bah voila quand j'avais 10 ou 11ans j'ai pris une grande décision !!je vais rester vierge jusqu'au mariage!! c comme ca je vois les choses de cette facon la! vous allez me prendre pour une ringarde peut etre mais c comme ca j'ai eu plusieur petits copains mais auncune relation sexuelle!!
on m'a dit que si j'utilise les tempons je ne vais plus etre vierge et du coup les serviette me rende mal a l'aise surtout quand je veux me baigner ou alors quand je mets des jeans moulant je sens que c visible!!
donnez moi des conseils !!
pas de tampon !!! aidez moi
43 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Bordel, certains sont encore assez idiots pour dire qu'on est plus vierge après avoir mit un tampon? oO
Faut arrêter d'être con sérieux ... |
|
|
mais quoi la virginité c pas seulement coucher avec un mec !!!merde j'ai demandé si ya une solution facil non !!
|
|
|
C'est pas parce que tu mets un tampon que tu n'es plus vierge pour autant. La virginité c'est l'acte sexuel c'est tout, ça a une valeur symbolique plus qu'autre chose.
|
|
|
non ce n'est pas de cette virginité que je parle .. c'est une sorte de peau transparente dans le truc et ca fait un trou et quelque goute de sang coul et donc on est plus vierge et j'ai pas envi que ca m'arrive !!! qu'est ce que je peux faire pour vivre normalement sans les tampons?? je viens de rentrer d'un week-end de la mer et j'ai pas pu me begner a cause de mes regles ca me gene tro et j'ai senti que c'etait trop visible les serviette!! pffffff
|
|
|
Ca s'appel l'hymnen. Si tu veux pas le perdre, met pas de tampons et assume de pas te baigner, c'est aussi simple que cela. Il y a pas de solutions sans concessions.
|
|
|
t'as deja essaillé de te baigner avec des serviette ?? moi je l'ai jamais fait mais je sais pas ce que ca fait?
|
|
|
What? Les tampons ne t'enlèvent pas ton hymen. Ils te l'étirent tout au plus, mais il sera toujours là , et tu auras quand même du sang lorsque tu le feras la première fois, ne t'inquiète pas pour ça, ça fera juste un peu moins mal que si tu n'avais pas mis de tampons.
|
|
Merde, parle autrement si tu veux qu'on te cause, merde. Le manque de respect fait perdre la virginité, fait gaffe. Sinon, avant de te prendre pour une sainte consulte un dictionnaire et apprend que l'hymen n'est pas synonyme de virginité. Sache que la virginité c'est un concept, l'hymen, c'est une membrane bien réelle qui parfois ne se rompt que lors d'un accouchement. D'autres perdent leur virginité en faisant de la danse ou du cheval. Alors que la virginité, ça se perd quand TU le décides, a partir du moment ou tu décides que le moment est venu de te faire troncher. J'imagine qu'ainsi expliqué, tu comprendras mieux la différence. |
|
|
bah désolé c juste parce que je le savais pas et je tenais a le savoir et merci de m'avoir aidé !!
|
|
|
Si mettre un tampon "cassait" l'hymen, ça se saurait quand même
Enfin je sais pas, mais on est tellement nombreuses à en mettre que ça coule de source ... C'est un tampon hein c'est en coton ou en je ne sais quoi. Rien avoir avec ... "l'engin" qui te l'enlèvera un jour. |
|
|
Si elle pose la question c'est qu'elle n'a pas la science infuse. Faut arrêter de prendre tous les nouveaux de haut.
|
|
|
Mignone l'expression...
|
|
C'est deja arrivé qu'une fille perde son hymen a cause d'un tampon. Tout dépend de comment elle est formée. Y'a des hymens qui ferment tellement le vagin qu'il est impossible de mettre un tampon sans le déchirer. Par contre a moins que tu ne fasses partie de ces filles, tu peux mettre des tampons, mais des petits, pour qu'il n'y ai aucun risque. Mais c'est vrai qu'avec un tampon assez gros ca peut arriver que l'hymen se déchire. Prends des petits et tu auras pas de soucis !
|
|
|
Bah oui voila, t'en mets de tout minis.
C'est ce qui est en général conseillé pour les plus jeunes. |
|
|
Gros tu vas le sentire ...
|
|
|
Ba oui y'a les Nett mini "première fois" ou je sais pas quoi.
C'est bien ca surement ! |
|
|
Genre ils ont inventés ça...
/H.S M.O.D.E : Off |
|
|
Nett Mini "Première fois"
|
|
Faudrait pour ça que les nouveaux évitent de dire merde aux anciens quand on leur poste une réponse qui ne leur convient pas suffisamment. Les anciens non plus, n'ont pas la science infuse. Ceci dit, si les nouveaux membres faisaient la différence entre hymen et virginité, ils auraient compris que même s'ils se dechiraient la membrane avec une pastèque, ils pourraient encore se prétendre vierges. |
|
|
Ba je sais plus si ca s'appelle comme ca mais ils viennent de sortir des tampons exprès pour les filles qui commencent a en mettre.
C'est pas des conneries, c'est pas mon genre
|
|
|
Rho et puis si la demoiselle a la flemme de chercher elle même les tampons les plus petits possible elle a qu'a se faire prescrire la pilule et ne pas faire de pause entre les plaquettes.
Ainsi non seulement elle sera vierge mais en plus elle ne court pas le risque de procréer malgré elle, cf la vierge Marie. |
|
|
Non c'est pas bon de ne pas faire de pause entre les plaquettes.
Si on veut procéder comme ca il faut prendre des plaquettes de 28 jours. |
|
43 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2