Réaction des filles intéressées par un mec.

C'est tout un art...

MessagePosté: 22 Nov 2009, 17:23
Non, comme je l'ai dis dans les pages précédentes (je crois mais on s'en fout =) ) je la trouve belle pour ce qu'elle est. Mais en y repensant, soit c'est un coup de foudre, soit une simple attirance physique.
Mais dans les attirances physiques, quand on voit la fille en question avec des boutons, faire une grimace, ou quel quoi que ce soit de repoussant, on passe à autre chose.

Bah là, c'est pas le cas, j'aime sa voix, nos points communs, et je veux la connaitre. Bon ok, je l'aime pas (encore) mais ça ne saurait arriver. Je dois suivre les conseils de Miss Zapp' !
MessagePosté: 22 Nov 2009, 18:53
Je dois suivre les conseils de Miss Zapp' !

Redis-les-moi pour voir si t'as bien compris.
MessagePosté: 22 Nov 2009, 18:56
Miss Zapping a écrit:
Je dois suivre les conseils de Miss Zapp' !

Redis-les-moi pour voir si t'as bien compris.

Arrêter de jouer les supposés tombeurs.

Passer à l'acte (lui parler, faire sa connaissance) afin de m'exercer lorsqu'elle sera célibataire. Tout ça n'est qu'une question de temps les filles. Je sais que c'est la fille avec laquelle je vais vivre =)
MessagePosté: 22 Nov 2009, 18:59
oui Jean-Claude ! on est tous avec toi !lol!
MessagePosté: 22 Nov 2009, 19:01
C'est pas drôle en fait =S Désolé
MessagePosté: 22 Nov 2009, 19:12
Arrêter de jouer les supposés tombeurs.

Passer à l'acte (lui parler, faire sa connaissance) afin de m'exercer lorsqu'elle sera célibataire.

Bien. Et tu le fais ?
MessagePosté: 22 Nov 2009, 19:18
... Il y a... cette barrière, imperceptible, d'où mon subconscient me crie : Elle est en couple, elle va te recaler...

...Son coeur est prit, tu vas paraitre lourd à ses yeux. Je sais pas, ça m'énèrve, mais quand je la vois, je deviens... je suis pas le beau gosse à la démarche assurante de d'habitudes, je me sens comme une déchéance humaine, misérable et excécrable ( je sais pas ce que veut dire ce mot, mais il est bien placé, je trouve =D !)

enfin bref, en gros, en sa présence, je suis timide au point que j'en ai honte, ça me ressemble pas, et j'ai rarement ressenti ça. (Je l'ai peut-être ressenti pour B la première fois ... ^^ )
MessagePosté: 22 Nov 2009, 19:21
:sado:
MessagePosté: 22 Nov 2009, 19:33
Clacck a écrit:... Il y a... cette barrière, imperceptible, d'où mon subconscient me crie : Elle est en couple, elle va te recaler...

...Son coeur est prit, tu vas paraitre lourd à ses yeux. Je sais pas, ça m'énèrve, mais quand je la vois, je deviens... je suis pas le beau gosse à la démarche assurante de d'habitudes, je me sens comme une déchéance humaine, misérable et excécrable ( je sais pas ce que veut dire ce mot, mais il est bien placé, je trouve =D !)

enfin bref, en gros, en sa présence, je suis timide au point que j'en ai honte, ça me ressemble pas, et j'ai rarement ressenti ça. (Je l'ai peut-être ressenti pour B la première fois ... ^^ )

Tu gâches tout avec cette dernière phrase, parce que je ne te considérais pas lourd mais amoureux. Si le coup de foudre est ta seconde nature, je sens que tu vas flasher sur une autre avant que A soit libre. Tu es seul en fait.
MessagePosté: 22 Nov 2009, 19:37
je suis amoureux =) Et pour le coup de foudre, j'en sais rien, il m'a fallu d'un regard pour l'apprécier immédiatement. Ce qui est trop rare. Donc j'ai le temps je crois, car ça fait déjà un bon bout de temps que je parle de A, là, et que je suis entrain de m'imaginer plein de films entre nous, notre rencontre, et tout et tout.

Si j'étais un pseudo-croyant du coup de foudre, j'aurais regardé une bombe et lui aurait tout de suite sauté dessus, mais non =)
MessagePosté: 22 Nov 2009, 19:47
j'aurais regardé une bombe et lui aurait tout de suite sauté dessus

Plutôt elle en premier : la bombe a pour particularité de "sauter" ^^
Dernière édition par Miss Zapping le 27 Nov 2009, 20:32, édité 2 fois.
MessagePosté: 22 Nov 2009, 19:51
Ah ouais =) ... Enfin, si la bombe m'avait abordé, ça n'aurait pas été intéressant, ça m'aurait pas entrainé à aborder A. =(
MessagePosté: 22 Nov 2009, 19:52
c'est l'effet que ça lui fait à chaque fois qu'il saute sur une nana !lol! (désolée Clackk - peux pas me retenir.... je sais tu me déteste !)
MessagePosté: 24 Nov 2009, 16:59
Bonjour. Ayant lu le sujet concernant le flood de notre cher Genova, je remets à jour ce sujet dans la bonne voie pour éviter son extinction.

Aujourd'hui, j'ai vu A. A la cantine, j'étais avec des potes. elle était sur la table, juste en face (Quel hasaaaard !) et puis, on s'est regardé, on faisait genre on se regardait plus, puis on se re regardait, et ça, pendant pas mal de temps.

Que dois-je en conclure ? A est en couple pourtant. me fais-je des films ? =)

A bon entendeur.
MessagePosté: 24 Nov 2009, 21:19
-INTRUSION-
Oula , j'viens de tout lire là ... Wow , mais quelle histoire ! Faut suivre entre A & B . Célib' ou non .
Bon , Déjà : je joue l'indifférente - pas trop non plus x) ... enfin j'espère =/ -
BREF !
Si j'ai bien compris - j'espère - B, on "l'oubli" ? Et on se concentre sur A ?
Bah , le jeu du regard peu dire tout ou rien .
Oui , tu peux lui plaire , elle essayait peut-être d'une certaine manière de t'aborder , enfin de capter ton attention on va dire ^^
malgrès les personnes avec lequel vous etiez , et qu'elle ait un copain .
Qui sait ?
MessagePosté: 24 Nov 2009, 22:41
Oui, c'est vrai qui sait =) merci d'avoir tout lu, Apple, ça fait plaisir !

C'est vrai qu'entre A et B, on s'y perd, mais ça y est, on se concentre sur A ! =D

Et merci pour ta réaction lorsque tu es intéressée ;)

Bon, je vais encore rêver d'elle cette nuit. *Pfouuuu*

Bonne nuit ! <3
MessagePosté: 25 Nov 2009, 13:28
T'es mignon quand t'es amoureux Clacck.Tu sembles plus humble.
Je voulais te demander: est-ce que tu pourrais nous refaire un ptit bilan de ta situation:
- A t'a t-elle parlé? L'as tu abordée?
- Nous rappeler comment tu l'as recontré et sa situation.
Désolée de te demander ça mais j'ai eu du mal à te suivre ^^
Merci. =D
MessagePosté: 25 Nov 2009, 13:32
Oh mais de rien , puis ça m'a fait mon histoire du soir x)
Et puis ma récation ,à moi elle m'embête plustot qu'autre chose --'
Ouai , bonne idée Roumiou :)
MessagePosté: 25 Nov 2009, 18:21
Roumiou a écrit:T'es mignon quand t'es amoureux Clacck.Tu sembles plus humble.
Je voulais te demander: est-ce que tu pourrais nous refaire un ptit bilan de ta situation:
- A t'a t-elle parlé? L'as tu abordée?
- Nous rappeler comment tu l'as recontré et sa situation.
Désolée de te demander ça mais j'ai eu du mal à te suivre ^^
Merci. =D

Bonsoir à tous ceux qui auront la flemme de lire les 11 pages... !

MISE A JOUR et récapitulatif global !

Début de mon année de lycée, je rencontre une fille(B). Je tombe fou amoureux pendant un mois. j'apprends qu'elle est en couple, à ce moment, je fais le deuil, et rencontre une fille similaire (A) célibataire.

je tombe amoureux d'elle et n'avance pas, car...

Nouvelle de dernière minute : A et B sont en couple !

J'ai résumé succintivement une longue histoire en même pas 5 lignes ... ! :)

Mais voilà où j'en suis : Les deux étant dorénavent en couple, en tant que mec 'normal', je devrais passer à autre chose, mais non ! (On oublie B, au fait) A me plait vraiment, et ce, depuis pas mal de temps. Miss Zap' m'avait conseillé de me rapprocer d'elle, je me suis rapproché de trois de ses copines déjà, haha. je suis le meilleur.

Dire qu'il y a deux semaines, c'était une inconnue et que maintenant, je connais son nom, son prénom, sa classe...
MessagePosté: 25 Nov 2009, 18:32
Mouhahahaha. Bravo Claack . Belle progression - ris -
Bon , maintenant que mOnsieur "je suis le meilleur" - ^^ -, c'est rapproché des amies de la fille qui lui plait , va falloir ,
faire qqch de façon à ce que tu te rapproche de A .
Arranges , toi pour faire une sortie ou manger avec elles au self :)
MessagePosté: 25 Nov 2009, 18:38
Oh mais... Mais c'est pas con, ça ! C'est même super intelligent ? Pourquoi est-ce qu'un génie comme moi n'y avait pas pensé plus tôt... (Humour ^^)

Oui, t'as raison. J'espère juste que ses copines ne vont pas tomber amoureuses de moi. je vous tiens au courant ! Je vais essayer de manger avec elles, demain.
MessagePosté: 25 Nov 2009, 18:43
MDR . Oui , bien sur que c'est intelligent , Monsieur . Pff
TU aurais pu y penser ! Voyons Claack ! ; )

Nan , y a pas de "j'essais" c'est "je vais " ! point ^^
MessagePosté: 26 Nov 2009, 18:09
Apple a écrit:MDR . Oui , bien sur que c'est intelligent , Monsieur . Pff
TU aurais pu y penser ! Voyons Claack ! ; )

Nan , y a pas de "j'essais" c'est "je vais " ! point ^^

Last newZ :

Je suis stupide... aujourd'hui, bon ok, elle était avec des copines, mais je l'ai vu... 2 FOIS !

Bon elle, ne m'a pas vu, malgré le fait que je sois passé à côté d'elle (d'1 mètre 75 environ) C'est quasi la seule qui me regarde pas. Vous savez pourquoi ? Parce qu'elle n'est tout simplement pas intéressée...

J'ai découvert qu'elle était la copine d'un pote dans ma classe. Je vais essayer d'aborder le sujet pour identifier son mec.

Et... Voir si c'est un salaud, ou si entre eux, c'est du vrai !

Bonne soirée =)
MessagePosté: 26 Nov 2009, 20:10
Ho ... T'es sur ?! Pas un seul regard !? Elle t'as peut-etre vu avant , et que lorsque tu es passée , elle a jouée à l'indiferente : )
mais j'te le dis , tout de suite , c'est une supposition , rien ne dit que ce soit ça =/
Héhé ,Monsieur , va jouer les detectives : ) ... mais discretos , sauf si tu veux être cramé . Bon j'pense pas que tu sois si con non plus --'
Sur ce , bonne soirée Gar !
MessagePosté: 26 Nov 2009, 21:02
Héhé, merci Apple. T'as peut être raison, mais je vais continuer tout de même discret sur ma 'tite enquête.

PS : Je viens de voir qu'un ami à moi vient de l'ajouter sur Facebook... Si il parle de moi à A, je lui latte la gueule :'(

Bonne soirée ! =)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Amour et sentiments