Balian a écrit:Personne ne joue donc à Metal Gear Solid sur PS3 ?
Moi je joue sur PS1, ça compte
?
Moi je joue sur PS1, ça compte ?
|
|
|
Sur PSP l'est sympa aussi.
Je l'avais oublié celle ci aussi. Patapon (:=$), Bomberman, Wolverine, NFS, Midnight Club ... |
|
|
ouaip, le metal gear ops est bien.
d'ailleurs j'ai écris une chronique sur mon site ou on référence (sur le forum) les millier de joueur qui y jouent en live ! |
|
|
Le meilleur metal gear c'était clairement celui sur PS1 \o/
|
|
|
Dawn of War I, supreme commander, WoW. C'est tout, mais dans pas longtemps je vais squatter un bon nombre de jeu qu'à un pote que j'ai perdu à cause du pc de merde que j'ai ...
|
|
|
Moi, je joue du piano, pour une période maintenant qui dépasse 8ans, c'est vachement bien...mais dommage, je m'entraîne pas régulièrement vu le manque de temps
|
|
|
Fatch ! 3 DVD pour Star Ocean... Vivement après demain, que je puisse le commencer.
|
|
|
ahahahah !
Aldarone, ca fait plus d'une semaine que je l'ai ! Tu vas voir, il est pas mal du tout et visuellement, c'est somptueux, autant que Lost Odyssey. |
|
|
Je sais pas si ça vous le fait en ce moment dans les jeux en ligne mais...
Depuis 1 semaine, A CHAQUE FOIS que je fais du PvP en solo, je me fait focus par plein de n00bs, sur chaque serveur où je me pointe ! Alors soit ils ont une équipe organisée qui scrute mes faits et gestes (genre ils savent même quand je coule un bronze) soit tous les nubies du monde se sont donnés le mot. |
|
|
C'est un rassemblement de kikoolol en ce moment, et sur tout les mmorpg je te rassure !
Sinon moi je suis sur Dofus en ce moment, j'attend la sortie du nouveau serveur, un jeu qui ma repoussé au début et finalement j'ai accroché. |
|
|
Spade et Parango, c'est normal c'est les vacances scolaires
L'été tous les pyjamas affluent sur les MMO. Noctis ça m'embête un peu, j'ai déja Eternal Sonata à faire... Et puis finir Guitar Hero IV maintenant que j'ai enfin terminé le 3 en difficile. Et pis faut que je termine GH:Metallica et Rock Band ACDC... |
|
|
ah ouais...faudrait que tu arrives a te focaliser sur un seul jeu a la fois mec...
|
|
|
Ammuse toi sur GH:Metallica Alda, il est méga dur
Genre master of puppets est vraiment costaux, et Battery en mode batterie expert plus est infaisable ..
|
|
|
Bon ben Sacred 2 c'est reglé. Ces crétins de développeurs font leurs jeux pour qu'ils puissent être joués sur des écrans full HD de 2m et du coup les polices sont illisible sur mon SD de 52cm...
J'vais essayer de rester sur Eternal Sonata un moment... |
|
Même que ya Toxicity de SOAD dessus
|
|
|
Ouai mais elle est injouable (en expert je parle) ^ ^
|
|
|
oué ben pour le fun, me suis remis a Shadow of colossus et ico.
|
|
|
En se moment je joue à final fantasy 3 sur DS et je suis toujours bloquer
|
|
Ben j'te conseille alors de te plonger dans tes cours de français de primaire, ça pourrait être plus judicieux ....
Autrement, un grand merci à tous les lyonnais !
|
|
|
J'ai presque terminé le scénario de Prototype. J'hésite entre faire trainer un peu le temps de choper tous les pouvoirs ou rusher à la fin... Il est vraiment trop classe.
|
|
Le rapport avec le sujet ?
|
|
Ahaaaaa Prototype! Qu'est ce que je m'éclate avec ce jeux
Mais je ne l'ai pas quand je veux. Que le week end. MAIS Oberon l'a oublié à la maison ! Lalalaaaa! Aha. Jaime vraiment le style. On a une liberté énorme c'est géant. Je trouve l'histoire plutôt interessante en plus. Les évolution d'Alex ont l'air super! Prototype à fond donc en c'moment! |
|
|
Faut que je le teste prototype, malgré ses graphismes un peu en dessous de la moyenne il a l'air sympa. par contre j'attends qu'ils le patchent, j'ai lu qu'il y a avait quelques bugs au démarrage parfois.
|
|
|
Boarf, les graphismes sont bien foutus je trouve ...
On m'en avait parlé de ces bugs. Mais aucun bugs pour ma part donc c'bon. Alex à vraiment trop la classe. Hâte de découvrir la suite de son histoire! |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités