guerriers noussssssssssss
|
|
La partie c bien déroulé cette journée , mais dommage que la neige nous a obliger à rentrer !!!!!!!!!!!!!!!!! Mé , bon , on i retourne le 20 !!!!!!
On recherche des personnes , joueurs interessé , nous contacter !!!
|
|
|
Oui quel dommage que le temps n'était pas de notre côté...
|
|
|
Alors ces fotos?
|
|
|
les gars... comment on fait pour poster une photo :?:
|
|
|
nan dsl Ohax je suis bigleux
|
|
|
Moi non plus ji comprend rien !!!!!!!!!
Jarrive pas à mettre les fotos de cette partie !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
sacré temps de chien à cette partie du 13...On a du rentrer très tôt!
|
|
|
oui Morro78 , tu a raison , mais espérons que celle du 20 sera netement meilleur :o
|
|
|
tro bien cette parti hier on a joué com dé warriors ds la neige et le froid c'été le TOP moi c ma pertie préféréeg tou araché avec mon Co2 pi la partie seul avec till contre tout le reste avec une fausse piste dans la neige c'été génial vivemen la prochaine foi (fé chié g pu de gaz
snif)
|
|
|
Je suis entièrement d'accord avec toi, la partie du 20 était la meilleure de toute on s'est trop bien éclaté. Vivement la prochaine partie (en esperant que le temps sera plus favorable).
Franchement moi aussi j'ai adoré quand on était tous les 2 contre tous les autres. On forme un duo de killers rien ni personne ne nous résiste!
|
|
|
Dire que j'aurais pus avoir Jean !!!!!!!! Fichu arbre de merdeuuuuuuuu :evil: :evil: :evil:
|
|
|
Et oui quel dommage que les billes ne soient pas assez puissantes pour traverser un arbre!
|
|
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités