votre livre de chevet actuel?
|
J'ai a-do-re ce livre chouchou. Murakami est un maitre.
|
|
|
YEAAAH vrai que H. Murakami est un maitre mais apres faut pas trop en lire parce que son style est assez répétitif par moment et ca peut en devenir lourd, mais "a thousand year of loneliness" est un pur chef d'oeuvre.
Ah oui, sinon je suis en train de me refaire FAUST, ainsi que Dante's Inferno de Shigeru Morizaki. Et je viens d'acheter "a far off memory" de Daniel Lanchester. |
|
|
moi je viens de commencer
"moi,christiane f., 13ans, droguée et prostituée" de Kai Hermann et Horst Rieck |
|
|
Moi c'est le livre jusqu'au pied de la pente , c'est un livre vraiment bon selon moi qui m'a fait découvrir plein de choses sur certaines facettes de nous vis-à -vis la mort.
Le livre parle d'un homme (ou d'une femme ) qui arrive au bout de sa vie. À l'habitude , je suis hyper sensible , mais là ça m'a fait réaliser que ce qui se disait dans le livre était vrai, en fait. L'auteur du livre est François Guerin |
|
|
Moi c'est le livre jusqu'au pied de la pente , c'est un livre vraiment bon selon moi qui m'a fait découvrir plein de choses sur certaines facettes de nous vis-à -vis la mort.
Le livre parle d'un homme (ou d'une femme ) qui arrive au bout de sa vie. À l'habitude , je suis hyper sensible , mais là ça m'a fait réaliser que ce qui se disait dans le livre était vrai, en fait. L'auteur du livre est François Guerin |
|
|
Les Sept Jours du talion, de Patrick Sénécal.
Un petit chef-d'oeuvre. |
|
|
Asimov - Le grand Livre des Robots II. La gloire de Trantor
|
|
|
Les séquestrés d'Altona - Sartre
|
|
|
"Substance mort" de Philip K. Dick.
Pas fan... Quel nom d'auteur en plus, mouarf. |
|
|
L'éducation d'un Malfrat, Edward Bunker.
|
|
|
Les portes de la mort. J'adore le concept Sartan / Patryn
|
|
|
Catharsis, de Philippe Riboty.
|
|
|
Je viens de finir "En plus, c'était pas prévu" de Marie-Sophie Vermot.
Ba pas terrible hein ! La je commence "Melody" de VC. Andrews. On verra ce que ca donne. |
|
|
"Personne ne m'aurait cru alors je me suis tu", témoignage de Sam Braun sur son séjour à Auschwitz... excellentissime, émouvant...
|
|
|
Et si c'était vrai de Marc Lévy et je vais commencer L'âme du mal de Maxime Chattam
|
|
|
Je viens de finir Véronika décide de mourir de Paulo Coehlo, excellent livre et là pour mon anniversaire ma meilleure amie m'a offert La vie en couleurs de Susan Mallery, je ne l'ai pas encore commencé, faut que je m'y mette xD .
|
|
|
Le tombeau des Lucioles, Jean-Christophe Grangé
|
|
Retourner vers Arts et littérature