A quoi jouez-vous en ce moment ?
|
POur ma part, retombé récemment dans la DreamCast (avec un nouveau jeu (que je viens d'avoir quoi) qui me plait énormément : Grandia II) mais sinon je n'arrive toujours pas à arrêter mon addiction aux Guitar Hero sur ma Wii
|
|
|
Moi Runes of Magic, sur la béta ...
|
|
|
Flyff^^
|
|
|
World of warcraft
warcraft 3
|
|
|
pis y'a l'immortel Brawl aussi
|
|
|
Immortel est le mot.
Hum... en ce moment, il y a une partie de Tales of Symphonia 2 qui n'est pas terminée et qui traîne. Brawl, évidemment. Super Mario RPG, pour les souvenirs indétrônables. À peu près ça pour l'instant. |
|
|
J'ai le syndrome de "je commence plein de jeux et j'en termine que la moitié parce que y en a d'autres qui m'intéressent"... -__-
Mais en général je reprends tôt ou tard ceux que je commence l'envie de les terminer devient trop forte.
Donc en ce moment je suis sur Eternal Sonata sur 360 et Golden Sun sur Advance (merci la DS ). Je viens de commencer Neverwinter Nights 2 que je ne mets pas dans les prioritaires étant donné que j'y joue chez mon copain et qu'on se bat pour l'ordi
Sinon, les jeux en suspend sont Zelda sur wii (eh oui... ça fait un moment que je l'ai arrêté, je m'en étais lassée, mais je ne désespère pas ^_^) et Starfox Adventures sur Gamecube que j'aime beaucoup mais que j'ai stoppé car, comme j'ai dit plus haut, d'autres jeux sont passés avant... Et j'attends la sortie d'un nouveau mmorpg de gpotato, début 2010: Canaan Avec mon salaire je me paye mon PC et c'est parti! ^_^ (ne me traitez pas de geek, pitié, je l'entends déjà assez ._.) |
|
|
Ah je l'avais Starfox Adventures sur Gamecube, il m'a saoulé je l'ai revendu à Easy Cash.
|
|
|
c'est une perle ce jeu!
'fin bon, les goûts et les couleurs... |
|
|
Bah je ne suis pas très jeux vidéos
'
|
|
|
Starfox Adventure il était pas mal, un des derniers bon jeu de rareware ^ ^
|
|
|
Ben... arrivé où se trouvent les espèces de mammouth c'est marrant ouais
|
|
|
Parfois, WOW.
Mais ça fait longtemps que je n'y ai plus joué. Aussi non, je joues a ma bonne vieille DS (mais je n'ai que des jeux pourris). |
|
|
WoW, sur serveur privé. Et sinon, Combat Arms et Age Of Empire III.
|
|
|
Fifa et GTA sur PSP
( oui je suis une fille je vous jure)
|
|
|
guitar hero, age of empires III. D'ailleurs genova j'ai vu sur l'autre topic que tu avait l'air de gérer Gh... sinon quelqun peut me dire à quoi ressemble DJ hero ?
|
|
|
DJ héro c'est dans le même genre que GH, sauf que c'est de la musique pop / rnb / rap / electro mixée (je n'accroche pas à ce style de musique, mais j'aime les jeux de rythme et de musique). Tu gères trois boutons avec la main droite, parfois il faut appuyer et "scratcher" en même temps (c'est à dire faire bouger la platine), et de la main gauche tu gères le cross-fader, c'est à dire le fait de bouger un bouton en position gauche / centrale / milieu pour changer la piste qui est lue (un mix étant un mélange de deux chansons).
|
|
|
ah ok.... ah ça peut être marrant d'eesayer
|
|
|
Age of empires 3 et je me suis remit à socom us navy seals pour me défouler.
|
|
|
Truc chaud quand même j'ai donc ceci n'a aucun rapport avec le sujet mais bon
J'ai vu en téléchargeant un jeu pour mon Samsung Player Style que il y avait une version de Guitar Heroes sur mobile!!! O_o |
|