de Noctis » 31 Mai 2009, 11:40
ah ben ouais, tout les gamers l'ont ce foutu syndrome...en meme temps, quand y'a plein de bons jeux qui sortent presque en meme temps, c'est difficile de pas s'y essayer !
Tu vois, hier quand j'ai recu star Ocean 4, je me suis dit "non non, j'y touche pas, je dois finir InFamous et faire la chronique!"....quelque secondes plus tard, apres avoir déballé le magnifique coffret collector, je me suis dit :
"Bon allez, je matte juste l'intro!!"
et environ deux heures et demi plus tard.....
"ah ? je me suis tappé tout le tutorial????"...
Voila.
Par contre, pour Eternal Sonata, DETROMPE TOI, l'intro est certes longue même si moi je l'ai trouvé plutot onirique et mignonne, (meme si les doublages américains sont une HORREUR), mais la fin est VRAIMENT BELLE. Elle est longue elle aussi, mais pas dans le sens "ennuyeux", non, elle est tres bien. Franchement Eternal sonata je l'avais fais en version US quand il était sortie sur bobox360, et j'avais mis trois quatre heures a accrocher, mais apres , quand tu as dépassé le début tres "gnian gnian", ca devient vraiment interessant...
Prince of Persia, malgré son coté trop "facile" et cryptée, j'ai adoré. Bioshock l'ambiance est géniale même si je fais partie des rares à pas avoir trop accroché. Mirror's Edge m'a carrément saoulé, j'ai été trop décu tellement il est répétitif...je crois d'ailleurs que dans ma chronique je lui ai mis 11/20 un truc dans le genre.
Par contre Sacred 2 je l'ai refilé à un autre chroniqueur...ca m'avait pas l'air génial.
Tu fais beaucoup de rpg ?