votre livre de chevet actuel?
|
Le Parfun - Patrick Süskind
|
|
|
The reader - Bernhard SCHLINK
Parce que j'ai adoré le film
|
|
|
La Fin des Temps, d'Haruki Murakami.
|
|
|
Les sept péchés capitaux du russe ( http://www.amazon.fr/p%C3%A9ch%C3%A9s-r ... 2729837515 )
|
|
|
L'égoïste romantique de Frédéric Beigbeder.
|
|
|
Je viens de finir "l'écume des jours" de Boris Vian qui est vraiment pas mal je le conseil pour son style d'écriture particulier qui reflète à la fois le bonheur et la tristesse de la fatalité de la vie.
Là je vais commencer "Cent ans de solitude" de gabriel garcia marquez qui a l'air bien car le résumé est intriguant... |
|
|
|
|
en ce moment je ne lis pas trop à cause de mon boulot qui me prend la journée mais quand j'ai le temps je continue la série de livre TRUE BLOOD
|
|
Bac Oblige, c'est l'Odyssée d'Homère pour moi en ce moment.
Franchement, au début c'était assez hard, mais là , j'aime.
|
|
|
Le récit de Bahia, la survivante d'un crash d'avion.
|
|
|
J'ai fini de lire " Soeur Charité", très prenant et émouvant.
|
|
|
"Voyage" de Danielle Steel
|
|
|
Alice aux pays des merveilles!
En Anglais, évidemment! |
|
|
A rebours de Huysmans est très à la mode en ce moment, depuis que Folio nous l'assène dans toutes les têtes de gondoles. Or A rebours est le genre de livre dont la diffusion ne devrait pas excéder le dépôt légal à la BNF.
C'est le prototype de l'oeuvre faisant l'apologie de l'intello désoeuvré qui pousse de lamentables jérémiades sur son mal-être, sur le mal-être de la société, de son temps, de son pays, des autres intellos et de l'art. Bref, A Rebours nous compte l'histoire de quelqu'un qui s'inocule la peste et se regarde moisir. Sans aller chercher le sursaut viril qui ferait trop plaisir à certains, cette attitude d'auto-complaisance pour sa propre chute (mais ne parlons pas de chute, cela supposerait qu'on s'est élevé à un quelconque moment) n'appelle qu'une solution, le coup de pied au cul bien placé. J'adhère. Si je pouvais, je le prendrais par derrière pour le faire avancer. J'aime. |
|
|
Le pavillon des enfants fous : Valèrie Valère
Ce livre raconté quand l'auteur avait 15 ans est très euh comment dire ça, vrai... ; elle raconte son passage à l'hôpital psychiatrique où elle est allé en 1977 pour anorexie et elle le dit avec ses mots d'enfant c'est si.... magnifique!
|
|
|
Bram Stroker - Dracula (In english please)
|
|
|
Bonjour je sous nouvelle et je suis ravie de participer à ce forum
Nora Robert, si tu m'abandonne, c'est mon petit coté fleur bleue |
|
|
STROM (tome 1 de la nouvelle série fantastique. J'en suis au milieu et pour l'instant c'est génial
|
|
|
Hier j'ai lu 100 pages de mon livre actuel ( toujours Valérie Valère).
|
|
Retourner vers Arts et littérature