Bonjour tout le monde, je voudrais savoir la date de fin des rattrapages. Je sais qu'on a les résultats le 2 juillet, le 3 si on peut les passer on commence, mais ça dure combien de temps? Et on a les résultats quand?
Voilà , merci beaucoup et merde pour tous ceux qui passent le bac !!
Rattrapages du bac
19 messages
• Page 1 sur 1
|
|
|
La plupart du temps c'est dans les jours qui suivent mais ca depend des annees.
Et les resultats c'est quelques jours apres. (y'a pas longtemps a attendre) |
|
Les Rattrapages c'est le 4/5 juillet
|
|
|
Ouaip.
En général c'est toujours pareil. Après les résultats, tu as une journée pour reviser et les ratrapages sont la journée qui suit. Donc le 2 : résultats Le 3 : tu révises les matieres ou tu t'es le plus planté. Le 4/5 : rattrapages. Je sais plus par contre si tu passe une épreuve par jour. C'ta dire une le 4 et une le 5 ou si c'est par groupe en fait. |
|
|
Bah perso c'etait par groupe j'avais les deux la meme journée.
Par contre y'en a qui l'avaient eu le jour juste apres les resultats. Donc c'est toujours mieux de reviser en avance ce qu'on croit avoir planter. |
|
Ouaip.
Sauf si on est comme moi
Tu crois avoir planté une matière, finlement t'as eu 13, puis celle que tu pensais avoir bien réussis, t'as eu 6
Recommence pas cette année kaka teuplé hein? xD Oui donc, d'après un papier que je viens de retrouver, les rattrapage se font par groupes de passage. |
|
|
En tout cas bon courage.
|
|
Merci
|
|
|
Moi perso on m'avait dit qu'on avait les résultats le soir même des épreuves de rattrapages!
|
|
c'est ca les resultats c'est au bout de la demi journée
|
|
|
Les rattrapages c'est le 4 et 5.
On passe nos deux épreuves dans la même demi journée et les résultats on les a en fin de journée dans le lycée ou on a passé nos rattrapage, c'est-à -dire, les 3 et 4 et au soir, les résultats du jour sont affichés. Mais vers 20h 21h [c'est la prof d'histoire qui l'a dit ]
|
|
|
oki merci beucoup pour vos réponses !
|
|
Le lendemain des résultats?????
Non mais ils sont fous les gens... C'est pas possible!!
|
|
|
bah de toute façon, si tu sens que tu t'es plantée dans une matière à fort coeff, t'as du 16 au 1er juillet pour réviser encore.
donc bon, si tu l'as fait, que tu passes le lendemain ou non, ça change pas grand chose xD |
|
|
Et si tu t'es plantée sur tout?!
je préfère me suicider maintenant je crois.
|
|
|
perso jme souviens avoir passé mes 2 matières a l'oral (commerce et éco-droit) en STT le meme jour, j'ai eu les résultats le soir meme
|
|
En effet les résultats c'est dans la journée
Et oui les rattrapages commencaient dès le lendemain (mardi) jusqu'à mercredi (le 4)
|
|
Résultats affichés au lycée vers 19h30 du même jour pour moi.
Et les rattrapage dependent completement des profs sur qui vous tombez, moi j'ai eu du bol en SVT c'etait une baba cool qui m'a mit tout les points manquant, heureusement car en physique le gars m'a sabré a mort. Cela aurait put etre 2 sabreurs, ou autre choses, bref c'est un petit peu le hasard... |
19 messages
• Page 1 sur 1