Bon ben voila tout le monde ! limite ca va etre genant de vous fair part de ca mais bon...vous pouvez peut etre me donner des bonnes idées.
Mon contrat au boulot se termine fin octobre et reprendra environ 4/5 mois plus tard...mais j'ai vraiment besoin de bouger.
J'ai déja prévu de partir aux états unis pour voir un coucher de soleil au grand canyon, ca doit etre impressionnant...
J'aimerais les "conseils" ou plutot avis, des membres ici qui auraient déja voyagés pour me donner des endroits de destination unique ou je pourrais me rendre seule. Si certains ont déja fait ce genre de voyage "initiatique", merci de me donner des "idées" de destination qui font rêver pour mon voyage.
Voyages...
35 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Ce n'est pas la destination qui importe.
C'est le voyage. Basique peut être, mais je n'y ai jamais autant cru. Surtout depuis que j'ai le camion. Mais je te conseille d'aller au nord. Norvege, Finlande, Danemark... ça vaut le coup. |
|
|
Je t'avoue que j'ai jamais vraiment eu d'expérience, mais j'ai visité le Colorado, vers Denver et franchement au niveau paysage, c'est magnifique.
Plaine en face de toi, les Rocheuses derrière... Toi qui parlais de Grand Canyon.. Enfin voilà , j'ai kiffé. Autre destination que je veux voir, c'est bien sur la Corée du Sud
Mais bon, là j'y suis jamais allée, je sais pas si ça vaut le coup^^ (Certainement, vu ce qu'on y produit )
|
|
|
Et Jin rejoint le club des jeux de mots pourris.
Sino personnellement, j'ai failli aller en Chine mais en fait non. J'ai failli partir quelques mois en Australie, mais c'est reporté. Et comme mon oncle va aller vivre un temps au Japon, je compte aller squatter. Mais moi, je voudrais voir le NEPAL! |
|
|
Putain ça me poursuit... J'ai vu Mary à tout prix hier soir ...
PUtain de Népal mdr |
|
|
"Tout c'que j'ai dans mes poches c'est des pièces népalaises..."
|
|
|
je n'ai jamais quitté l'Europe, mais j'aurais voulu aller voir d'autres paysages..
surtout dans le sud de l'Asie, ça doit être génial... mais je rêve, j'aurai sans doute jamais cette chance... mais restons positifs... |
|
|
yeaaaaaah !
|
|
|
Viens me rendre visite; je pourrai avoir le plaisir de te claquer la porte au nez.
|
|
|
L'Italie, c'est top.
Le voyage, aussi. Moi l'Italie, c'est en camion que je vais la traverser. J'ai hate. |
|
|
yeaaah tu vas voir c'est terrible ! en esperant juste que tu puisses y rester plus longtemps que moi.
Trix, je passerais pas par chez toi, je veux pas tomber sur ta mere. |
|
|
Effectivement je resterai plus longtemps.
L'avantage, c'est que j'y ai de la famille un peu partout.
|
|
C'est plutôt mon frère qu'il faut craindre. Ma mère t'accueillerait à bras ouverts, contrairement à moi. |
|
|
Ça a l'air génial ce que tu as fait, j'aimerais tellement avoir mon permis (et aussi 18 ans
)
|
|
|
Esteban , t'aurais pas de la famille au péru par hasard ?
|
|
|
Ben moi avant d'avoir le permis moto, je vais attendre longtemps, en plus il va falloir que j'attends pendant des vacances. Mais bon tout viens à point à celui qui c'est attendre.
|
|
|
Noctis, j'imagine que tu voulais dire PérOu ?
Nan j'ai personne la bas, mais peut etre font ils eux aussi du couch surfing?
A voir, on sait jamais.
Mais chez l'habitant directement il y a moyen. |
|
|
euh ouais pérOu pardon...
|
|
|
Sinon tu vas aller où en Amérique du Sud à par au Pérou ?
|
|
|
ben je traverserais l'amérique du sud en fait. Argentine, chili, pérou, bolivie etc etc , voir un peu ce qui se passe et cmoment vivent les gens las bas...ainsi que voir leurs merveilles de cultures et la population locale.
|
|
|
m'en parle pas p'tain...j'ai trop envie de repartir la ! au lieu de ca, mon week end va se composer ce soir des 40 ans d'une tante dont franchement je me passerais volontier puisque je suis pas du tout famille...et que dimanche je reprend la moto pour partir...a avignon! tout ca pour le bapteme de mon seul et unique neveu...Monde de merde.
|
|
|
C'est con, mais bon ça te fera encore plus apprécier ton prochain voyage.
|
|
|
Hin hin, Avignon c'est la ou j'habite en temps normal.
|
|
|
yeah ! vazy esteban ! revient a avignon vite fait le temps de mon sejour ! on ira se boire une binouze...SAUVE MOI LA VIE DE CE PUTAIN DE BAPTEME !!!!!!!!!!!
|
|
35 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Autres et créations personnelles