mais on me dit souvent que je pense comme une fille.
A force, je m'y suis habitué
Rassure toi je me travesti pas. Enfin pas encore
|
Non >_<"
mais on me dit souvent que je pense comme une fille.
A force, je m'y suis habitué
Rassure toi je me travesti pas. Enfin pas encore |
|
|
Tu devrait essayer c'est sympa en plus bientôt halloween
|
|
|
Un pote l'a fait samedi, et depuis... hum, c'est bizarre mais j'ai tout de suite moins envie :p
|
|
|
Tu devrais essayer, histoire de ne pas crever con.
Héhé, j'ai essayé une fois en soirée, c'est... Spécial. Après, t'es fier de retrouver ta virilité, haha .. |
|
|
Mais qui vous dis que je n'ai pas déjà essayé ?
J'ai juste pas trop envie de le refaire :p N'empêche que j'étais chouette en fille =) |
|
|
C'est marrant, mais le mot virilité mais fais toujours direct penser a u homme gros, poilu et tout a fait écoeurant, quelle imagination je vous jure !
|
|
La même ! |
|
|
Luciole, en fille. Héhé, donne les photos !
|
|
|
MDR ! Quel naze, le gars. A sa place, j'aurais couru me barricader chez moi, puis, le lendemain, tout jeter dans le lycée, haha.
|
|
|
Premiére relation Amoureuse a 12 ans et sexuelle 13 ans, et tout avec le même^^
Sa me semble correct |
|
|
J'attends toujours pour les deux, tant relation amoureuse que sexuelle... Malgré tout, je privilégie bien entendu la première, cela va de soi... Et ne le ferai qu'avec la bonne personne...
|
|
|
Première relation sexuelle à 17 ans, et première relation amoureuse 17 ans aussi, mais pas avec le même malheureusement.
|
|
|
1ere relation amoureuse a 15 ans
je sais 15 ans sa fait tard mais j etais trop occuper par ma passion a ce moment la 1ere relation a 17 ans mais pas la meme fille (dommage) |
|
A 18.5 ans ( il y a quelques mois. Mon anniv est dans 10 jours)
|
|
Retourner vers Amour et sentiments
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités