Sondage sur le BAC
|
Moi j'envisage de faire un BAC L, oui alors voilà je voulais savoir ce que vous prenez vous ou ce que vous avez passé, si ça a été facile ou difficile ?
|
|
jpasse le bac L dans 3 jours
euh ca existe pas deja comme post? |
|
|
J'ai fait un bac L.
Me sens pas concernée par l'éventuelle difficulté des révisions xD M'enfin contre toute attente, je l'ai eu
|
|
|
bac L.
|
|
|
Bac L.
J'passe les épreuves anticipées dans quelques jours. |
|
|
BAC S.
Premieres épreuves passées le 31 mai (TP BAC) Prochaine (philo) Le 11. Fin le 15. |
|
|
Bac ES, 1eère épreuve de latin, y a quelques jours, lundi j'attaque les choses sérieuses.
Quant à la difficulté, j'ai envie de dire qu'il n'y a pas une filière moins dure que les autres, franchement. Les épreuves que j'ai passées l'année dernière ce sont bien passées, enfin j'ai pas trouvé beaucoup plus dur qu'en cours, voire plus simple. |
|
|
ES l'année dernière. Bossé 10mn toutes les matires et 5h les maths.
Résultat: deux hors sujets (éco+éco spé et histoire) ainsi qu'un exo de maths que j'ai oublié (si si ) de faire => 11,4, avec 5 en sport :p
Epreuve de maths méga simple d'ailleurs. |
|
|
bac stt, option commerce/communication (à l'époque hein, puisque maintenant c'est stg
)
enfin bref, révision toute l'année pour l'éco-droit coef 8, et au dernier moment les autres maitières résultat : sans me fatiguée sur deux ans ; 13,5 mention AB |
|
|
Bac Pro compta il y a un an, 2h00 de révision la semaine precedent les épreuves: 11,5
|
|
|
Bac STI, Génie Electrotechnique.
1ère épreuve (la plus conséquente) passée, relativement simple mais il faut avoir une certaine habileté technique. |
|
|
Bac S il y a deux ans.
Rien foutu pendant 3ans, j'ai révisé intensément la physique les 3 jours avant le début des épreuves. 10,13/20 avec un 5 en philo et en histoire. |
|
|
là j'vais passer le Bac ES.
j'ai passé mes oraux de spé anglais et espagnol cette semaine. là je révise un peu. m'enfin, y'a pas de raison que je me plante
[quote="Boubourse"]Résultat: deux hors sujets (éco+éco spé et histoire) ainsi qu'un exo de maths que j'ai oublié (si si ) de faire => 11,4, avec 5 en sport :p[/quote]
et tu l'as quand même eu ? parce que bon, coeff 9 et 5, c'est pas rien O_o tu t'es gavé en espagnol, anglais, maths alors ? et encore, j'suis pas sûre que ça rattrape le reste xD |
|
|
bac S, cette année.
Première épreuve écrite dans 3 jours. Les deux années en soit c'est pas difficile, reste les épreuves... |
|
|
Onlyme: un hors sujet, sur mes copies, c'est 9/20
En LV2 anglais j'ai eu 9 aussi. En allemand j'ai eu 13. En maths, 11. |
|
|
Bac L, il y a un an, avec en options : anglais, allemand, russe et grec.
J'ai pas été loin de la mention, mais l'allemand et l'histoire m'ont plombée -_- Mais j'étais bien contente de mon 18 en english
|
|
|
Evidemment Superieur
|
|
|
STI Electrotechnique
|
|
|
Copain QDM.
|
|
|
bas s dans 3 jours mais j'ai deja passé 4 epreuves : le sport en option, les tp et l'oral pour avoir la mention européenne
|
|
|
STI Genie Electrotechnique
record perso:5 en philo 15 en Elec |
|
BAC S
Qui ne va pas "beaucoup" me servir étant donné que j'enviseage un BTS de communication visuelle option graphisme AHA. |
|
|
J'ai passe un bac S l'annee derniere que j'ai eu au ratrappage.
J'avais eu 7 en maths et j'ai eu 13 apres. Mais j'aurais du faire L, ca m'aurait plus aide pour ce que je fais maintenant (Licence d'anglais). |
|
Je passe mon bac L lundi, bien que j'ai commencé le 23 mai avec l'oral de latin, plus oral d'histoire géo en espagnol le 5 juin.
Vivement le 18 juin que c'te connerie soit passée. |
|