Et encore je les ai pas tous mis !!
Quel est votre acteur/actrice préfèré ?
Et encore je les ai pas tous mis !!
|
|
|
casimir
|
|
|
Mon actrice favorite :
1- Kate Beckinsale
2- Sarah Michelle Gellar
Mon acteur favoris : Johnny Depp
|
|
|
Bon c'est un up constructif
J'aime bien ben stiller et jim carey
|
|
|
Moi j'aime bien Marion Cotillard, Audrey Tautou, Johnny Depp, Tom Hanks, et Victoria Abril
|
|
|
Victoria Abril c'est pas celle qui a un ridicule accent espagnol ?
Je peux pas la piffer. C'est comme Jane Birkin, depuis le temps qu'elles vivent en France, leur accent a sans doute disparu... |
|
|
Sauf que Victoria Abril vit en Espagne, et en fait je l'ai jamais vu dans des films français, mais j'peux te dire que dans les Almodovar, elle dépote le palmier! (notamment dans Atame)
|
|
|
|
|
|
Mon acteur préféré :
Johny Depp ( Tout ses fiiiilms )
Mes actrices préférées : Angelina Jolie ( "Mr & Mrs Smith".. )
Marylin Monroe ( "Certains l'aime chaud".. )
Nicole Kidman ( "Moulin Rouge"... )
|
|
|
Ca fait plaisir de voir des amateurs/amatrices de Johnny Depp
:)
|
|
|
ah, il est génial
Il s'adapte à tous les films et en plus, il est beau
|
|
|
On va en faire l'emblème du fofo ce d'Johnny
|
|
|
Avec plaisir
lol, il le mérite
|
|
|
Oh oui, mercredi je suis au ciné
Mais comme dans toute sa filmographie, il sera parfait, c'est pas Johnny qu'on verra a l'écran mais bien Benjamin, enfin Sweeney
|
|
|
j'aime un peu tout le monde mais je préfère angelina jolie
|
|
|
Johnny Deep <333333333
[Il a qu'un défaut : sa femme =D] |
|
|
pourquoi toutes les filles sont folles de jonny depp ? je comprend pas moi il ma jamais rien fais lol
|
|
|
Alan Rickman
l'est trop beau <3
|
|
|
[quote="rock'n'roll-darling"]pourquoi toutes les filles sont folles de jonny depp ? je comprend pas moi il ma jamais rien fais lol[/quote]
Johnny Depp déjÃ
Et pour beaucoup, c'est uniquement le physique. Mais cet homme est aussi un acteur vraiment excellent. Sa façon de jouer est ... prenante, saisisante Bref, un très bon acteur |
|
|
Bah il a la classe suprême Johnny Depp, quoi...
|
|
|
ouais pareil johnny depp, (pour ses talents d'acteurs que l'on soit daccord hein !)(et je l'ai pas trouver super bon dans son dernier film, je le preferai encore dans la peau de raoul duk
)
bruuce willis, parcequ'il me fait bien marrer dans les die hard kevin spacey brad pit ( surtout dans l'armée des 12 singes et dans snatch) angelina jolie (et ça c'est pas forcement pour ses talents d'actrice )
jim carrey(trueman show) tom hanks (que j'ai eu la chance de rencontrer à londre )
|
|
|
ah bah surtout que j'avai mater le soldat ryan 2 jours avant, ça fait bizard !
|
|
Retourner vers Télévision, cinéma et stars