Quel est votre acteur/actrice préfèré ?
|
Parfait pour jouer les méchants, comme dans Sweeney Todd (l)
|
|
|
Trop sex en méchant en plus.
|
|
|
Et il a un charme fou , ça reste mon acteur preféré
|
|
|
Heu ... bon acteur ouai mais sex' par contre ... jtrouve pas moi
|
|
|
A fond qu'il est bourré de charme !
|
|
|
pis il a ce charisme, et un sourire raaaah magnifique
perso si un jour le voie, je le viole
|
|
|
J'adore sa voix, j'adore la présence qu'il a a l'écran toussa mais jle trouvepas sex' :p
Juste putin de charismatique. (même si la nuance est pas bien épaisse, jme comprend :p) |
|
|
Moi c'est Josh holloway il est trop beau je trouve et il joue bien aussi
|
|
|
Johnny Depp.
Je dis pas ca parce qu'il joue dans pirates de scaraibes... je suis pas une groupie, j'aime ce qu'il fait, je trouve qu'il joue et chante super bien, sweeney todd m'a epoustouflé. et mon film préféré de johnny depp c'est 'dead man' |
|
|
[quote="Sabr0"]Johnny Depp.
Je dis pas ca parce qu'il joue dans pirates de scaraibes... je suis pas une groupie.[/quote] Il y a aucune honte, t'es bien libre de ton choix.
|
|
|
Moi sinon c'est "Jet Li" pour tous ces films d'arts Martiaux qu'il a fait.
|
|
|
[quote="Sabr0"]Johnny Depp.
Je dis pas ca parce qu'il joue dans pirates de scaraibes... je suis pas une groupie, j'aime ce qu'il fait, je trouve qu'il joue et chante super bien, sweeney todd m'a epoustouflé. et mon film préféré de johnny depp c'est 'dead man'[/quote] AT LAST! MY RIGHT ARM IS COMPLETE AGAIN! |
|
|
[quote="Hadrien"]Moi sinon c'est "Jet Li" pour tous ces films d'arts Martiaux qu'il a fait.
[/quote]
Avec toi!
|
|
|
La vraie réplique c'est "At last, my arm is complete again".
|
|
|
Harrison Ford.
|
|
|
Je déteste les gens qui sont pas fichu de retranscrire correctement une réplique... Si vous savez pas, vérifiez ou abstenez vous merde.
|
|
|
Si tes sources sont mauvaises, c'est ton souci, j'ai le film sur mon pc et il dit my arm
|
|
|
Je sais, moi aussi, je crois que c'est le même film que toi, j'me suis juste pas pris la tête et j'ai voulu faire un copier coller
|
|
|
Anthony Hopkins
Ralph Fiennes Sam Niels Kristin Scott Thomas Michelle Pfeiffer |
|
|
elijah wood!!
j'aime bien ossi : jim carrey ben stiller robin williams morgane freeman |
|
|
J'aime bien :